Scandaleux

Répondre
Partager Rechercher
la plupart des mmorpg ayant les mêmes concours us / EU n'ont jamais les mêmes récompense . exemple sur CoH nvidia met toujours des cartes graphiques en jeu aux US , jamais en EU .
c'est pas la première fois , ça sera pas la dernière , mais pour ce qui est des abo gratuit , la il y a de quoi se poser des questions quand même .
Citation :
Publié par Itzamna
Je vais peut être me censuré mais tant pis.

A part quelque exeption je remarque que la majorité des gens ont été hypnotisé par wow et qu'il font de la leche à Blibli EU (et oui ils lisent Jol aussi, mais ca vous le saviez déjà sans doute).

.
Donc en gros quand les gens sont pas d'accord avec toi ils font de la leche à Blizzard ?

Tu aurais pu faire un message en disant que WoW EU n'est pas sympa avec nous, que les lots sont ridicules par rapport aux US ce serait passé comme une lettre à la poste et tout le monde aurait approuvé. A la place tu nous sors un bon vieux troll, en criant au scandale comme si des millions d'euros avaient été détournés, tu whines, tu racontes n'importe quoi et après tu t'étonnes des réactions ? hé bé
Je pense ke les developpeurs préfèrent les personnes ki ont l esprit critique. C'est pas en adulant WoW et en ignorant ses nombreux points negatifs ke les developpeurs pourront regler tous ces problemes.
Moi je pense surtout que lors de l'annonce des concours ici même beaucoup ont dit bravo Blizzard EU de ne pas donner des récompenses IRL qui peut s'apparenter à un gain financier et que c'etait beaucoup mieux une recompense IG car c'est plus dans l'esprit d'un MMO

Et je suis d'accord avec ce point de vue, je prefere 100x un truc IG que de l'argent ou équivalent pour récompenser les plus gros farmeurs PvP qui n'ont souvent pas beaucoup d'autre merite que d'avoir passer des heures et des heures à camper les mêmes zones.
honteux non ... banal oui ...

et oui c pas le premier MMO ou les gros cado sont pour la communoté US ... si tu venais de everquest tu comprendrais ( aucun serveur FR / EU )

alors si la bas ya 3x plus de joueur k'ici c normal ...

pis osef de la realité ! LFG UBRS !!!
je vois pas ou est le mal dans tous ca..

constructeur de carte qui ce fait de la pub.. son vraiment pas besoin de L'Europe pour ce faire de la pub... c'est asser grand de leur coté pour ce limité qu au US...

L'Europe rien a foutre... qu on sois déjà bien content d'avoir le jeu traduit en français...^^
spa pour faire le troll mais bon...

scandaleux... bon... pourquoi pas....

mais des quatre pages du topic, qui aurait pu la gagner cette carte ? c'est pas non plus comme s'ils en filaient à tout le monde

alors après voilà, recevoir une carte graphique c'est cool comme récompense pour avoir sacrifié sa vie sociale/professionnelle etc... à un jeu vidéo.

scandaleux ? certainement pas, non, vu le nombre de gens qui vont finalement l'obtenir et les conditions requises pour (no life ? meuhnon madame !)
Citation :
mais des quatre pages du topic, qui aurait pu la gagner cette carte ? c'est pas non plus comme s'ils en filaient à tout le monde
je crois que la question (cacher) est pas qui aurai gagné le carte dans les gens qui on poster ici mais plutôt pourquoi les US offre un carte alors que L'Europe non ?

et la réponse a cette question est tous simplement :

parcque c'est l'AMERIQUE !! ^^

c'est pas que je suis pro US mais bon faut avouer que la bas c'est énorme comparer a L'Europe ou il y a kedal vraiment
Scandaleux ?

Comme ça été dit c'est une question de sponsoring / Marketing plus qu'un réel choix de Blizzard Eu je pense. Blizzard fonctionne peut être selon toi comme une seul et même entité, mais Nvidia je suis pas certain.

Et vu que tu te permet de mépriser les gens qui répondant en les traitant de fanboy aveugle et demeuré, j'ai envi de te demander si t'es pas le genre aigri de ce que peut avoir ton voisin ? Blizz le fait pour les Us et pas pour nous et alors ? Tu crois que c'est juste pour emmerder les euro ? C'est eux qui payent les cartes graphique peut être ?

Bref s'ils l'ont pas fait c'est sûrement pour une bonne raison, déjà peut être pour une question de mentalité/habitude ? A ma connaissance il n'y a pas bcp de MMORPG euro qui gratifie les joueurs de récompenses IRL pour des performances IG.

Enfin bon perso j'en ai raf de ça, tous ce que je leur demande c'est qu'ils me fournissent un jeux jouable et fun point barre, tout ce qu'ils peuvent donner à coté c'est que du petit + rien d'autre.

Et puis si t'es pas content gogo jouer au US ... Au moins la bas y'a pas de ubberoxxorfanboy, les GM ig sont au top, y'a pas de lag, pas de crash, on te file des caisse de champomy pour ton anniv et des strip teaseuse viennent chez toi pour fêter tes 1an d'abonnement ....
Meme si le post initial focalise sur cette cg, il n'en est pas moins que plus d'une 100aines de joueurs ont eu des lots, et le plus sympas a mon avis étant une durée d'abo gratuite. Et on est très loin d'un tabard pourri.

Et ça honnêtement vous allez pas me dire que Blizz EU n'aurait pas pu le faire.
Je trouve leurs services des plus désolant pour une boite aussi reconnue, proposant depuis longtemps des jeu mondialement joués.

Outre des servers en carton pâte et ce depuis le début, des pseudo patchs hebdomadaires qui bloquent une matinée, pour soit disant régler les pb et ou finalement on en découvre toujours de nouveaux sans avoir corrigé les anciens, une communication quasi inexistante, un service facturation foireux qui empêche a l'heure ou je vous parle a des amis de se réabonner, de erreurs générant des crash jeu en veux tu en voila .... enfin bref un liste relativement longue.

Au final je suis comme la majorité contre une pratique de gain IRL pour un jeu comme ceux là, néanmoins entre une cg sponsorisé par Nvidia et un tabard pourrave pour kikouter devant l'Ah de IF , il y a un juste milieux et tout un tas de "kdo" qui auraient pu être offert pour ce concours ...
Citation :
Publié par Lara
Moi je pense surtout que lors de l'annonce des concours ici même beaucoup ont dit bravo Blizzard EU de ne pas donner des récompenses IRL qui peut s'apparenter à un gain financier et que c'etait beaucoup mieux une recompense IG car c'est plus dans l'esprit d'un MMO

Et je suis d'accord avec ce point de vue, je prefere 100x un truc IG que de l'argent ou équivalent pour récompenser les plus gros farmeurs PvP qui n'ont souvent pas beaucoup d'autre merite que d'avoir passer des heures et des heures à camper les mêmes zones.
/agree ... non aux recompenses irl pour un un concours ig ... deja que la communauté est pour le moins peu existante.. cet esprit de concours avec l'appat du gain irl fini de l'achever
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Scandaleux ?

Et puis si t'es pas content gogo jouer au US ... Au moins la bas y'a pas de ubberoxxorfanboy, les GM ig sont au top, y'a pas de lag, pas de crash, on te file des caisse de champomy pour ton anniv et des strip teaseuse viennent chez toi pour fêter tes 1an d'abonnement ....

ha ha ha
Tu veux leur systèmé de sécu aussi tant que tu y es?
C'est quoi ce comportement de tjrs regarder ce que l'autre a -_- Si il y a eu de tels lots c'est simplement que les compagnies les ont offert là ou elles ne l'ont pas fait en Europe / n'ont pas été contactées par blizzard.

Et franchement, OSEF. Vous pensez qu'à votre interêt c'est ouf
Citation :
Publié par Itzamna
(et oui ils lisent Jol aussi, mais ca vous le saviez déjà sans doute).
Ils lisent peut-être jol, mais à la vue de la qualité de ton post de départ, soit ils ont zappé ce topic, soit ils se sont bien marrés, et de toute façon, n'ont rien à faire de l'avis d'un seul abonné (et oui, apparemment, t'es le seul à trouver cela inadmissible...). Ils ont déjà du mal à prendre en compte l'avis du plus grand nombre, alors un seul type...
Citation :
Et de plus au petit malin (excusé moi mais je deviens vulgaire) qui traite ce post de sado maso (déjà je sais pas pourquoi il dit ca) je ne vois pas du tout où il trouve ce concepte dans mon message.
Désolé pour le retard !!! mais c'est de moi qu'on parle là??
Bon...ben............rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés