Thor gratuit !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teska
Je n'arrive pas à trouver où saisir le code... J'dois être un peu con, donc si quelqu'un peu en dire plus ce serait génial
Dans ta gestion de compte, c'est mal traduit en français : "échanger une clé"
Coucou ici, j'étais pas passé sur JoL depuis un moment vu que j'avais pas l'impression que les Joliens aiment ce jeu, et je reviens faire un tour et je vois ce poste ^^ j'hésite entre pas de bol et youpi! C'est le dernier héros que j'ai acheté en splinter je suis 52 avec
Je le trouve énorme, remplir son odin force, asgardian frenzy, re- remplir , lâcher un god blast et tout défoncer devant soi , faire un barre d'odin force seulement, refresh asgardian frenzy, remplir la barre, god blast et ainsi de suite. Ce sera mon 2ème 60 après Storm
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Dans ta gestion de compte, c'est mal traduit en français : "échanger une clé"
Ah ouais... effectivement, niquel la traduction :') Merci en tout cas ! Merci Aragnis également !
Citation :
Publié par Typhus
C'est dingue le nombre de personnes qu'on voit réapparaitre sur les forums avec ce genre d'annonces.
Merci, de ma part et de celle de tout les lurkers présents !
Ca ou le fait qu'un mec comme Krayn dise du bien du jeu du coup ça attire du monde
je viens de l'utiliser ainsi que 2 autres codes qui marchent encore, un pour une popo de respec et un autre pour un costume d Ironman. Sympa ces ptits cadeaux encore plus pour un ftp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés