Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Stop deux minutes !

Ok c'est cool de vouloir partager un peu ... de tabac avec Jim/Bob/Jimi, mais sérieusement est ce que vous croyez qu'ils vous aurez seulement adressé la parole ?
Ca c'est des détails, on part du principe que c'est possible, viens pas tout ruiner, fuck!
Oui, pareil pour le type qui parlait de tringler Marie, on imagine qu'il s'y serait rendu en autocar, et qu'il l'aurait draguée en discutant par signes - à moins qu'il ne connaisse l'hébreu - . Nul doute d'ailleurs que son teint de pêche n'aurait pas juré là-bas.

Mais le mieux reste encore ceux qui parviennent à prédire ce qui arrivera si un évènement majeur de l'histoire est évité, ils devraient appliquer leur talent au présent, il y a de l'argent à se faire! En parlant d'argent, il semble important d'en obtenir, mais pas trop de dire ce qu'on en fera (pourquoi ne pas créer une situation qui permette d'obtenir ce que l'on souhaite directement, sans argent?).

Ah non en fait, ça tient pas debout et c'est pas intéressant :/
J'irais droit en 1804 pour conseiller Napoléon sur la meilleure manière de pouner les anglais
Citation :
Publié par G.Skilled
J'irais droit en 1804 pour conseiller Napoléon sur la meilleure manière de pouner les anglais
Ouais, stop laisser se barré 55 000 russes/autrichiens à Austerlitz alors que Murat en aurait fait qu'une bouchée. Pareil pour Grouchy qui va se baladé avec ses 34 000hommes et 108 pièces d'artillerie pendant la bataille de Waterloo.
Citation :
Publié par NarDz
Pourquoi gagner au loto? Attribuer sa richesse a un coup de chance snul, pas de soirée VIP et tout.
La bourse y'a que ca de vrai, ca fait la notoriété + richesse, et paf on deviens l'homme le plus influent du monde facilement!
Tu connais pas de gagnant du loto toi

Sinon, je retournerai en 2001, le 11 Septembre. Je prendrai avec moi des machins et des bidules pour empêcher un des avions de se crasher sur une des tours. Je deviendrai un héros et à moi le champagne et les putes gratos.
Citation :
Publié par Heathcliff
Oui, pareil pour le type qui parlait de tringler Marie, on imagine qu'il s'y serait rendu en autocar, et qu'il l'aurait draguée en discutant par signes - à moins qu'il ne connaisse l'hébreu - . Nul doute d'ailleurs que son teint de pêche n'aurait pas juré là-bas.

Ah non en fait, ça tient pas debout et c'est pas intéressant :/
Le truc c'est que si l'on admet que le voyage dans le temps est possible, il devient obvious qu'on peut voyager dans l'espace, donc forcément les "je vais voir le Marquis de Sade" ou "faire un boeuf avec Jimi Hendrix" (chez certain il est aussi obvious de contrôler le libre arbitre) sont tout de suite réalisable.

Pis je pense que pour seikser en ce temps là, une bonne pépite d'or (biensûr récupéré d'une autre époque à un autre endroit) -ou quelconque objet de valeur- devait suffire à adoucir les mœurs.
Citation :
Pis je pense que pour seikser en ce temps là, une bonne pépite d'or (biensûr récupéré d'une autre époque à un autre endroit) -ou quelconque objet de valeur- devait suffire à adoucir les mœurs.
Comme si ça marchait plus aujourd'hui .
Citation :
Publié par Niallad
Comme si ça marchait plus aujourd'hui .
Ah mince, c'est "il était une fois" qui m'a fait douter, mais en même temps Patrick Dempsey > $

*a honte*
Citation :
Publié par Anila
Ouais, stop laisser se barré 55 000 russes/autrichiens à Austerlitz alors que Murat en aurait fait qu'une bouchée. Pareil pour Grouchy qui va se baladé avec ses 34 000hommes et 108 pièces d'artillerie pendant la bataille de Waterloo.
La strategie est plutot simple, commencer par virer Villeneuve l'amiral incompétent, faire assassiner Nelson, éviter d'aller en Russie pour éviter de laisser l'armée et les chariots, puis envahir l'Angleterre..
Mais je me demande un truc, comment serait vu un mec sapé bizarrement et qui parle bizarrement, qui demande à voir l'empereur en personne sous prétexte qu'il connait le futur ?
Citation :
Publié par G.Skilled
Si tu pouvais lui expliquer que ses guerres incessantes ont laissé la France exsangue et auraient très bien pu ruiner le pays, et qu'on a eu de la chance en 1870 que les prussiens s'en aille...
Citation :
Publié par G.Skilled
Mais je me demande un truc, comment serait vu un mec sapé bizarrement et qui parle bizarrement, qui demande à voir l'empereur en personne sous prétexte qu'il connait le futur ?
Dis-leur que c'est la mode chez les devins, car bon la peau de loup c'est bien sympa mais ça gratte et ça pue, surtout en été !
Citation :
Publié par Ventilo
Si tu pouvais lui expliquer que ses guerres incessantes ont laissé la France exsangue et auraient très bien pu ruiner le pays, et qu'on a eu de la chance en 1870 que les prussiens s'en aille...
La chance a pas grand chose à voire. Les guerres d'annexion pure et simple, c'était depuis longtemps terminé à cette époque. Jamais les prussiens (qui n'ont pas déclarer la guerre) ont pensé annexer la France. Non ils ont pris l'Alsace-Lorraine (raison économique et idéologique) et un tribut énorme que la France à payé 10 fois plus vite qu'ils ne le pensaient. En effet l'occupation devait continuer jusqu'à la fin du paiement, avec les coût d'occupation payés par la France.
Ce qui deviendra la IIIe république a cherché par tous les moyens à payer le plus rapidement possible. Dans l'histoire Bismarck n'a regretté que de ne n'avoir pas pris l'ensemble de la lorraine, puisque 10 ou 20 ans plus tard, une nouvelle méthode de métallurgie permettra d'utiliser des mines qui à l'époque étaient inexploitable.
Quant au sentiment de revanche français, si il a été présent dès le début, c'est étrangement quand Guillaume II a viré Bismarck qu'il s'est enflammé. Puisque la politique de Bismarck avait pour but justement d'empêcher que la France se tourne vers l'Allemagne en traficotant avec le reste de l'Europe et en la poussant vers les colonies.
Citation :
Publié par G.Skilled
Je ne pense pas que tu aurais un quelconque crédit auprès de lui. L'approcher en soit n'est pas le plus dur, tout du moins au sein des bivouacs, seulement discuter réellement de stratégie avec lui me parait bien improbable. Il ne perdrait probablement pas de temps avec un énergumène d'autant que les maréchaux d'Empire eux même n'étaient pas nécessairement écoutés.

Mais je serais curieux de savoir de quelle manière tu penses qu'il pouvait défaire les Anglais.

Citation :
A partir de ce principe on entreprend aucune conquête de crainte d'échouer. Il ne faut pas également oublier que Napoléon aime certes la guerre mais qu'il s'agit également de son principal facteur de légitimité. Contrairement aux autres souverains européens il savait bien qu'il ne pouvait pas essuyer de multiples échecs militaires sans risquer de perdre son trône, mais que du fait de son accession (le fameux coup d'État) au pouvoir il devait sans cesse faire mieux afin de justifier la surveillance étroite, la répression préventive et les contraintes qui pèsent sur l'ensemble de la population. Puis c'est également oublier les guerres de Louis XIV et celles durant la Révolution à proprement dit, le mythe de l'ogre est bien à nuancer de ce fait tout comme à prendre en compte la rivalité constante de l'Angleterre qui finance les coalitions successives. Ceci afin de sauvegarder le fameux "équilibre européen" qui permet toutefois l'hégémonie britannique sur les mers et océans du globe.
Citation :
Publié par Reven
Tu connais pas de gagnant du loto toi

Sinon, je retournerai en 2001, le 11 Septembre. Je prendrai avec moi des machins et des bidules pour empêcher un des avions de se crasher sur une des tours. Je deviendrai un héros et à moi le champagne et les putes gratos.
OH PUTAIN ! LES TOURS VONT SE FAIRE REDESCENDRE L'ANNEE PROCHAINE ?§
Fuyez américains !
Ah oui, j'irais dans le futur à un moment où les connaissances se résumeront par des puces à connecter au cerveau et en prendrais un bon nombre, surtout dans le militaire, mais je prendrais aussi un moyen de rajeunir à grande vitesse, puis j'irais en 55 av. J.C.,empêcherais l'envahissement de Britannia par l'Empire romain, en prendrais le pouvoir (je prendrais le même nom que cette Empire) et étendrais mon empire (avec des armes actuelles c'est forcément plus simple), j'instaurerais aussi un calendrier nommé A.T.B, ferais un ou plusieurs enfants assez rapidement et leur apprendrais les rudiments du combat par mes connaissances (leur donner les puces serait trop simple et mènerait à l'anarchie si trahison ...) puis j'irais en 1940 (soit l'an 1995 A.T.B.) et prendrais cette cure de jouvence précédemment récupéré, prenant la place à la naissance de Lelouch vi Britannia.

Ainsi j'aurais réalisé mon rêve, être Lelouch Vi Britannia !, ce qui en soit est une auto destruction puisque j'aurais construit et détruit Britannia, mais c'pas grave =D
Niark je suis machiavélique (ou con) -oh no une perche tendue-
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Je ne pense pas que tu aurais un quelconque crédit auprès de lui. L'approcher en soit n'est pas le plus dur, tout du moins au sein des bivouacs, seulement discuter réellement de stratégie avec lui me parait bien improbable. Il ne perdrait probablement pas de temps avec un énergumène d'autant que les maréchaux d'Empire eux même n'étaient pas nécessairement écoutés.

Mais je serais curieux de savoir de quelle manière tu penses qu'il pouvait défaire les Anglais.
Tu parles à G.Skilled là, tu t'en rends compte ?
Le mec tactac il arrive directement devant Popoléon, l'appelle par son petit nom, lui fait manger un cookie sans chocolat et le met dans sa poche.

Vas-y commence pas à douter de nos plus grands cerveaux.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu dis ça parce que t'as pas le prépuce adéquat.

Et tu m'appelles pas le type stp.
Citation :
Publié par Gotran Wilson

Je n'ai pas lu le second paragraphe, ça dépassait les 5 lignes irl.

Mais sinon, comme le dit Selty, nous avons de grands stratèges irl sur jol.

Par exemple, n°229 889, il a gagné des prix et s'est très bien positionné sur tous les tournois Counter Strike qu'il a disputé. Ne doute pas de lui. Par ailleurs, il est vraiment complet, il joue du hautbois et il a l'oreille absolue (et la vision absolue sur CS aussi mais c'est un autre débat).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés