angel-61

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 13:58 - Messages
C'est pareil pour moi et apres quelques recherches on est assez nombreux à avoir ce probleme.... Lire la suite
17 mai 2009 à 13:22 - Messages
Hmmm si ca continue il va sortir dans le meme moment qu'Aion en Europe... ca c'est pas bon du tout. Bon les 2 MMO ne sont pas p... Lire la suite
8 mai 2009 à 20:42 - Messages
Oui les micro transactions pour changer de nom, de skin etc ... c'est présent dans la plupart des MMO, WoW aussi le propose.Ce ... Lire la suite
4 mai 2009 à 10:45 - Discussion
Je viens d'avoir ma clé beta ce matin, j'ai installé le jeu. Je le lance et ca me marque erreur 1002. Quelqu'un a une réponse? Lire la suite
25 avril 2009 à 23:01 - Messages
Juillet de cette année, c'est je pense le meilleur moment pour sortir un MMO.Les gros MMO attendu sont sortis (AOC, Warhammer..... Lire la suite
Ben franchement champions online c'est COX2 faut pas chercher midi à 14h lol.... Lire la suite
17 mars 2009 à 12:59 - Messages
De toute facon quoi qu'on dise ou qu'on pense, si ce probleme de queue n'est pas résolu d'ici la fin du mois gratuit ce MMO ser... Lire la suite
16 mars 2009 à 10:14 - Messages
C'est bon j'ai trouvé. Donc certains mages de certaines villes ne proposent aucun pouvoir.... Lire la suite
15 mars 2009 à 22:16 - Messages
Je vais peut etre passer pour un abruti mais bon je me lance.Où achete-t-on nos nouveaux sorts ? Je suis 27.9 en lesser magic, ... Lire la suite
Je sais qu'il n'existe pas qu'une ville dans le jeu, j'ai été en visité plusieurs... Mais je pensais qu'un mage dans une ville ... Lire la suite
Lol oui mais j'ai beaucoup bougé depuis le départ. Et pour éviter de nombreux post j'ai posé ma question dans celui-ci.Sinon je... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:13 - Messages
Le serveur laggait beaucoup ce matin. Impossible de se faire des mobs, et le serveur a crashé vers 10h40.... Lire la suite
13 mars 2009 à 21:18 - Discussion
J'ai remarqué que les métiers font augmenter certaines caractéristiques. Genre minage fait augmenter la force. J'aurais voulu s... Lire la suite

Jeux

    angel-61 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    angel-61 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    angel-61 n'a publié aucune critique de jeu.