Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
En fait, quand on a une super idée et qu'on se rend compte que quelqu'un vient de l'appliquer avant nous, c'est peut être que cette personne a remonté le temps pour nous la piquer.

Du genre "ah purée j'ai une super idée de thread ça va être mémorable, je vais devenir célèbre sur le Bar. (...) Ah merde quelqu'un vient de faire le thread auquel j'avais pensé avant moi"
Si quelqu'un voulait faire un thread "[OMFuckingLife]Piège ou don du ciel" qu'il le dise, on aura la preuve que GrinGalet a remonté le temps!
Citation :
Publié par Siamoize
en gros tu voudrais être un usurpateur de talent ?

oh wait ...

img
Mdr, non mais genre être Daft Punk à la place de Daft Punk, ça pourrait être cool 8).
Citation :
Publié par -MrCooper-
J'irais détruire la chine pour éviter tout les trucs genre : " Made in China "
la chine n'y est pour rien dans l'émergence des produits "made in china"

mots clés: capitalisme, cout de main d'œuvre, rentabilité, syndicats.
Citation :
Publié par Something'
De l'électro on a dit pas de la merde commerciale.
Je crois que tu n'as pas très bien compris mon propos, ce n'est pas grave, mange un kiwi.
Citation :
Publié par Something'
De l'électro on a dit pas de la merde commerciale.
Peut-être qu'à travers un vidéo tu comprendras Siamoize .

EDIT : pwn, ça m'apprendra à chercher des heures une vidéo.
Citation :
Publié par Kurd
la chine n'y est pour rien dans l'émergence des produits "made in china"

mots clés: capitalisme, cout de main d'œuvre, rentabilité, syndicats.
Tu t'es cru sur l'agora vil gauchiste ?

Et puis les mêmes arguments pourraient s'appliquer à l'Afrique en général....
je retournerai au jour ou mon fils a été brulé par de l'eau bouillante pour changer de place ce put1 de plat
Publié par individuum
C'est pas possible de voyager dans le temps
Haha l'autre il sais pas voyager dans le temps.

Looser.
Citation :
Publié par Kurd
tiens au fait, est-ce qu'on sait si Hitler a tué directement ne serait-ce qu'une seule personne? (moment propice, mais pas le seul responsable)

est-ce que les femmes aurait le droit de vote aujourd'hui? (nombreuses conséquences positives durant les décennies suivant le conflit mondial)

J'imagine qu'une personne a déjà du se pencher sur la question "et si Hitler n'était pas né?" et il doit être difficile de dire si cela aurait été mieux ou pire (pour nous actuellement).
De Gaulle n'aurait jamais accédé au pouvoir, les colonies ne seraient pas barrées si vite (leur principal argument c'était le tribut qu'ils ont payé pendant la guerre, tout en sachant que les grandes puissances coloniales n'étaient pas invincibles)
On aurait encore la SdN et probablement à peine la bombe atomique, donc pas d'énergie nucléaire. On voyagerait dans des boeing 707 voire plus ancien.
Citation :
Publié par Sÿnn
Si quelqu'un voulait faire un thread "[OMFuckingLife]Piège ou don du ciel" qu'il le dise, on aura la preuve que GrinGalet a remonté le temps!
Bah c'était moi. Sauf que moi j'ai réellement baisé une bourge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés