[Actu] La monture de la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2010 à 18:28 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
@image(35351?gauche&muet)Hier, Turbine a ajouté dans la boutique un cheval spécial :"La Monture de la Nuit". Celui-ci est uniquement disponible en passant par la boutique et bien évidemment, en dépensant ses points...
Cette monture, qui selon les goûts peut-être (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les gens font ce qu'ils veulent et puis voilou.

Si ca arrive en france et que ca se vend, ca permettra d'en voir. En tout cas, je ne compte personnellement pas "acheter" / "consommer des points" pour un dada.
Donc je ne suis pas la cible.

Je pense que c'est ciblé "achat coups de coeur"
Par contre a 20 euros, j'aurai tendance a demander si le cheval fait des trucs en particuliers: immortelle ? fait ses besoins dans l'herbe ? Se teleporte pour faire des voyages rapides elle meme ?
Juste parce que j'ai l'impression que pour le prix du dada , on doit pas etre loin du prix de l'integrale quete ombre d'angmar, non ?
Dommage de réserver des skins potables pour le Store alors qu'on a une majorité de skins IG toutes pourrites.

Mais ça va pas m'empêcher de dormir.
Ce qui est bien avec Wow c'est que blibli peut détruire allègrement sa lore en nous sortant des pets starcraft, on cède alors à nos viles pulsions d'achat.

Ce qui est bien avec Lotro c'est que Turbine est bloqué par la lore de Tolkien et donc nous sortent des chevaux blanc, des gris, des bruns, avec couverture blanche, grise, brune ... et donc au final, on s'en fout, ça reste qu'un vague bourrin de base et pour 2K TP, ils peuvent franchement s'assoir dessus. Merci Tolkinou de nous protéger de ces envies de dépenser notre argent sur des coups de folie.

Quoi qu'un Ouargue éthéré en monture, moi je signe tout de suite juste pour lire les réactions des fans
1995 points !!!! erf, plus cher en nb de points que si on achète le jeu !

Ca y est, c'est clairement le palefroy céleste de wow !

Pompafric quand tu nous tiens... miam miam !
Je préfère brûler un billet de 20 € qu'acheter avec ce même billet un dada virtuel. J'ai rien contre les dadas virtuels, mais je me souvient d'une quête dans Dragon Age ou on peut prendre position pour ou contre un marchand qui fait des prix ahurissants en situation de monopole (et techniquement, Turbine et Codemaster on le monopole des dadas virtuels dans Lotro).

Bah j'ai l'impression de revivre cette quête. Et j'ai tapé le marchand. Très fort.

Quand à l'argent faut pas se faire d'illusions, il servira à ravir l'actionnaire qui va ré-injecter de l'argent en retour sur le même taux de rentabilité : peu de travail vendu très cher.
C'est pas une vente de tartes pour l'école ou une vente de charité pour une association. C'est un modèle économique qui cherche à avoir un taux de rentabilité de l'argent investit maximum, certainement pas à financer ce qui coûte cher et rapporte peu.
Attention à ne pas déraper dans le style flashy, ça commence comme ça et je n'espère pas voir d'armures en feu ou autres conneries ...
déjà que le skin des armes légendaires est très "limite" ..
Ils feraient mieux de bosser à nous filer enfin des ceintures et harnais apparents, j'ai jamais compris comment tenais mon bouclier ni mon épée.
Comme dit au dessus : peu de boulot, vendu chero ( et c'est vraiment peu de taff, le modèle 3D est le même que beaucoup d'autres chevaux, reste à faire les couleurs. Ca a pris 2 heures grand max au stagiaire chargé de faire ça >< )
Elle est trop chère (2000 points, ça fait autant de pack de quete en moins pour un joueur.

Même en économisant mes 500 points d'abo a vie, j'en ai pour des mois a acheter ça, surtout que j'ai toujours du stockage à chopper sans oublier l'autre monture beaucoup plus abodrable a 900 si ma mémoire est bonne.
Il est mignon, mais j'irai pas claquer des sous pour lui...

Apres, ce genre d'opération est régulière dans les f2p, attendez vous a de nombreuses autres opérations du même genre.
Citation :
Publié par Naele
Bah j'ai l'impression de revivre cette quête. Et j'ai tapé le marchand. Très fort.
Tiens toi aussi !
Bon faut dire il y avait aussi la veuve et l'orphelin qui pleuraient à coté à cause de la bouffe hors de prix, ça aide un peu à faire son choix .

Pour le cheval, euh... 20€... pour une skin de cheval ? Euh... est-ce bien la peine de commenter ?
Je serais curieux de connaître tout de même le nombre de personnes qui vont l'acheter. Remarquez, comme dit au-dessus, ça doit prendre 2 heures à faire, y'a juste la texture, et encore, seulement une partie de la texture, 2 heures c'est même large... du coup, même s'il n'y a que 3 ou 4 péons qui l'achètent tous serveurs confondus, c'est encore rentable pour Turbine. Allez-y Turbine, régalez-nous de skins...
Je suis a 200% pour ce genre de chose.

Ceux qui veulent payer paient, ceux que ça n'intéresse pas passent leur chemin (sans cracher leur bile au visâge de ceux qui achètent si possible). Ça permet a turbine/cm d'augmenter la rentabilité du jeu sans forcer les joueurs a payer. J'aurais préféré que le magasin ne propose que du cosmétique des le départ plutôt que de proposer du contenu qui améliore l'expérience de jeu. (et donc pénalise les joueurs les moins fortunés)

Pour le commentaire « ça prend deux heures de faire ce cheval », bon c'est vrai ça prend pas longtemps, mais il ne faut pas tout oublier. Créer les textures, donc, mais aussi l'article en magasin, la création de l'item (puis de la compétence), la mise à jour des clients, la publicité, les icônes, etc. Bref, c'est juste pour faire mon tatillon et dire que y'a pas qu'une texture derrière.

Je suis en revanche d'accord avec le principe, si ça permet d'avoir des montures supplémentaires, que ça plait à certains joueurs et que ça assure des revenus.. ! Tant mieux, c'est du tout bon. Personne n'est forcé de faire quoi que ce soit, c'est pas comme si on nous disait « Désormais pour vos montures de faction, il faut une selle et elle n'est achetable que sur le Lotro Store à 20€ ».
Bien vu Stretcher, et je me dit que j'ai bien fait de ne pas acheter de tomes^^

Elle est potable, les écuries sont immenses, donc je peux craquer... d'autant qu'elle ne me coûte rien, en fait... enfin si mais rien de réel^^

Si (je dis bien si) je la prends, il me restera plus de 2000 points, donc bon... peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés