Aller à la page... |
Bonjour ! Si quelqun peux m'eclairer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
le delais est nul (enfin...si tu joue aux heures classiques. J'ai tenté une fois le matin en semaine a 7h30, et la j'ai eu plus de mal :P)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu peux toujours essayer d'en faire en arène d'équipe.
|
![]() |
|
|
Mci pour les infos, reste à savoir à combien se fait le GvG ,)
|
![]() |
|
Oracle
|
8vs8
|
![]() |
|
|
Obligatoirement 8? dommage
![]() |
![]() |
|
|
Tiens? Sur Camlann, la plaie n'était pas tant le BB, mais le BoneDancer
![]() |
![]() |
|
|
dans le PVP, tu trouveras 3 modes qui vont de 4 à 8 joueurs (dans ton équipe) :
-Arènes : ce mode créera automatiquement l'équipe à partir des joueurs dispo. c'est soit pour acquérir de l'expérience de jeu (pas de l'xp pve ![]() -Défis de guildes : permet aux guildes de s'affronter, nécessite un bon esprit d'équipe. Remporter les défis confère à la guilde des pts de renommée pour avoir un meilleur rang dans le classement. -Tournois : créer une équipe pour devenir le meilleur du monde avec un classement international ==> Classement ces différents endroits se trouvent aux abords des grandes villes du jeu pour la plupart (pas dans le tutoriel). Et pour les récompenses, ben en gros c'est des pts d'honneur, mais en aucun cas tu n'obtiendras des RA à la DAOC, en aucun cas tu n'obtiendras un meilleurs matos pour être le meilleur à la WoW... bref c'est pour l'honneur ![]() (pour les infos j'ai fais un condencé de la page 65 du livre II du jeu, donc même pas que je dis des bétises ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|