Thor gratuit !!

Répondre
Partager Rechercher
ah c'est pour ça que je n'ai pas eu Thor dans les choix initiaux?

pourtant, j'ai crée mon compte hier et appliqué le code! (d'ailleurs mon compte en est bien crédité).

comment fallait-il donc faire pour pouvoir le jouer?
Si il apparait sur le site dans votre page de compte, vous l'aurez. Après comme le dit Ori il faudra peut être contacter le support (n'hésitez pas à mettre un screen de la page de compte avec Thor validé).
Alors en fait, il était bien présent via la touche T (que je ne connaissais pas avant que vous en parliez! ^^).

Sinon, Sotrm est quand même sympa à jouer! comme le jeu lui-même d'ailleurs!

dommage tout de même que le perso reste habillé (en apparence) de la même façon quoiqu 'on loot comme qualité (vert, bleu, violet).
Bah les tenues cosmétiques doivent être le truc qui leur rapporte le plus d'argent avec les coffres donc même si j'avoue question personnalisation c'est dommage ça se comprend aisément quand on voit que tout le contenu jouable est gratuit.
Citation :
Publié par yuna et moi
dommage tout de même que le perso reste habillé (en apparence) de la même façon quoiqu 'on loot comme qualité (vert, bleu, violet).
C'est aussi dû au fait qu'ils sont tenus par Marvel quant aux costumes qu'ils peuvent faire et n'ont pas trop de liberté là-dessus.
Carrément, d'autant plus que là on ne joue pas un avatar créé de toute pièce comme dans les autres mmos de supers, mais les héros Marvel eux même. Du coup, oit s'en tenir aux costumes "officiel" mais personnellement ça me déranges pas.
De toute façon dans les mmos de super héros, faut pas chercher, c'est soit la guerre des clones, soit le musées des horreurs (car il faut bien le reconnaitre les joueurs ont souvent de goûts de merde, et c'est encore amplifié quand tu leur donne un éditeur de perso ultra complet comme ceux de feu COX ou de CO ;-D )
Citation :
Free Holiday Hulk! All players will receive the Santa Hulk costume as a celebration for the first 6 months anniversary month of Marvel Heroes.
Daily holiday gifts! Every day of the holidays, players receive a special Holiday gift that will contain either Eternity Splinters, Cube Shards or Odin Marks. They will be delivered automatically the first time you log in each day.
Ca continue dans les bonus
sont malade chez gazillon.
On peut critiquer le prix de leur costume.
Mais pour le restant leur com est au taquet, un patch mal placé WE 50% de drop rareté + bonus EXP.
Approche de noel , ils offrent des persos.
Tient un trou dans les reward de Quete , allez hop 250 G pour tout le monde au 15.

C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné.
Si la moitié des MMO que j'ai joué ces 2 dernières années avait une équipe comme celle la, j'aurais peut être pas arretter d'y jouer.
DoomSaw qui se tape du spoiler patch a longueur du forum aussi , ça permet de garder la flamme .
d'ailleur c'est le seul forum officiel que je suit ( a si il y a starbound aussi ).
Citation :
Publié par Black Metal
C'est aussi dû au fait qu'ils sont tenus par Marvel quant aux costumes qu'ils peuvent faire et n'ont pas trop de liberté là-dessus.
Quant on voit toutes les libertés ( quelques fois bien wtf) qu'ils se prennent au ciné, pourquoi il en serait pas de même pour un jeux?
Citation :
Publié par yuna et moi
Bas à ça je dirait que c'est un parti pris de tout les jeux de super héros et même si DC propose des loot affichable , on repart très vite sur le mode custom et ont garde une apparence perso sans stuff.

Ici on a pas le luxe de personnaliser l'apparence mais ça s'explique car on joue un super héros connus et je trouve que le concept de skin pour un hns F2P est juste une excellente idée qui évite de gangréné le jeu par d'autres truc a acheté qui pourrait faire P2W.
Citation :
Publié par Jihui
Quant on voit toutes les libertés ( quelques fois bien wtf) qu'ils se prennent au ciné, pourquoi il en serait pas de même pour un jeux?
Gazillion =/= Marvel : Gazillion propose, Marvel approuve ou rejette les costumes (parfois ça pinaille pour certains détails).

Les adaptations au ciné me semblent diverger au niveau histoire(s) mais les costumes sont assez fidèles (je n'ai pas non plus vérifié au détail près).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés