Lag et déco intempestive!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres de laborieux essais pour me log au jeu, j'y arrive enfin...
Mais je constate un lag ENORME in game! Lorsque je joue, j'avance et mon perso reviens en arriere, attaquer les mob revele de l'aleatoire etant donné que des fois je suis deja dessus alors que je ne voulais pas ou alors je me retrouve hors de porté alors que je voulais etre au CaC....
En plus de ca, le clien deco tres souvent des fois si j ai de la chance je peux jouer 15min de file (avec des lag forcement) et des fois ca peut déco toutes les 2 minutes.... Bref, pas evident de tester cette beta et de se faire une idée....
Est ce que quelqu'un a le meme probleme et l'a rédolu ou une idée????
Très sincèrement je n'ai jamais remarqué ce genre de problème. Même au plus fort des connexions américaines ça ne m'a jamais fait ça.

Peut être y a t'il un programme qui tourne en fourbe derrière ou un download caché et qui te bouffe des cycles sur ta machine.
oui en wifi pour moi....
J ai bien essayé de me mettre en filaire quand jai découvert que.... ma carte reseau allant avec ma carte mere (a base de nforce) ne marche pas ostie de c***** de taba******!!!
Et pas moyen de trouver les drivers nul part!!!!
Le wifi est pas le même pour tout le monde c'est personnel et dépends de bcp de choses.

Ton signal est de quelle qualité/type ?
Tu as des soucis avec hors du jeu (surf net, discussion instantanée) ?
Des coupures de synchro ou de connexion (c'est différent) ?
Tu as une halogène ? une radio ? des baffles à musique (ou équivalent) ? un téléphone portable à proximité ?
Tu as vérifié les drivers ?
Tu as quel type d'appareil ?

Y a des 10aines de questions à poser pour voir si ton wifi est de bonne qualité/opérationnel mais avant il faut que tu cibles plus et vérifie par toi même.
j ai tout regardé et tout est a jour ect, mon routeur est a 50cm de l'ordinateur sur lequel je joue, jai aucun probleme avec quoi que ce soit, c'est meme la premiere fois que ca me fait ca. Sur Vanguard je n'ai jamais eu une déco.
Ce soir, étrangement, j'ai reussi a me faire 2 session de plus d'une heure sans deco, malgré un petit lag quand meme... mais pas de deco intempestive...
Stabilité serveur??? Jai lu sur les forum ricains que j'éetais loin d'etre le seul a rencontrer le probleme.
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
j ai tout regardé et tout est a jour ect, mon routeur est a 50cm de l'ordinateur sur lequel je joue, jai aucun probleme avec quoi que ce soit, c'est meme la premiere fois que ca me fait ca. Sur Vanguard je n'ai jamais eu une déco.
Ce soir, étrangement, j'ai reussi a me faire 2 session de plus d'une heure sans deco, malgré un petit lag quand meme... mais pas de deco intempestive...
Stabilité serveur??? Jai lu sur les forum ricains que j'éetais loin d'etre le seul a rencontrer le probleme.

j ai déjà eu ce genre de problème, mais c'était sur RF online, et il n y avait que moi a qui ça arrivait dans la guilde où j'étais, j avais masse rollback et paf déco.

j ai jamais trouvé de solution, le pire c est que c'était juste sur ce jeu...

bon courage
Salut, je peut clairement dire que ce n'est pas un souci qui vient de chez nous mais des serveurs ...

J'y ai jouer toutes l'aprèm sans souci, les gros problème de lag on débuté en fin de soirée.

Donc a mon avis pas la peine de sen faire pour sa machine.

J'en ai discuté avec pas mal de monde in gamme qui mon confirmé que le lag été en alternance, maintenant selon la connections le lag peut être plus ou moins violent ...
(perso je suis chez télé2)

Mais c surtout une question de stabilité des serveur, car comme je le répète j'y ai jouer toute l'aprèm sans souci (pas un gram de lag), donc c'est a cryptic de régler la chose, pas a nous.

ps: Je ne suis pas en wifi et je ne pense de toute façon vraiment pas que, a moin d'avoir une conection vraiment pourie, que sa puisse venir de la !
Citation :
Publié par Aranord
ps: Je ne suis pas en wifi et je ne pense de toute façon vraiment pas que, a moin d'avoir une conection vraiment pourie, que sa puisse venir de la !
Un rapport de cause à effet mais pas directement, de plus l'un n'entraîne pas forcément l'autre.

Celà dis essayez d'envoyer un ticket de support via votre interface de compte sur le site officiel, et participez au fil suivant http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=35438 pour indiquer vos positions géographiques (ville, pays) et le lieu/durée/heure des soucis.

Tu es sûr de n'avoir aucun élément perturbateurs à proximité de ton wifi (récepteur/émetteur/trajet compris) ?
Je demande car ça arrive souvent, même si là vu le forum officiel tu n'es pas le seul -en wifi si par contre je crois-.

N'ayant pas plus de détails sur vos connexions c'est pas facile de vous aiguiller plus.
Je confirme se que je disais, ce matin injouable, suite a l'annonce du down des serveur, beaucoup de gens se sont déconnecté, et la comme par miracle le jeu étais hyper fluide ...
Citation :
Publié par Aranord
Je confirme se que je disais, ce matin injouable, suite a l'annonce du down des serveur, beaucoup de gens se sont déconnecté, et la comme par miracle le jeu étais hyper fluide ...
Manque de stabilité lorsqu'il y a de l'affluence???? J'espère qu'ils régleront ça d'ici la sortie!!!
J'ai pu tester que jusqu'au lvl 8 tellement ca lag et que j'ai envie de tout jeter par la fenêtre!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés