Bonjour ! Si quelqun peux m'eclairer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila je viens de wow jusqu'ici et j'hésite a acheter GW. J'ai certain point obscure que j'aimerai ... Si vous pouviez ;-)

Dans GW tout est instancier je pense. Ca veux dire que jamais personne ne se fera attaquer sans etre prévenu ? On peux monter un groupe et partir pvp des gens qui ne nous vois pas venir ? Ou bien est ce plutôt un système ou deux GM vont voir un pnj et paf ! Leur guilde ce retrouve dans une arène et commence le combat ?

Quel est la classe de personnage la plus recherchée ? Moine ?

Une guilde grosse a un avantage en combat contre une guilde de 10/15 ? Si ces deux guildes veule s affronter comment ca ce passe ?

J'ai adoré daoc avant que sorte new frontières. Partir avec un groupe de 8 et ce démerder était mon plaisir. J'ai du mal a trouver un jeu ou le pvp y est similaire.

Voila, merci de répondre a mon humble petit post plein de fautes, c'est chaud le francais ^^
Il n'y a AUCUN pk et donc aucun fpk...
Le pvp se fait en arène de 4 vs 4 ou 8 vs 8 globalement. Je ne suis pas très pvp et quand ça me prend je fais l'arène 4 vs 4 en team aléatoire.
Citation :
Publié par Nekros
Il n'y a AUCUN pk et donc aucun fpk...
Le pvp se fait en arène de 4 vs 4 ou 8 vs 8 globalement. Je ne suis pas très pvp et quand ça me prend je fais l'arène 4 vs 4 en team aléatoire.
Merci pour l'interet que tu porte a mon post ;-)

Y a un delai d'attente pour entree dans ces zone pvp alors ?

A wow ca vas entre 3 minutes et 3 heurs ( je suis serieux)
DAoC - Hibernia
En PVP il y a aussi le GvG. Ou on peut ce trouver a 4 groupe contre contre 4 autre il me semble ???? mais en tout cas rien avoir avec DAOC tu ne trouvera pas de Ranger Luri planquer en au d'un pont ou un sicaire sous un ponton. Le pvp et trés loin d'être aussi poussée que sur DAOC. Je ne l'ai pas encore vraiment abordé seulement lus quelques postes mais ce que je peus en dire c'est que jamais tu retrouveras cette grissante sensation de monté sur un bateau a Crau et de débarqué chez alb ou mid pour prendre un fort ou une tour avec ta bonne vielle baliste. Tu pourras pas te retrouver devant T2Behn avec ton groupe et voire inc 4fg alb , bref t'attend pas pour l'instant a une zone PvP du type NF. La c'est de l'aréne point a la ligne .

Si tu viens sur GW que ce ne soit pas avant tout pour faire du PvP .

A quand des batailles sur de grandes zones, des forts a prendre etc etc ...
Il y a un délai dans l'arène 4 vs 4.
Il est de 2 minutes et passe en boucle.
Donc si tu clique à 1min59 tu devras attendre tout ce temps mais si tu cliques à 3 secondes le délai sera quasi nul... C'est une question de chance.
Ensuite après ces 2 minutes il n'y a pas assez de monde pour lancer le pvp le délai est de 30 seconde pour tenter de relancer et ça se fait automatiquement.

Tu obtient les premières arènes pvp en sortant du tutorial ce qui peut faire entre 1h et 10-20h de jeu tout dépend comment tu le fais...
La première fois j'ai mis 22h à en sortir maintenant je le fais en 30-45min...

Sinon tu peux créer des persos pvp mais ils ne sauront faire que le pvp et pas de pve...
J'ai quitté WoW pour GW, sans regrets :b

Maintenant, c'est sur que ceux qui aiment se manger des bus, ou camper 4h au même endroit en poutrant les 3-4 péons qui passent dans le coin, voire xpkill ou être gank.. Ben GW n'est pas pour eux.

Ici, c'est toujours *en théorie* équilibré, pour ce que j'ai pu en voir.

Pour le GvG, jsais pas encore comment ça marche.
Citation :
Publié par Soam
En PVP il y a aussi le GvG. Ou on peut ce trouver a 4 groupe contre contre 4 autre il me semble ???? mais en tout cas rien avoir avec DAOC tu ne trouvera pas de Ranger Luri planquer en au d'un pont ou un sicaire sous un ponton. Le pvp et trés loin d'être aussi poussée que sur DAOC. Je ne l'ai pas encore vraiment abordé seulement lus quelques postes mais ce que je peus en dire c'est que jamais tu retrouveras cette grissante sensation de monté sur un bateau a Crau et de débarqué chez alb ou mid pour prendre un fort ou une tour avec ta bonne vielle baliste. Tu pourras pas te retrouver devant T2Behn avec ton groupe et voire inc 4fg alb , bref t'attend pas pour l'instant a une zone PvP du type NF. La c'est de l'aréne point a la ligne .

Si tu viens sur GW que ce ne soit pas avant tout pour faire du PvP .

A quand des batailles sur de grandes zones, des forts a prendre etc etc ...
Rien a voir avec daoc.. et TANT MIEUX!!!
Le CS médiéval, les bus, le mez/root/assist sans aucune stratégie juste de la chance a celui qui lance ses sorts en premier... bof bof.

GW est carrément plus stratégique que Daoc.
Citation :
Publié par ThunderGun
Bonjour, alors voila je viens de wow jusqu'ici et j'hésite a acheter GW. J'ai certain point obscure que j'aimerai ... Si vous pouviez ;-)
WoW c'est trop commun, opte donc pour la révolution

Citation :
Publié par ThunderGun
Dans GW tout est instancier je pense. ça veux dire que jamais personne ne se fera attaquer sans etre prévenu ? On peux monter un groupe et partir pvp des gens qui ne nous vois pas venir ? Ou bien est ce plutôt un système ou deux GM vont voir un pnj et paf ! Leur guilde ce retrouve dans une arène et commence le combat ?
Deuxieme solution (plus ou moins) pour le GvG... pour le pvp même, c'est en arène, mais en tout cas, la (ou les) personnes savent qu'ils viennent pour pvp... Venant de Camlann, ça m'a fait un bien fou ^^

Citation :
Publié par ThunderGun
Quel est la classe de personnage la plus recherchée ? Moine ?
Les healers ont toujours la cote, quelque soit le jeu de toute façon

Citation :
Publié par ThunderGun
Une guilde grosse a un avantage en combat contre une guilde de 10/15 ? Si ces deux guildes veule s affronter comment ça ce passe ?
Une "grosse" guilde (on va dire une guilde ayant pas mal de point de guild) ne pourra déjà pas a la base lancer de défis GvG aux guildes beaucoup moins bien classé qu'eux. Apres, le nombre max de participant a un GvG étant de 8 contre 8, la petite guilde peut très bien s'en sortir contre un mastodonte s'ils ont une bonne stratégie et les classe pour

Citation :
Publié par ThunderGun
J'ai adoré daoc avant que sorte new frontières. Partir avec un groupe de 8 et ce démerder était mon plaisir. J'ai du mal a trouver un jeu ou le pvp y est similaire.
Malheureusement au vue de tes critères, le PvP de GW n'est pas centré sur des zones "a la emain", mais sur des instances

Citation :
Publié par ThunderGun
Voila, merci de répondre a mon humble petit post plein de fautes, c'est chaud le français ^^
Au plaisir de vous croiser prochainement sur la Tyrie

PS : mais non le français n'est pas dur, surtout avec un correcteur orthographique
D'apres mes souvenirs (je n'ai pu faire de GvG qu'a la beta), je dirai bien que oui ( on peut même engager des merco sinon), mais si quelqu'un ayant un guild hall pouvait confirmer/infirmer, ce ne serait pas plus mal j'avoue.
A choisir, je préfèrerais éviter d'avoir des mercos dans ma team. )

Et d'ailleurs, ca se passe où le GvG.?
Les récompenses, si elles existent, sont elles les mêmes qu'en Arène d'Equipe.?
Pour faire du GvG, il y a plusieurs conditions (désolé, je vais faire version longue, au moins comme ça tout sera dit ) :

- Etre dans une guilde (Non, ne me balancez pas par la fenêtre! )...
- ... qui a un guild hall ( en clair, il faut que la guilde ait acheté un hall avec un sceau céleste (et non "oublié", gaffe les jeunes, on a vu des arnaqueurs tentant de refourger n'importe quoi a des prix débiles) qui sont soit achetable auprès du marchand de sceau du tombeau des rois, soit auprès d'autres joueurs, soit en gagnant au tombeau des rois justement)

Une fois ceci réunis, un off peut lancer un défi a partir du hall (qui se trouve sur une île a coté de l'arène de compétition de l'Arche) a une autre guilde qui peut accepter ou non, et zou!

Niveau récompense, je ne savais pas qu'on peut gagner autre chose que de l'xp en arène d'équipe (comme semble suggéré le post), mais en GvG, on doit gagner au minimum :

-de l'xp
-des points de guild pour monter au classement mondial
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Ayolia
Rien a voir avec daoc.. et TANT MIEUX!!!
Le CS médiéval, les bus, le mez/root/assist sans aucune stratégie juste de la chance a celui qui lance ses sorts en premier... bof bof.

GW est carrément plus stratégique que Daoc.
T'a oublié la plaie majeur de DAOC le BB voire 20 druideBB devant DL ca me fait halluciné a chaque fois.
dans le PVP, tu trouveras 3 modes qui vont de 4 à 8 joueurs (dans ton équipe) :

-Arènes : ce mode créera automatiquement l'équipe à partir des joueurs dispo. c'est soit pour acquérir de l'expérience de jeu (pas de l'xp pve ) soit pour le plaisir.

-Défis de guildes : permet aux guildes de s'affronter, nécessite un bon esprit d'équipe. Remporter les défis confère à la guilde des pts de renommée pour avoir un meilleur rang dans le classement.

-Tournois : créer une équipe pour devenir le meilleur du monde avec un classement international ==> Classement

ces différents endroits se trouvent aux abords des grandes villes du jeu pour la plupart (pas dans le tutoriel).

Et pour les récompenses, ben en gros c'est des pts d'honneur, mais en aucun cas tu n'obtiendras des RA à la DAOC, en aucun cas tu n'obtiendras un meilleurs matos pour être le meilleur à la WoW... bref c'est pour l'honneur

(pour les infos j'ai fais un condencé de la page 65 du livre II du jeu, donc même pas que je dis des bétises )
Citation :
Publié par Terellion

...., le nombre max de participant a un GvG étant de 8 contre 8, .....

Au plaisir de vous croiser prochainement sur la Tyrie
Raaaah j'avais lut (mais je sais plus ou) que l'on pouvait allé jusqu'a 4 groupe contre 4. Sur GW en pvp le max est 8vs8 ??? pas plus
Et ou on peut faire ca ? dans quel condition ?? quand ??? ou ??? pourquoiiiiii??? Bref je suis frillant d'info là parce que je vois pas ou on peut s'affronté avec autant de monde dans une aréne dans une zone instancié, ya de la prise de fort capture the flag etc ...????
au tombeau de rois
la tu te bas pour que ton continent ai "la faveur des dieux" ce qui lui permet d'avoir acces a deux nouvelles zones
tu y a du 8vs8, du 8vs8vs8vs8vs8vs8, du 8vs8vs8, du king of the hill (il me semble, pas encore vu mais faut deja passer quelques etapes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés