Bonjour ! Si quelqun peux m'eclairer !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un petit doute soudain ...

Pour le classement mondiale ce n'est pas les points et les victoires que l'on a remporter en GvG ( donc bataille a partir du Guild Hall ) qui nous font monter dans ce classement ?
Citation :
Publié par Waraldur
j'ai un petit doute soudain ...

Pour le classement mondiale ce n'est pas les points et les victoires que l'on a remporter en GvG ( donc bataille a partir du Guild Hall ) qui nous font monter dans ce classement ?
qui font monter ta guilde, oui
ou descendre en effet. quand tu gagne, ta guilde gagne des points, quand tu perd, elle en perd
la quantité de points gagné/perdu depend de la difference de classement des guildes. Si tu perd contre uen guilde bien mieux classée que la tienne, tu ne perdra que peut de point, si tu perd contre une guilde bien moins classée...ouille ouille ouille :P
Oui, il y a qu'un classement c'est celui des Guildes, rien concernant le personnage qu'on joue.
(contrairement à DAOC où on retrouve 2 types de classement, par guilde et par personnage, sans compter les sous classement lié au personnage )
Je voulais savoir si on avait la possibilité de profiter du GvG à 4vs4 ou 5vs5 ou alors si il faut absolument être 8 ?

(Si il faut être 8vs8 obligatoirement est il prévus dans un avenir proche de le faire en nombre plus petit ?)
La recherche aléatoire d'adversaire se fait automatiquement et il te designe des ennemis potentiellement du meme niveau, donc a 4 il ya des chances que vous tombiez sur 4 adv, ou alors que cela complete avec les bots mercenaires disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés