Guild Wars vaut il le coup ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je souhaiterais connaître votre avis sur GW.
En gros, je cherche un jeu qui se rapproche au maximum d'un vrai JDR.
Je vais abandonner WoW qui est lassant et répétitif avec un système de jeu bancal sans surprises.
Ai-je une chance d'être satisfait avec GW ? Ou y'a t'il un autre jeu sympa ?

Merci d'avance pour votre aide :-)
Un vrai JDR ? La réponse est non.
Achète NWN et ses extensions, et va sur les mondes persistants/semi-persistants, ou mieux trouve un DM et une équipe de joueurs.
Citation :
Publié par Hylae
Bonjour,
je souhaiterais connaître votre avis sur GW.
En gros, je cherche un jeu qui se rapproche au maximum d'un vrai JDR.
Je vais abandonner WoW qui est lassant et répétitif avec un système de jeu bancal sans surprises.
Ai-je une chance d'être satisfait avec GW ? Ou y'a t'il un autre jeu sympa ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

Sujet mainte et mainte fois abordé.

ici

la

re la

Et y'en a plein d'autre.

Bye
Si tu recherche l'expérience d'un vrai jeu de rôle papier je ne peux te conseiller qu'un seul jeu : un shard privé ultima online "nouvelle prophétie".
Il n'est pas encore et toujours en dévelopement mais ça avance bien avec une petite équipe motivée qui tente d'offrir la qualité et les possibilités d'un jeu de rôle papier aux joueurs.
Tout le système ayant été retravaillé pour, il ne reste d'UO que ces graphisme vieillot mais bon faut savoir ce que tu veux...

Tu ne trouveras aucun MMO grand public offrant ce que tu trouves sur papier... même pas la peine de chercher...

Et ne vient pas sur GW dans cette optique, tu seras foutrement déçu...
Merci
Je vais fouiller un peu sur le forum
Je ne recherche pas un vrai de JDR sur ordi puisque c'est impossible, mais quelque chose qui s'en rapproche genre Morrowind en MMO en mieux

Merci pour vos réponses
Sujet redondant, je t'invite à suivre les liens donné par Pere Noel et à faire une recherche sur nos forums pour en trouver davantage.

Fil clos !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés