Aller à la page... |
Swtor: un des meilleurs mmo auquel j'ai joué
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non war a échoué juste a cause de mythic.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est en même temps la cible de bioware
![]() Faut arrêter l'Élitisme sérieusement, la segmentation de joueurs qui va rapporter de l'argent sur le long terme ce sont des joueurs novices aux MMORPG et j'insiste sur le "RPG" moi qui suis le genre de personne à bash grind sur le même spot pendant 20h d'affilé (cf farm finliath à Breifine) j'ai pris beaucoup (énormément) de plaisir à faire les quêtes principales. De plus, j'ai eu l'occasion de faire un peu de pvp, je le trouve plutôt dynamique (même à bas lv sans attaque auto et sans trop de compétence). Une ptite vidéo de 3m30 en pvp, pas eu l'occasion de roam en open: http://www.youtube.com/watch?v=qUkUhsWVZ58 Bref je trouve swtor plutôt équilibré en tout point. |
![]() |
|
|
Citation :
A l'instar d'un WoW, dans plusieurs années beaucoup seront susceptibles de comparer toutes le mmorpg à venir à SWTOR; parce qu'ils n'auront connu que ça ![]()
|
Si ![]() Attendons GW2 et on pourra comparer. |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
qu'on s'excite à l'idée de jouer un jedi ou de s'immerger dans l'ambiance de sw en général ça ne me choque pas , de là a élire ce jeu meilleur mmo donne un nouveau sens au terme OP is a fag. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
#93644 |
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Ca c'est Non ] Dernière modification par Esteal ; 27/11/2011 à 20h00. |
![]() |
|
#93644 |
|
|
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|