Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantom
Vous que les 3/4 sont des glands qui en foutent pas une dans le présent, et encore moins les couilles de faire quelque chose de grandiose, ça m'étonnerai qu'ils fassent quoi que ce soit dans le passé, outre dans leurs fantasmes .
Mdr cette phrase de mec bourré à 13H.
Je ne pense pas que j'aurai aimé vivre à une autre époque, j'aurai surtout aimé assister à certains évènements et pouvoir revenir à certaines dates de ma vie faire des choses que je n'ai pas fais à l'époque.

Et je préfère pas voir le futur
J'aurais tué Joseph Smith pour me faire passer pour lui, j'aurais eu 1XX femmes , ensuite je les ramènerais dans le futur (après avoir gagné l'euro million) j'achèterais un villa avec un putin de grand sous sol qui serait en fait un harem géant pour mes femmes. J'aurais de quoi me faire une différente tous les trois jours.

Ensuite je verrais.
Citation :
Publié par Elrös
.
Ah oui, c'est Elrös toi en fait. J'comprends enfin pourquoi j'trouvais Eyfos pas très drôle de temps en temps.

Sinon, un truc qui serait bien, c'est de se créer une boucle qui dure une minute maximum, de se mettre au milieu d'un endroit chouette (avec pleins de gens), et de se lancer des tas de défis, essayer d'exploiter l'endroit au maximum, mais toujours avec seulement une minute depuis le point de départ.

En fait j'adore les boucles. Dans Groundhog Day, j'aurais sûrement abandonné l'idée d'en sortir. Une boucle bon sang. Y a quoi de plus cool qu'une boucle? Même en laissant de côté l'immortalité et le gain de connaissances, j'y tiens pas tellement (enfin en gardant conscience de ses journées précédentes et une idée de leur contenu). Xkcd a peut-être trouvé le moyen le plus intéressant d'utiliser une infinité de temps, mais c'est loin d'être une question résolue pour la boucle.

Dans le genre, il y a le début du film I am Legend qui nous montre tout ce que de l'avis du réalisateur il y a à faire dans une ville vide (et ça dure 5 minutes maximum. Sérieusement, 5 minutes?) . La pauvreté de son imagination m'a laissé pantois. Sûrement quelqu'un qui n'a jamais créé de cabane au milieu de son salon, avec un balai et des draps. Sans rire, tout ce que le type se dit en se représentant seul dans une ville gigantesque: "Hey, j'vais piquer une bagnole et traverser la ville à toute vitesse! Et après, je jouerais au golf sur un bateau de l'armée!"
Le mieux c'est qu'il y a les goules au comportement prévisible en quantité à peu près infinie, dont il peut même se servir, avec un bon positionnement, pour simuler des portes ET, OU, et tout ce genre de truc avec un jeu complexe de couloirs étroits et de vitres. Genre même, façon Minecraft, créer des calculatrices à base de goules (faudrait des glaces mais c'est pas inimaginable avec une utilisation judicieuse de la profondeur). Enfin c'est juste une idée, y a des tas d'autres trucs chouettes à faire.

Et au lieu de ça il cherche à sauver le monde. J'aime pas les blockbusters.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ah oui, c'est Elrös toi en fait. J'comprends enfin pourquoi j'trouvais Eyfos pas très drôle de temps en temps.

Sinon, un truc qui serait bien, c'est de se créer une boucle qui dure une minute maximum, de se mettre au milieu d'un endroit chouette (avec pleins de gens), et de se lancer des tas de défis, essayer d'exploiter l'endroit au maximum, mais toujours avec seulement une minute depuis le point de départ.

En fait j'adore les boucles. Dans Groundhog Day, j'aurais sûrement abandonné l'idée d'en sortir. Une boucle bon sang. Y a quoi de plus cool qu'une boucle? Même en laissant de côté l'immortalité et le gain de connaissances, j'y tiens pas tellement (enfin en gardant conscience de ses journées précédentes et une idée de leur contenu). En fait, xkcd a peut-être trouvé le moyen le plus intéressant d'utiliser une infinité de temps, mais c'est loin d'être une question résolue pour la boucle.

Dans le genre, il y a le début du film I am Legend qui nous montre tout ce que de l'avis du réalisateur il y a à faire dans une ville vide (et ça dure 5 minutes maximum. Sérieusement, 5 minutes?) . La pauvreté de son imagination m'a laissé pantois. Sûrement quelqu'un qui n'a jamais créé de cabane au milieu de son salon, avec un balai et des draps. Sans rire, tout ce que le type se dit en se représentant seul dans une ville gigantesque: "Hey, j'vais piquer une bagnole et traverser la ville à toute vitesse! Et après, je jouerais au golf sur un bateau de l'armée!"
Le mieux c'est qu'il y a les goules au comportement prévisible en quantité à peu près infinie, dont il peut même se servir, avec un bon positionnement, pour simuler des portes ET, OU, et tout ce genre de truc avec un jeu complexe de couloirs étroits et de vitres. Genre même, façon Minecraft, créer des calculatrices à base de goules (faudrait des glaces mais c'est pas inimaginable avec une utilisation judicieuse de la profondeur). Enfin c'est juste une idée, y a des tas d'autres trucs chouettes à faire.

Et au lieu de ça il cherche à sauver le monde. J'aime pas les blockbusters.
Un ordinateur fait de porte logique zombie
Wow

Fais un film quoi
Citation :
Publié par Elrös
Eyfos est drôle ?
Woot, je débarque là.
c'est un gars qui veut faire une calculatrice a goule pour passer le temps qui dit ça hein
Citation :
Publié par Elrös
En fait j'irais dans le futur, je ferais un saut tous les 500 ans je pense, jusqu'à ce que je trouve une société (l'évolution de la notre ofc) dans laquelle les gens sont aussi évolués que moi. Puis je reviendrais en parler à Ed Wood pour lui redonner espoir.
Essaies 250 000 ans avant JC directement.
Citation :
Publié par Kurd
c'est un gars qui veut faire une calculatrice a goule pour passer le temps qui dit ça hein
Non, je pense juste qu'Elrös n'est jamais drôle. Et je trouve marrant le trip sur la K-pop (mais je n'en ai jamais écouté, aussi).

Et d'ailleurs, ce n'est qu'un de mes nombreux projets, comme celui de domino d'immeuble à immeuble (avec des explosifs bien placés pour aider un peu), ou celui de mettre en place un vaste réseau de poulies entre les toits des gratte-ciels.

D'ailleurs, en repensant aux boucles, je me suis dit que puisqu'à priori selon la physique quantique un électron n'a jamais qu'une probabilité de présence à un endroit précis à un instant précis, avec une boucle suffisamment petite et stoppable à volonté on pourrait faire des trucs bien sympas (mais comme j'ai pas compris grand-chose à la physique quantique, je sais pas quoi). Le mieux serait d'avoir une boucle dans une boucle pour pouvoir étudier ça plus facilement. Ou mieux, pouvoir créer des boucles liées à un objet ou à un espace donnés. Et ça, ça permet des trucs très intéressants également, puisqu'on peut facilement arriver à du simili mouvement perpétuel. D'ailleurs, que se passe-t-il en mettant un objet entre deux espaces situées dans des boucles de longueur différentes? Et selon ce qui se passe, ne peut-on pas créer des trucs sympas à coup d'intersections, en fonction du temps sur une période pendant lequel un objet entre deux boucles est au même stade temporel?

We need to go deeper.
Citation :
Publié par Elrös
Pour info je cherche pas à être drôle, comme toi qui cherches pas vraiment à être intéressant, non ?
A défaut d'être drôle ou intéressant, dégonfle un peu ton égo.
Au risque d'être un peu grossier: oseb .
J'irais dans le futur pour ramener un truc me permettant facilement d'empêcher la disparition des dinosaures (au début, j'avais pensé donner une biffle à l'astéroïde depuis la terre, pour le dévier, mais il va me manquer quelques centimètres quand même).
Si les dinosaures survivent, l'avènement de l'être humain ne peut avoir lieu==> personne n'est là pour créer la technologie qui les sauve==> ils ne sont pas sauvés et meurent donc.
Je ne préfère penser aux conneries qu'on pourrait faire en modifiant le cours du temps.
Qui sait si en faisant gagner Napoleon à Waterloo, l'Europe ne serait pas juste un grosse France.
Peut-être que beaucoup d'entre nous ne serait pas nés.
Qui sait?
Il a raison Korga.Normalement tu tournes ton moulin à café dans le sens inverse des aiguilles d' une montre et tu te retrouves en 1467 avec Tabou et DB chez les amazones de Tasmanie.
Citation :
Publié par Korgana.
(au début, j'avais pensé donner une biffle à l'astéroïde depuis la terre, pour le dévier, mais il va me manquer quelques centimètres quand même).
Petite bite.
Citation :
Publié par Baalafre
Si les dinosaures survivent, l'avènement de l'être humain ne peut avoir lieu==> personne n'est là pour créer la technologie qui les sauve==> ils ne sont pas sauvés et meurent donc.
C'était écrit, c'était prévu, tkt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés