Durée de vie du jeu en PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je vient de stoper DAoC pour rejoindre WoW il y a moins de 2 mois. Au niveau du PVE j'ai déja monté un perso lvl 60 finit le stuff et le craft et refaire les grosse instances comme MC plusieurs dizaines de fois pour optenir le dernier set ne m'enchante pas vraiment. J'aurait aimé savoir si le PVE de Guild Wars était assez longt en terme d'xp et stuff ou si comme pour WoW au bout de 2 mois seul le PvP et le rerol restait a faire. Merci par avance.
ça fait depuis la sortie du jeu que je joue (et même avant) et ça fait 1 mois que j'ai fait une pause dans les quêtes et les mission PVE pour faire que du PvP tellement c'est addictif.
Si le pvp ne te dis pas trop, alors le pve est cours et plutot facile.
Mon estimation personellement, c'est qu'en jouant a 2 jeux en meme temps, en moins de 2 mois, j'aurai fait le tour de pve (enfin, on peut toujours reroll en boucle mais bon. Et encore, si au lieu de jouer surtout avec les bots je jouais surtout avec des joueurs, ca ira plus vite.
En optique uniquement PvE ou massivement PvE ?

Parce que si c'est UNIQUEMENT, tu risques de t'ennuyer oui, à moins d'attendre les add-on.

Et t'es plus intéressé par le PvE et que t'aimes bien quand même le PvP, alors tu peux te précipiter. Il y a énormément de quêtes par perso, plein de zones à explorer, d'objets à débloquer, de skills à apprendre..
Meme massivement pve, il va s'ennuyer.
Tant qu'on monte son personnage, on peut faire un peu de pvp a coté. Mais assez vite, le personnage est monté (d'autant que si on fait un peu de pvp a coté, on y est franchement incité a le motner vite ce personnage), et puis la, tout d'un coup, il n'y a plus grand chose a faire en pve, on peut passer sur mode uniquement pvp, mais il faut avoir envie d'en faire beaucoup.
Et la storyline qui peut etre un grand plus la premiere fois (encore que personnellement, je la trouve assez basique et prévisible) n'est plus quelque chose de neuf.
6 jours Irl pr finir le jeux avec mon premier perso , 1 jour irl pr finir le jeux ave mon second . Le pve c vraiment pas tres long . Le jeux qui m aura tenu le plus longtemps en pve pr monter au dernier lvl ( et ensuite pr rester au niveau ) c est bien daoc , bien que je prefere 1000 fois le pve de GW
Si tu viens sur GW uniquement dans l'optique de PvE tu risques d'être fortement déçu, parce que c'est vraiment très rapide.

Le point fort du jeu c'est le PvP, et tout est fait pour que les joueurs puissent en profiter le plus rapidement possible, et dans les meilleures conditions.
C'est vrai que j'ai du atteindre mon niveau 20 et le désert en une semaine de vacances, mais il y a quand même énormément à explorer, et on ne sait pas ce que nous réservent les add-on.

Notre guilde fait souvent du PvP (tous les deux jours environ, le soir), mais elle a pour but principal le PvE et on ne s'ennuie jamais.

Donc si t'es juste plus axé PvE ça va, tu peux y aller à mon avis, mais si c'est pour ne pas faire une seule fois du PvP, alors abandonne.
tout les 2 soir environ du pvp, ca fait un soir sur 2
Et bon, personnellement, j'explore bien tout, je fais toute les quetes, je fais la chasse a la compétence mais meme comme ca, le jeu aura une durée de vie courte niveau pve.
Le monde n'est pas si grand que cas et les choses a faire sont répartie de facon assez peu denses sur la carte, du coup, non seulement on avance vite, mais en plus, si on ne veut pas se repeter, on a vite fait le tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés