Aller à la page... |
Swtor: un des meilleurs mmo auquel j'ai joué
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Excellent Gw Bon MMO.
|
![]() |
|
|
logique mais déconcertant. j'ai tout ré-inversé pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Oklysh ] Pour taper dans le sujet : Si je n'ai pas du tout apprécié WOW (venant de DAOC), SWTOR se rattrape sur un point et un seul : la narration de l'histoire... c'est bien le seul intérêt (j'exagère ... les scénars jcj sont un bon défouloir mais en dessous de ceux de WAR pour moi). Le scénario est prenant, il faut dire qu'il y a matière à ne pas se rater à ce niveau. Pour le reste il n'y a rien d'innovant (hormis peut-être les interactions de groupe) c'est une copie de copie de copie qui n'a comme seul intérêt d'être jeune. C'est mon avis. Cependant j'y jouerai probablement pour monter toutes les classes pour l'histoire un peu comme je joue à skyrim en ce moment et également parce-que je n'ai aucun mmo auquel jouer actuellement. J'ai de bien plus grands espoirs concernant GW2 pour retrouver des sensations pvp / rvr au moins correctes. Daoc me manque ! Diablo3 me fait attendre ! GW2 me fait espérer ! Swtor me distraira en espérant ne plus attendre très longtemps... Mes excuses pour la pollution ![]() Ps : plz ça m'a pris du temps ! Dernière modification par Oklysh ; 28/11/2011 à 07h13. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Oklysh ; 28/11/2011 à 07h14. |
![]() |
|
#93644 |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Dernière modification par Oklysh ; 28/11/2011 à 07h15. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Roi / Reine
|
Dernière modification par Oklysh ; 28/11/2011 à 07h16. |
![]() |
|
|
Bien trop tôt pour dire si SWTOR sera le meilleur MMO auquel j'ai jamais joué mais une chose certaine, c'est que je suis pour le moment tombé sous son charme.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le souci est qu'avec ce type de discours, on fait croire que ce n'est pas grave, mais Thomas se ferme à 50% du monde du travail avec un tel niveau. Je n'ai pas critiqué uniquement son niveau orthographique et grammatical ... j'ai ajouté sa construction de phrases, ses non-sens, son argumentation zéro ou à côté . Il a un réel problème et ce n'est pas de la dyslexie. Je souligne que je n'étais pas bon à l'école et encore moins en français. La suite m'a fais me rattraper. Le gamin joue à des mmo, il n'est pas en difficulté financière son souci vient du fait qu'il n'est suivi par personne. Il en a besoin, l'ignorer n'est pas lui rendre service ! Très mal écrire aussi je peux ! Des efforts je fais ____________________________________________________________ Bien conchies moi ... il n'en reste pas que le seul intérêt du jeu ce sont ces histoires. Une fois finies qu'en reste-t-il ? Alors oui ils ont le temps de peaufiner mais impossible pour eux de sortir un contenu additionnel de la qualité (surtout quantitative) qu'ils ont mis 4 ans à faire. Pour la patte graphique c'est un style certes, mais ce style est extrêmement pauvre (tournant sur une machine plutôt vieille (3 ans), je l'ai également trouvé mal optimisé. Il manque des innovation pour le coté MMO ; ils ont très bien réussi le RPG mais il manque le MMO et le manque se fera ressentir rapidement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
et faut pas oublier que c'est leur premier mmo... |
![]() |
|
#316484 |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|