Si vs deviez reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà,

c la déprime..... pour etre bref ma cop et moi alternions nos persos sur un seul compte mais le tps a fait que nous ne pourrons plus jouer de cette façon....
L'équipe technique de wow Europe ne veut pas migrer mon main sur un compte neuf que je viens d'acheter donc je dois repartir à 0 ( limite )
Je jouais paladin dc coté alliance...

Si vs deviez reroll ( si c'est pas déjà fait ) vous feriez quoi et pourkoi ?

A vous ---->

ps: ça permet aussi de connaître un peu la pensée de chacun...

( Patalacarbo à la limite du suicide )
bin ...
chacun fait un perso qui convient à sa manière d'être et de jouer ...
donc je vois pas en quoi la préférence d'un inconnu vaudra plus que la tienne ...
d'autant plus qu'à priori toutes les classes si tu t'amuses bien avec et que tu as bien compris son fonctionnement, sont équitables ....

à la rigueur donne au moins quelles sont tes aspirations dans ce jeu ...
Perso, je rerollerai dans la faction opposé, nouveau decor, nouvelle quete, nouvelle skin. Tout a neuf, et pas de lassitude.

EDIT:

Citation :
( Patalacarbo à la limite du suicide )
Si tu passe a l'acte, je peux avoir tes golds plz?
hi hi
nan je lache rien , comme blizzard !

je pensais au mage et au guerrier mais je suis pas plus inspiré que ça...
Horde ça doit etre sympa mais je suis pas un méchant dans l'ame , il me faut des paysages tout beau tout chaud !
bin apres avoir feuilleté les bouquins je pense maintenant que les méchants ne sont pas forcément ceux qu'on croit ....

et puis c'est vrai que pour reroll, je préfère changer de décors ...

perso j'ai un gnome démoniste et j'ai essayé pretre... bon j'aime les nains mais je voulais pas me retapper toutes les quetes que je connaissais ...

donc bin j'ai demandé à un ami démoniste de me TP à darnassus dès mon lvl 1, et du coup je n'ai été voir stormwind et ironforge qu'à partir de mon lvl 20 !

De plus les elfes étaient très interloqué de me voir grandir chez eux ^^, d'autant plus quand je leur dit qu'élune les accompagne ...
(surtout dans un royaume RP ^^, mais bon fallait juste trouver les explications qui vont bien en RP...) mais je dois dire que du coup je ne me suis pas ennuyé...
pareil pour la profession, j'ai changé de mon petit péché mignon qu'est l'ingé, pour prendre le metier de craft le plus polyvalent :
acheter à l'AH à l'aide de l'argent généré en vendant son cuir et ses minerais ^^
Citation :
Publié par Jmpa
je suis pas un méchant dans l'ame
Bin alors pourquoi tu joues alliance ? Faut arrêter l'amalgame Horde = méchants !
Et les paysages de la Horde sont très bien, sinon, pourquoi l'alliance y vient toujours ?

Je peux plus reroll, j'ai déjà tout essayer
Le chaman est une classe bien sympa, mais si tu préfère la facilité de l'alliance, le démoniste est assez polyvalent aussi
nan je lache rien , comme blizzard !

je pensais au mage et au guerrier mais je suis pas plus inspiré que ça...
Horde ça doit etre sympa mais je suis pas un méchant dans l'ame , il me faut des paysages tout beau tout chaud !
Faut lire un peu l'histoire de Warcraft mon ptit lol
Justement je te conseille de jouer coté Horde tu comprendrais justement que els pauvres petits orcs ne sont pas les idiots méchants que t'as pus voir dans le seigneur des anneaux et qu'ils ne demandent qu'à vivre en paix

Perso quand j'ai reroll coté Horde pour tester le chaman je trouve finallement que c'est plutot les humains les méchants.

Edit: rah j'ai été pris de vitesse par Stikouhm
bah c pas le pays de barbie non plus....
bref c pas le sujet ^^

et deplus je ne suis pas RP du tout, ni pvp, oué je sais c pas facil de suivre, c marrant comme d'un post tout gentil au départ on se fait agresser par la suite , sérieux je suis trop lol !!
Jol quand tu ns tiens...
Bin si c'est un peu le sujet je trouve qu'on est en plein dedans !
Tu demandes si vous deviez reroll vous feriez quoi bin moi je jouerai dans la Horde ca c'est sur et surement un chaman car j'aime bien cette classe et jouant coté Alliance c'est la seule qu'on ne peux pas faire...
beaucoup croyent que l'alliance=gentil et Horde=méchant parce que bon a part les morts vivants qui voulaient creer une peste pour agrandir leur troupe les autres sont assez sympa je trouve lol

Tu dis que tu n'es pas Rp c'est assez paradoxale vu que ta raison de ne pas jouer Horde c'est parce que tu n'aimes pas jour les méchants et que la Horde pour toi sont els méchants c'est déjà etre RP ca

Sinon au final je dirai que non on t'agresse pas faut pas voir des attaques partout
non t'inquiete pas la personne ne t'as agressé ^^
même pas moi avec mon premier post qui je l'avoue peut vexer, mais c'est pas mon but.

En ce qui concerne les méchant et les gentils, on voit vite qu'au fond y a un grand méchant : les legions ardentes, le reste ce sont de vivants ou presque, qui ont tous les mêmes défauts que les gens dans la vrai vie, sont pas méchants, ... à la rigueur ils sont humains ...
bah
pour compléter une fois de plus mon post :

je n'ai jamais joué à un warcraft
j'ai beaucoup joué à diablo
je ne tape jamais un autre joueur sauf si celui ci m'a attaqué et que le combat est équilibré ( si un gars me tape avec une tete de mort je m'assois et j'attends, si le gars est jaune ça peut etre sympa , et vert en génral c'est qu'ils sont plusieurs... )
dc du coup quand je dis pas méchant c que je tape pas pour rien les joueurs.
Du coup on est en à 10 postes et presk pas d'avis sur des classes qui vous ferez envie...
et non malgré tout je reste sur un serveur pvp ( disons qu'on c jamais ce ki pourrait arriver un matin ! )
Je ne me sens pas agressé mais faites quand meme attention à ce que vous répondez lol
Je ne savais pas que les paysages de l'alliance cetait du Barbie comme tu dis....

Si tu veux que les gens te répondent bien, essaye toi aussi de ne pas lancer de perche....

A part les premiers pas des Elfes (qui est vrai fais tres monde féerique) je ne vois pas un monde barbie ailleurs....

Parlons côté Horde, oui si tu prends Réprouvé alors tu tombes sur un monde sombre et chaotique.... Mais pour les Orcs tu tombes sur des plans désertiques, agréable le jour comme la nuit..... Pour les Tauren, tu tombes sur un paysage presque commun aux Elfes, mais moins bourrés d'arbres et arbustes..

En conclusion.... Si ca t'embetes de recommencer et que tu demandes ce que les autres feraient, respecte aussi leur conseil, sinon ne demande pas.....

Ps: Pour répondre, je ferai un Chaman Tauren.

GW2 Next
What else?
bah puré
c la fete aujourd'hui !

bon vu que c une agression par réponse merci à un modo de fermer le sujet avant ke ça finisse mal!
je me débrouillerai, comme d'hab sur wow façon!
J'ai toujours été pour les classes pures, non hybride ou pollué(c'est un simple terme)

Mon main étant guerrier, mes premiers rerolls seront Pretre/Voleur/Mage.

Pourquoi? Ce sont souvent les plus efficaces et ceux qui forment toujours l'ossature d'un groupe.

Si t'as les 4, tu serviras toujours
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso, je rerollerai dans la faction opposé, nouveau decor, nouvelle quete, nouvelle skin. Tout a neuf, et pas de lassitude.
/agree a 100% , avant je faisais mes rerools dans la meme faction et ça me saoulais a mort de devoir me retaper toujours les meme quetes , depuis que j'ai rerool sur l'autre faction je m'amuse bcp plus =)
Citation :
Publié par Jmpa
c la fete aujourd'hui !

bon vu que c une agression par réponse merci à un modo de fermer le sujet avant ke ça finisse mal!
je me débrouillerai, comme d'hab sur wow façon!

Où vois tu une quelconque agression?

Tu demandes conseil et ensuite tu dis que la horde sont tous des vils pas beau.

Donc on te réponds... Tu dis que les paysages Horde sont tous sombre et chaotique, alors je te réponds que non...

Y'a rien d'agressif la dedans, cest un échange de paroles avec arguments....

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Jmpa
effectivement très constructif et très ds le sujet Xela!
m'enfin :x

Heu oui dans le sujet, tu demandes ce qu'on ferait, on te dis : horde (machin truc)

Tu dis "Non Horde cest des vilains et leurs paysage cest pas fashion" (je te le fais en gros)

Donc on te reponds que non, cest un débat....

M'enfin si tu preferes des réponses à la:

"Horde, Chaman"

on peut le faire aussi....

(dailleurs j'ai mis ma réponse dans mon premier post, ce qui n'est donc pas un hs comme tu sembles le dire)

Ps: Débat clos toute facon, tu veux rester dans l'alliance donc tu aurais du le préciser dans ton post de départ, ca aurait éviter les critiques horde et les réponses qui ton étaient faite.

GW2 Next
What else?
Si tu veux jouer toujours avec ta copine, tant qu'à faire, prenez un combo qui marche bien, et qui peut vous assurer de trouver facilement un groupe pour les instances.
- Double mage : XP à l'AoE à une vitesse de folie, puissance de feu très appréciable en instance, puissance de feu et CC indéniable en PVP
- Mage + prêtre : bonne capacité à XP avec insta AE, bonne capacité de survie, bonne capacité à s'adapter aux situations, assurance d'être groupés pour une instance
- Mage + voleur : puissance de feu excellente en PVE, peut-être la plus grande, mais on perd le côté double AoE du double mage, et moins recherché pour les instances

Voilà, c'est ce que je pense être à peu près les meilleurs combos à deux pour un xp rapide, même si bien sûr bien d'autres combos sont tout à fait viables voire efficaces.

Par contre, je recommande d'éviter :
- Prêtre + paladin : Increvable, mais 2H pour tuer chaque monstre
- Prêtre + druide : idem
- Paldin + druide : idem

En race, ben je te conseille de changer et de prendre quelque chose que tu n'as pas essayé, pour découvrir de nouveaux paysages.
Bien sûr, ne prends pas les elfes de la nuit (c'est les méchants, ils sont moches, et leur histoire est nulle), mais sinon tu peux prendre à peu près ce que tu veux et t'amuser. Ta copine n'est même pas obligée d'avoir la même race que toi bien sûr (du moment qu'elle est dans la même faction et qu'elle évite les elfes).

Bref moi au début j'étais paladin, j'ai reroll démoniste, mage, et guerrier, et finalement j'ai choisis mage.
Tout d'abord parce qu'à la base, je groupais avec deux autres amis mages, et que Choc de flamme + blizzard + insta AE ça faisait des ravages.
Ensuite le mage feu nous a quitté, mais on a continué parce que l'xp au double AoE était vraiment énorme.
Enfin, le mage arcane a reroll guerrier, et perso j'ai gardé ma mage glace, d'une part parce que je trouvais ça vraiment génial, d'autre part parce que ça m'amusait, et enfin parce que dans notre groupe on a 2 guerriers et 1 priest, donc un peu de DD nous fait pas de mal.
idem... je te trouve un chouilla parano pour le coup ...
y a vraiment rien contre toi juste une discussion sur le manichéisme dans wow .
et puis tu as dis ne pas bien connaitre l'univers, donc c'est plutot interessant de voir l'opinion des autres sur le bien et le mal dans wow ??

en plus la plupart des gens t'ont donné une réponse directe ou de manière détournée en t'expliquant ce que eux avait fait ...

bref la tu me rends perplexe, je le redis : personne ne t'insulte ou essaye de te brimer d'une façon ou d'une autre ...

Et puis, ce genre de sujet à toujours tendance à se détourner...

mais sinon, y a un truc que je capte po... si je comprends bien tu souhaite reroller parce que ta copine garde l'ancien compte et toi t'en a un nouveau ...
n'allez vous pas jouer ensemble et donc reroller tous les deux ?
si oui mettez vous d'accord sur le camp (horde ou alliance) et essayez de jouer deux classes complémentaires et nécessitant des équipements différents.

Jouer seul son reroll c'est parfois très ennuyeux, donc recommencez tous les deux, et elle aura peut être déja une envie ou une idée pour son personnage, après tu pourras surement trouver une classe que tu aimes et qui ira bien avec elle ... ??

Bon aller, bon courage pour ton reroll, mais fais quand meme gaffe, parce qu'il faut toujours essayer de temperer les discussions via moyens electroniques... on interprete souvent mal, voir tres mal, des choses que les gens ont simplement dis comme ça sans aucune animosité... et on s'enerve 'achement plus vite derriere son écran ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés