Scandaleux ?
Comme ça été dit c'est une question de sponsoring / Marketing plus qu'un réel choix de Blizzard Eu je pense. Blizzard fonctionne peut être selon toi comme une seul et même entité, mais Nvidia je suis pas certain.
Et vu que tu te permet de mépriser les gens qui répondant en les traitant de fanboy aveugle et demeuré, j'ai envi de te demander si t'es pas le genre aigri de ce que peut avoir ton voisin ? Blizz le fait pour les Us et pas pour nous et alors ? Tu crois que c'est juste pour emmerder les euro ? C'est eux qui payent les cartes graphique peut être ?
Bref s'ils l'ont pas fait c'est sûrement pour une bonne raison, déjà peut être pour une question de mentalité/habitude ? A ma connaissance il n'y a pas bcp de MMORPG euro qui gratifie les joueurs de récompenses IRL pour des performances IG.
Enfin bon perso j'en ai raf de ça, tous ce que je leur demande c'est qu'ils me fournissent un jeux jouable et fun point barre, tout ce qu'ils peuvent donner à coté c'est que du petit + rien d'autre.
Et puis si t'es pas content gogo jouer au US ... Au moins la bas y'a pas de ubberoxxorfanboy, les GM ig sont au top, y'a pas de lag, pas de crash, on te file des caisse de champomy pour ton anniv et des strip teaseuse viennent chez toi pour fêter tes 1an d'abonnement ....
|