Le Phenomène

Fil fermé
Partager Rechercher
normal que personne me voit je passe et les mec ont un instant "release spirit in 6 min"
les 3/4 savent meme pas dou ca viens c ca kan on est skilled

on tue vite les gens..
tout est dis.
Citation :
jsui full vert kasiment avec plein ditem level 45 et battre des 60 full blue np
alors si jsui nerf a mort je mequipe full blue et gg

bon par contre full blue et no nerf over le ptit behemoth
Oskour!
ce type a telement confiance en soit que j'ai du mal a croire qu'il puisse battre qui que ce soit .... ahahah fuis donc jeune imprudent ! tu va gouter a ma RoXxixIXIxiixiTude ! release spirit dans 6 min ? quoi mais j'etais entrain de faire ma phase 1 ! (/cracher) mince cet ennemi il etait plus aware que moi ... mince mon spirit etait moins cacahouetique que lui ....
Stop ce moquer du fils spirituel de JCV !

Tout est dis.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
Stop ce moquer du fils spirituel de JCV !

Tout est dis.
La comparaison est un peu vache pour JCV Il est pas méchant lui

Mais on se comprend Ils ont tous les deux un très gros point commun mdr
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
je pense qu'il doit jouer sur un serveur RP et jouer un role de boulet.

Extremement doué
ça doit être ça ... m'enfin spa gentils de ce moquer.... bon d'accord la c'est mériter
Franchement j'ai jamais vu quelqu'un autant roxxer dans la suxxivité unskilled J'essaie de faire des tournures comme lui mais j'avoue que c'est plutôt dur Nan sincèrement respect à vie à Béhémot (jfais partie des 1500 noobs qui vont venir l'acclamer )
Tout est dit
Citation :
Publié par Visejuste
citation...

..... le prete peu le fear le totem antifear vo rien car un prete ki sais jouer fera le fear .......

mes yeux !!!! j ai mal !

ah oui j oublier

toutédi
toutédi ... je trouve ça presque plus supportable que ce tout est dis qui donne l'impression qu'il sais parler français mais non ^^
Je me demande si il faut rire, ou si il faudrai interdire internet a de tel personne.

C'est entre le ridicule, et le pitoyable.

je ne dit pas bravo a la personne.
Cool
mdr j'ai jamais vu qqu'un qui ce prend vraiment pas pour une merde, j'étais plier en 2 et j'avais mal aux yeux a le lire,faudrait rappeler a certain que ceci et qu'un jeux et qu'aux départ eux aussi sont des noobs comme beaucoup disent mais bon laissont les rêver un peut d'être des roxxxor en connerie attitude

a vis j'oubliais

tout et dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés