Aller à la page... |
Lag et déco intempestive!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
personne?
|
![]() |
|
|
Du lag un peu oui mais je met tout à fond graphiquement parlant, mais pas de déco pour moi hier soir^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est pareil pour moi et apres quelques recherches on est assez nombreux à avoir ce probleme.
|
![]() |
|
|
vous êtes en Wifi ?
|
![]() |
|
Légende
|
Je ne suis pas persuadé que cela vient de ça car je suis en wifi également et je n'ai pas le moindre problème de lag ou de déco.
|
![]() |
|
|
Citation :
Celà dis essayez d'envoyer un ticket de support via votre interface de compte sur le site officiel, et participez au fil suivant http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=35438 pour indiquer vos positions géographiques (ville, pays) et le lieu/durée/heure des soucis. Tu es sûr de n'avoir aucun élément perturbateurs à proximité de ton wifi (récepteur/émetteur/trajet compris) ? Je demande car ça arrive souvent, même si là vu le forum officiel tu n'es pas le seul -en wifi si par contre je crois-. N'ayant pas plus de détails sur vos connexions c'est pas facile de vous aiguiller plus. |
![]() |
|
|
Je confirme se que je disais, ce matin injouable, suite a l'annonce du down des serveur, beaucoup de gens se sont déconnecté, et la comme par miracle le jeu étais hyper fluide ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|