Invité
|
|
![]() |
|
#26268 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#26268 |
|
|
![]() |
|
Ah oui, c'est Elrös toi en fait. J'comprends enfin pourquoi j'trouvais Eyfos pas très drôle de temps en temps.
Sinon, un truc qui serait bien, c'est de se créer une boucle qui dure une minute maximum, de se mettre au milieu d'un endroit chouette (avec pleins de gens), et de se lancer des tas de défis, essayer d'exploiter l'endroit au maximum, mais toujours avec seulement une minute depuis le point de départ. En fait j'adore les boucles. Dans Groundhog Day, j'aurais sûrement abandonné l'idée d'en sortir. Une boucle bon sang. Y a quoi de plus cool qu'une boucle? Même en laissant de côté l'immortalité et le gain de connaissances, j'y tiens pas tellement (enfin en gardant conscience de ses journées précédentes et une idée de leur contenu). Xkcd a peut-être trouvé le moyen le plus intéressant d'utiliser une infinité de temps, mais c'est loin d'être une question résolue pour la boucle. Dans le genre, il y a le début du film I am Legend qui nous montre tout ce que de l'avis du réalisateur il y a à faire dans une ville vide (et ça dure 5 minutes maximum. Sérieusement, 5 minutes?) . La pauvreté de son imagination m'a laissé pantois. Sûrement quelqu'un qui n'a jamais créé de cabane au milieu de son salon, avec un balai et des draps. Sans rire, tout ce que le type se dit en se représentant seul dans une ville gigantesque: "Hey, j'vais piquer une bagnole et traverser la ville à toute vitesse! Et après, je jouerais au golf sur un bateau de l'armée!" Le mieux c'est qu'il y a les goules au comportement prévisible en quantité à peu près infinie, dont il peut même se servir, avec un bon positionnement, pour simuler des portes ET, OU, et tout ce genre de truc avec un jeu complexe de couloirs étroits et de vitres. Genre même, façon Minecraft, créer des calculatrices à base de goules (faudrait des glaces mais c'est pas inimaginable avec une utilisation judicieuse de la profondeur). Enfin c'est juste une idée, y a des tas d'autres trucs chouettes à faire. Et au lieu de ça il cherche à sauver le monde. J'aime pas les blockbusters. |
![]() |
|
|
![]()
la calculatrice a goule ffs
une sorte de goulier compteur quoi |
![]() |
|
|
Citation :
Wow Fais un film quoi |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Damn ! You get me.
|
![]() |
|
|
Essaies 250 000 ans avant JC directement.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour info je cherche pas à être drôle, comme toi qui cherches pas vraiment à être intéressant, non ?
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Au risque d'être un peu grossier: oseb .
|
![]() |
|
#358010 |
#358010 |
|
Non non non. Regarde de nouveau Lost, il n'y a pas de paradoxe temporel.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le passé, c'était mieux avant
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|