[Actu] La monture de la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Ça vous étonne ?!!?
C'est génial d'avoir plein de nouvelles choses sur le "Lotro Store" tous les jours non ? On à la preuve que ça bosse à fond depuis le F2P et bien avant

Moi j'attend de la nouveauté depuis "la foret noire" et tout ce dont j'ai droit c'est d'attendre 2011

J'ai investi 242€ sur 2 ans pour n'avoir droit qu'à l'accès à une boutique $$$

Oui oui le ravin qui borde la route de Bree à Dol Guldur a été fait de mes pas... Camps sud j'en parle même pas, suis en procés avec le Jardinier qui n'arrive plus à maintenir la pelouse !
Allez Thorog a refait la déco chez lui et a une Senseo new generation pour y passer le temps autant en profiter pour lui faire voir ce nouveau dada !
Osef Sauron et son anneau

A suivre prochainement pour 6000TP Chuck Norris en personne se déplacera à votre place !
Citation :
Publié par Vianox
Créer les textures, donc, mais aussi l'article en magasin, la création de l'item (puis de la compétence), la mise à jour des clients, la publicité, les icônes, etc. Bref, c'est juste pour faire mon tatillon et dire que y'a pas qu'une texture derrière.
Ce que tu cites est correct, mais la quantité de travail pour chacun des points mentionnés est négligeable par rapport au temps nécessaire pour la création de la texture. Si leur système est bien fichu, ce dont je ne doute pas, ajouter un objet sans propriété particulière qui n'existe déjà doit prendre dans les 5mn, l'icône de cheval un peu modifiée avec un fond différent peut-être, idem, l'article en magasin, j'ose espérer que cela ne leur prend pas plus de temps. Bref, mis à part pour la partie créative, tout le reste, c'est peanuts au niveau temps, comparativement. Ah si, ils prennent peut-être un peu plus de temps pour rédiger le texte sans faute du cheval, ainsi que les traductions .

Maintenant qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, par exemple créer un set complet, avec de nouvelles propriétés, des nouveaux meshes, de nouvelles textures, des icônes totalement originales, etc... oui ça prend clairement un peu plus de temps.

Maintenant, comme dit plus haut, ce cheval et toutes les autres features de ce type, si elles apportent des sous à Turbine, tant mieux, reste juste à espérer que ces sous soient utilisés pour améliorer la qualité globale du jeu, sa richesse, son immersion, et tout ce que nous aimons dans LOTRO depuis son lancement. Si c'est exclusivement pour engraisser une paire d'actionnaires, sans commentaire...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Maintenant, comme dit plus haut, ce cheval et toutes les autres features de ce type, si elles apportent des sous à Turbine, tant mieux, reste juste à espérer que ces sous soient utilisés pour améliorer la qualité globale du jeu, sa richesse, son immersion, et tout ce que nous aimons dans LOTRO depuis son lancement. Si c'est exclusivement pour engraisser une paire d'actionnaires, sans commentaire...
Yep, j'ai envie de dire exactement la même chose. Tous ceux qui disent que c'est trop cher, que les joueurs se font couillonner, etc, bin l'achetez pas! Et comme dit un autre intervenant, c'est purement cosmétique donc on s'en fout. Je redoute le jour où ils feront payer les instances haut-level même aux VIP, on n'en est pas encore là. Donc inutile selon moi de hurler à la mort genre "on y est, ça y est, jvou lavé bin di". On le sait depuis l'annonce du lancement du F2P ce genre de chose, donc inutile de faire les étonnés, les scandalisés ou autre.
pour ma part je le trouve pas vilain se cheval et comme deja dit plus haut avec les abo a vie, moi j'ai deja 8000 points que j'ai pas encore dépensé pas de pack de quetes ni extensiosn a acheté encore.
Et 500 points qui tombent tous les mois en plus de ceux gagnés en jeu.
Bref 2000 points c'est rien donc je sens que je me ferais plaisir.
D'ailleurs s'il pouvait y avoir encore plus de cosmétique ca serait génial.
Avec un abo a vie on prends 6000 points par an, sachant qu'une extension coute a priori 2000 si on s'en référe au prix actuel de la foret noire, ca fait qu'on a encore 4000 points a dépenser comme on veut par an donc quelques objets cosmétiques sympa et le compte est bon.
je rejoins les avis de ceux qui sont a 200% pour!

ca permet de faire du fric facile sans pour autant favoriser les joueurs!

on avait peur qu'il fasse autre chose que du cosmétique! il sortent un truc complètement cosmétique et des gens se plaigne! je comprend plus rien!
[Mode caricature ON]
Pourquoi Turbine s'embêterait à faire du contenu alors qu'une simple texture peut se vendre le prix d'une extension !

j'ai beau chercher, je vois pas...
[Mode caricature OFF]

Sinon, c'est le sens de l'histoire...
C'est triste, mais il parait que c'est normal
Qu'un item coûte 100 ou 2500 TP en quoi ça dérange puisque personne n'est désavantagé IG.
Foutu mani en FRANCE de gueuler pour rien c'est vraiment désolant.
Sérieux, on ne force personne à acheter quoique ce soit...
Ceux qui la veulent la prendrons, ceux qui ne la veulent pas cesser vos critiques moralisatrice.

Ca ne vous plait pas, passez votre chemin !
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 1/12/2010 à 18:28 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sauf que contrairement à Wow, chez Turbine il est possible d'avoir cette monture sans dépenser un seul Euro ...
On commence à s'y perdre avec ces points Turbine... En fait, si tout se passe bien, ceux qui achèteront la monture seront ceux qui de toute façon ont déjà assez de points grâce aux offres fidélité/abo à vie etc. Donc... en fait y'a aucun argent derrière nah ? Car bon, je vois quand même mal un joueur débourser assez d'argent pour acheter la monture à 1950TP. À moins que ce soit pour nous les faire dépenser, et ainsi avoir besoin plus tard d'en acheter... Ou donner l'habitude de consommer via le Lotro Store ?
Citation :
Publié par Vianox
... Car bon, je vois quand même mal un joueur débourser assez d'argent pour acheter la monture à 1950TP...
Le palefroi de WOW à été un vrai petit succès alors que la monture est vraiment moche. En l'espace de quelques jours Storwind s'est transformé en écurie mon petit poney. Quant au cheval de turbine, il a le mérite d'être assez beau graphiquement.
Ce cheval n'apporte que des éléments cosmétiques tout comme les différentes skins des pets du MDS disponibles via le store.
Si le joueur est intéressé, il achète, sinon, il passe son chemin.
Il n'y a rien d'obligatoire.

Les joueurs abonnés (mensuel ou a vie) finiront par accumuler suffisamment de point pour s'acheter la monture s'ils le désirent. Pour les Premium/F2P, il faudra débourser des Euros pour l'avoir. Je ne vois rien de choquant en cela.

De la même manière, si l'abonné veut l'obtenir plus vite, il a la possibilité de le faire mais encore une fois personne n'est obligé de quoi que ce soit.

Le but de la boutique est bien de donner envie. Envie d'avoir plus de place, de progresser plus vite, d'obtenir des tenues et décorations. Il faut avouer que sur tout ce qui est cosmétique, ils ont la possibilité d'offrir un large choix, l'avantage étant que cela ne déséquilibre pas le jeu.
Je collectionne les montures, j'ai 9000+ TP sur mon compte, j'ai failli acheter le cheval mais je ne l'ai pas fait. 20€ pour une monture liée à un seul personnage, c'est clairement abusif, pour ce prix j'estime qu'elle devrait être liée au compte.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tiens toi aussi !
Bon faut dire il y avait aussi la veuve et l'orphelin qui pleuraient à coté à cause de la bouffe hors de prix, ça aide un peu à faire son choix .

Pour le cheval, euh... 20€... pour une skin de cheval ? Euh... est-ce bien la peine de commenter ?
Je serais curieux de connaître tout de même le nombre de personnes qui vont l'acheter. Remarquez, comme dit au-dessus, ça doit prendre 2 heures à faire, y'a juste la texture, et encore, seulement une partie de la texture, 2 heures c'est même large... du coup, même s'il n'y a que 3 ou 4 péons qui l'achètent tous serveurs confondus, c'est encore rentable pour Turbine. Allez-y Turbine, régalez-nous de skins...
Ben ouais, pas de boulot pour faire les croquis, pas de travail de réflexion, tout est sorti direct du cerveau du gars au moment même où il a décidé de faire les textures.
+1 Armaelle, je pense que beaucoup de choses devraient etre liées au compte plutôt qu'au perso quand ça coute si cher.

Après, comme c'est résumé, chacun fait ce qu'il veut avec ses TP.

S'il s'agit de commenter la monture, alors, j'aime!

Comme toutes les montures, lol...

Mais étant mds et ayant pas mal de pet non combattant (qui servent à rien sauf à roxxer quand on se balade, et ça marche )
alors, oui j'ai une propoension nette à bien aimer collectionner.

A ce prix la j'achète pas je pense.
Citation :
Publié par firebolt
Avec un abo a vie on prends 6000 points par an, sachant qu'une extension coute a priori 2000 si on s'en référe au prix actuel de la foret noire, ca fait qu'on a encore 4000 points a dépenser comme on veut par an donc quelques objets cosmétiques sympa et le compte est bon.

juste une chose qu'il ne faut pas oublier dans le calcul! il devrait y avoir d'autres ajouts avant automne 2011...et ils seront peut-être payants pour tout le monde? (et on ne connait pas le prix d'Isengard)

Sinon, pour le cheval, je le trouve assez réussi d'autant qu'il se marie bien avec la cape et le haubert touché par les flammes de Nurz-Gashu même si je ne le prendrai pas à ce prix-là.
2000 tp ok si la monture était liée au compte et non au perso. Deja 2000 c est bcoup trop cher tout court mais alors pour juste 1 perso qu en tu en as 9

Bref abusé quoi... mais sinon oui il est sympa.

le principe ne me gene pas car c est du cosmétique. Je l achèterai peut etre le moi prochain vu la masse de tp qu il me reste.
Il n'est pas laid ce cheval.
Par contre, c'est vrai que le prix est élevé.
Effectivement, certains objets, cosmétiques, pet....devraient être liés au compte, surtout s'ils sont chers.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Sauf que contrairement à Wow, chez Turbine il est possible d'avoir cette monture sans dépenser un seul Euro ...
Mais contrairement à Turbine, celle de Blizzard est débloquée pour tout ses persos (meme les futurs).

Maintenant, au dela, de ça et de c'est moche/pas moche, Turbine fixe un prix qui ne correspond à rien d'autre que "avoir une monture qui est uniquement achetable pour 20€". Inutile de raler parceque 20€ c'est le cout d'un infographiste 3D pour faire la monture, que c'est le cout d'un resto ou parceque c'est pas beau etc...
Encore une fois, ça vous interesse, vous la prenez, ça ne vous interesse pas passez votre chemin et on en rediscutera le jour où les set d'armure SoM seront achetable avec des TP.

Le vrai drame avec cette monture, finalement, c'est le même que sur wow : je l'avais acheté à ma femme (qui est d'ailleur bien contente d'avoir une monture gratuite pour tous ses futur reroll dorénavant) et elle s'est littéralement faite insultée par des joueurs. "ça te dérange pas de te faire enc**** de 20€?" etc...

A ceux qui hurlent que Lotro n'est pas WoW, méditez là dessus.
Publié par yuna et moi
juste une chose qu'il ne faut pas oublier dans le calcul! il devrait y avoir d'autres ajouts avant automne 2011...et ils seront peut-être payants pour tout le monde? (et on ne connait pas le prix d'Isengard)
C'est très peu probable. Sur DDO les VIP bénéficient sans suppléments de tous les ajouts de gameplay (quêtes/classes/races). Il faut bien justifier l'existence de l'abonnement C'est aussi l'intérêt des cosmétiques ou de ce genre de bonus, donner des raisons aux vip de dépenser des points, voire même les inciter à en acheter en plus de l'abonnement, sans que cela soit des choses indispensables pour le gameplay.
Donc j'imagine mal une nouvelle zone prise en dehors d'une véritable extension être payante pour les joueurs ayant déjà un abonnement.
Cette ajout à la boutique ne me pose aucun problème non plus, car elle est faite pour cela cette boutique. De plus je préfère cent fois ça que des objets "indispensables" en jeu !

Quant au coût, que je trouve très élevé, il donne à Turbine plein de latitude pour les "promo" tout en conservant une marge exceptionnelle : ça sent les soldes à moitié prix un ou deux mois apres sa sortie...

Bon après, si ça rassure les actionnaires de la Warner et que cela nous apporte plus de jeu, allons y gaiement !
Cela dit, je ne l'achèterai pas et ne l'aurai donc jamais, à moins d'une possibilité d'obtention en jeu. Et pourtant, des TP, j'en ai (abo à vie).
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés