animarome

Dernières publications

RSS
9 octobre 2011 à 14:20 - Messages
Moi qui est toujours voulu un version boîte, même si on a acheté la version numérique, vous pensez qu'on peut rajouter le cheva... Lire la suite
28 septembre 2011 à 18:41 - Messages
Dois je comprendre que la sentinelle aura une voie DPS qui servira enfin en groupe????... Lire la suite
28 septembre 2011 à 18:03 - Discussion
Bonjour, Voilà je m'adresse aux Ménestrels afin de savoir si le barde était enfin viable en tant que dps dans un groupe. E... Lire la suite
7 septembre 2011 à 22:52 - Messages
Merci de ta réponse, s'échange t il avec des jetons ou bien il faut le loot ? bien cordialement... Lire la suite
7 septembre 2011 à 18:53 - Discussion
Je viens de voir que le golden joystick venait de débuter, néanmoins je n'aperçois pas lotro dans la section " best mmo free ". ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 18:49 - Discussion
Bien le bonjour, j'ai un gardien lvl 52 et j'ais vu un de mes semblables avec un set que j'aime beaucoup. J'avais fait un imp... Lire la suite
11 juin 2011 à 00:03 - Messages
Ouai, tu as de la chance toi.. moi j'ai pris l’extension par carte à 45 euros... J'espère réellement que cela va s'arran... Lire la suite
10 juin 2011 à 23:58 - Messages
juste une petite question, si je contacte turbine, il y aura t il une personne qui parle en français??? merci... Lire la suite
9 juin 2011 à 19:22 - Messages
Moi aussi la même, j'en ais marre, dégà ma carte prépayée qui marche pas et là encore ça.... Savez vous si ils peuvent fai... Lire la suite
7 juin 2011 à 19:50 - Messages
Pas sur, car pour l'essor d'isengard nous aurons une version boîte. Ce qui n'est pas anodin, car cela a un coût import... Lire la suite

Jeux

Critiques

    animarome n'a publié aucune critique de jeu.