[Actu] La monture de la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Moi je l'achèterais sans hésitation, pour la simple et bonne raison que je peux me le permettre, et que ça donne des sous à turbine!! cela fait 3 ans que je leur en donne autant pas m'arrêter là =) !
Mais c'est vrai que cela reste cher... mais d'un autre côté c'est pas dépenser son argent inutilement, c'est juste se faire plaisir avec ce que l'on aime!!
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Sauf que contrairement à Wow, chez Turbine il est possible d'avoir cette monture sans dépenser un seul Euro ...
Ben techniquement, on paie toujours (que ç'ait été l'abo à vie, l'abo mensuel ou l'achat pur et simple de TP).

Sinon, les screenshots sont de moi, et je n'ai acheté cette monture que parce que j'avais un monceau de TP dispo sur mon compte US, pas de plans d'achat d'autre chose dans les 3 prochains mois (et une pression sur TS de la part de certains de mes confrères hippophiles).

Je ne pense pas que j'achèterai cette monture sur mon compte européen ceci dit pour plusieurs raisons:
1/ 2000 TP, c'est quand même un bras et un demi-rein
2/ ce n'est qu'un skin de cheval exclusif (sur mon compte US, j'en ai pour des mois avant de finir une métaprouesse, mais sur mon compte européen, je devrais avoir un cheval avec les mêmes stats dans une semaine et la sortie du patch)
3/ vu ledit skin, je pense que lorsque la Faille sera revampée, ce cheval deviendra disponible IG (à des conditions exorbitantes, bien entendu ).

Regards,
Skro
N’ayant pas d’intérêt chez WB, il est évident que je passerai mon chemin. Je ne vois pas bien l’intérêt de cette monture. Au-delà du plaisir extatique de filer de l’argent/TP à la Warner, je vois pas.

L’originalité ? Ben non…je suis persuadé que tout plein de VIP vont défiler dans Bree avec leur cheval. Il serait unique, ok …mais là, non. Il est beau, certes, mais de là à hurler au génie…non, quand même pas. C’est un cheval.

L’utilité ? A voir s’il galope plus vite, ou s’il a plus de moral….si c’est pas le cas ben…2000 TP le tapis de selle, je trouve ça exorbitant perso.

Les TP, ça risque de partir très vite lors de l’arrivée des extensions. Je préfère ne pas gaspiller.
Citation :
Publié par Tharalin
L’utilité ? A voir s’il galope plus vite, ou s’il a plus de moral….
Oui: 250 points de moral et 168% de vitesse (comme les futurs chevaux de meta-réputation). C'est donc un "super-cheval" dans une enveloppe de la Faille.

Regards,
Skro
ah, ben là je dis "non" alors, ça n'est plus que cosmétique. Tu peux te payer un "super-cheval" avec des €.
Car pour ceux qui sont abo a vie ou blindés de TP ça ne représente rien, mais pour un F2P ce sont des vrais €. Et pour répondre à ce que j'ai lut au dessus : oui, CM nous donne tout les mois 5€ à dépenser dans leur boutique.
Le seul truc qui m'agace avec cette monture de la nuit, c'est le fait qu'elle soit utilisable dès le niveau 5 (niveau 50 aurait été plus "juste", mais nettement moins vendeur). Le gain de temps est le seul avantage par rapport aux meta montures.
Citation :
Publié par Skro
Oui: 250 points de moral et 168% de vitesse (comme les futurs chevaux de meta-réputation). C'est donc un "super-cheval" dans une enveloppe de la Faille.

Regards,
Skro
168% ? o_O' méga lol en pvp
20 euros A ce prix la je préfère une action de turbine voire 2 ou une action de turbine et une de Codemaster

500000 joueurs x 20 euros = on devient actionnaire majoritaire et on décrète la monture gratuite et en plus on touche des dividendes c est pas beau ca^^
Citation :
Publié par Vianox
On commence à s'y perdre avec ces points Turbine... En fait, si tout se passe bien, ceux qui achèteront la monture seront ceux qui de toute façon ont déjà assez de points grâce aux offres fidélité/abo à vie etc.
Et aux prouesses ...
Citation :
Publié par Titietgrosminet
20 euros A ce prix la je préfère une action de turbine voire 2 ou une action de turbine et une de Codemaster

500000 joueurs x 20 euros = on devient actionnaire majoritaire et on décrète la monture gratuite et en plus on touche des dividendes c est pas beau ca^^
Si tu veux toucher des dividendes, faudrait surtout laisser la monture à 20€/$ et proposer d'autres produits de ce style.
Le tout gratuit ça rapporte peanuts, ça serait con d'avoir et la boîte lotro et les actions papiers comme seuls artefacts d'un bon jeu vidéo qui a disparu faute d'argent.
Bah si on aime ça et qu'on peut se le permettre, pourquoi pas.

L'histoire du niveau par contre c'est nawak, un peu comme ces attroupements aux camps d'escarmouches de combattants débutants avec un look de grand héros des terres du milieu, de ces aventuriers débutants ressemblants à des princes elfes ou à des rôdeurs bien rodés, ça me dérange passablement l'accessibilité facile à ces objets d'ornementation, notamment au niveau de mon immersion.

Sinon avec cette monture faut juste faire attention à ne pas sauter entre deux bords de falaises au moment où le jour se lève quoi.
Concernant :

- le prix, rien de plus à dire : (horriblement) cher ...

- le skin : personnellement, je n'aime pas le "surchargé" (je pense aux dernières montures du festival et aux images des nouvelles montures de réputation). Je préfère le cheval des galadhrims qui est sobre. J'aimerai avoir le même en noir (sans cellerie disco) sans avoir à monter rang 9 pvp.

Question sur les "super montures", vitesse annoncée de 168% (par rapport à la vitesse de base) ? Que deviennent les montures de réputation (à part les 250 moral) en vitesse ? J'ai cru comprendre qu'il y aurait de l'esquive ?
Citation :
Publié par Eryndil
Question sur les "super montures", vitesse annoncée de 168% (par rapport à la vitesse de base) ? Que deviennent les montures de réputation (à part les 250 moral) en vitesse ? J'ai cru comprendre qu'il y aurait de l'esquive ?
La vitesse de base, c'est la course à pied sans buff.
Buff chasseur: 115% (plus un legs)
self-buff senti: 125%

Les valeurs de vitesse ci-dessous seront valables à l'application du patch-de-novembre-de-décembre-au-nom-ridicule
Cheval de Bree (la monture pourrie qu'on achetait au niveau 15 et qu'on peut avoir sans la Chevauchée): 132% (de tête)
Cheval "normal": 162% (encore de tête) - points de vie variant entre 60 (la chèvre qu'on gagnait à la préco de Mirkwood) et 250
"super" cheval: 168% - 250 PV

Source: http://lotrosteeds.com/

Concernant le B/P/E, il en a été question dans les premiers temps de la Beta, mais ils ont trouvé quelques bugs importants qui ont repoussé cette implémentation à une mise à jour ultérieure. Pour l'instant, ce sont juste des chevaux qui vont plus vite et sont plus résistants que les autres...

Regards,
Skro
Un dada pour le PVP en gros

Avec le système de ralliement Escarmouche-Instance/Ecurie et Dada rapide je ne vois pas trop son utilité...
Ni celui des autres d'ailleurs en PVE, ni même comment les apercevoir ailleurs que dans les Landes ou dans les eternels AFK Bree et Ost Galad !!

Qui se sert de son dada en PVE plus qu'en PVP depuis le F2P ? Qui ??
Citation :
Publié par Morene
Qui se sert de son dada en PVE plus qu'en PVP depuis le F2P ? Qui ??
Moi . Mais j'abhorre le Pvp, je suis pas forcément représentatif.
Vu le faible % de la population des serveurs qui doit mettre les pieds dans les Landes, tu dois être quand même assez représentatif.

Mais ne faisant pas de PvP, j'ai quand même du mal à imaginer en quoi aller 4% plus vite que les autres membres de ton groupe est utile. Des explications ?
Citation :
Publié par Elixe
Moi . Mais j'abhorre le Pvp, je suis pas forcément représentatif.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Vu le faible % de la population des serveurs qui doit mettre les pieds dans les Landes, tu dois être quand même assez représentatif.

Mais ne faisant pas de PvP, j'ai quand même du mal à imaginer en quoi aller 4% plus vite que les autres membres de ton groupe est utile. Des explications ?
Suis pas du tout représentatif du PVP roooooo suis plutôt en End Game depuis des mois et je squate en PVP

Je suis réaliste !

Vous avez l'occasion de montrer vos montures ou de déconner sur vos tenues depuis le système de Ralliement ? C'est tout juste si maintenant on est pas TP devant le Boss avec l'agro auto...!!
Et puis les dadas sont interdit dans les Instances !
Même de Ost Galad à Sammath suis sûr que le dada est délaissé au détriment du ralliement, pourtant c'est pas loin hein..!

Les écuries et les dada rapides sont surement plus souvent utilisés que vos dada perso (vous faites souvent le voyage de votre résidence jusqu'à la Foret noire ??)

Moi je ne crois pas que beaucoup se servent réellement de leur dada perso en PVE

4% plus rapide oui c'est utile dans les Landes pour fuir un Bus monste,r ou poursuivre un ouargue qui a claqué son speed, ou rejoindre au plus vite son raid du rez, etc etc...

@u-dessus : Ben, pour faire des quêtes (genre la nouvelle zone), prouesses, traits, etc. bref, tout ce qui n'est pas instance et nécessite de se déplacer, quoi.

Après arrivé à un certain point une grande partie du temps est consacrée aux instances, mais tout n'est tout de même pas si noir pour les fières montures de la TdM

(et sinon les 4% on s'en tamponne en PvE ouais, après j'pense que l'intérêt du truc c'est plus son skin, mais bon)
mouai bof pas terrible je trouve le skin , mais bon comme on dis les gens font ce qu'ils veulent avec leur fric ^^ et ca ne regarde qu'eux ,surtout si c'est que du cosmetique.
Moi je payrai pas pour ca !

Par contre , je me disais un truc , si un jour turbine sort du cosmetique coté monster ( casque , plastron , gants, un bras en moins , un borgne ou drapeau qui servirait a rien )
Alors là direct je pense que mes tp vont filer
Pour un Template en xp je trouve pas mal d'avoir une monture rapide... car les allers et retours il y a en a dans ce jeu

Je pense qu'il n'y a pas assez de ce "genre de chose" qui permettent de personnaliser un peu le template.

D'ailleurs au lieu de faire des chevaux ils devraient vendre au détail... cheval d'un côté, plus ou moins rapide, et harnachement de l'autre...

C'est comme les tenues "look"... il n'y en as pas énormément.

Ils auront toujours des clients pour ce genre de chose.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Si tu veux toucher des dividendes, faudrait surtout laisser la monture à 20€/$ et proposer d'autres produits de ce style.
Le tout gratuit ça rapporte peanuts, ça serait con d'avoir et la boîte lotro et les actions papiers comme seuls artefacts d'un bon jeu vidéo qui a disparu faute d'argent.
bah j ai d autres idées en tête pour développer notre future entreprise mettre un petit abos mensuel a 4 euros qui offre certains avantages sans ruiner le joueur , et je me rattrape sur le nombre de joueur .Mieux vaut faire moins cher et se rattraper sur le volume que le contraire c est toujours plus interessant financierement parlant et de tres loin.

parce que 20 euros pour un bout de pixel qui comme l a dit quelqu un d autre a pris 1 h de temps de création ca ne touchera que quelques joueurs et finalement ca ne rapporte rien ,c est a la limite prendre les usagers pour , voyons je ne trouve pas le mot peut etre quelqu un peut m aider
C est peut etre egalement un autre moyen qu a trouvé turbine pour faire depenser leur points inutilement aux abonnés a vie qui ne leur rapporte toujours rien, car amasser 500 points par mois permet d acheter la future extension pour 0 euros ce qui n etait pas le cas avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés