Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D.M.
Sérieux, t'as déjà lu du Sade, Ed ? Si t'as envie de te lancer là-dedans en connaissance de cause, c'est un coup à porter d'office le bracelet électronique de JoL.

Félicitations, toi et Vygo dit "lollicon-c'est-pas-de-la-pédophilie, c'est-plus-intellectuel", en êtes les deux seuls récipiendaires.
En parlant de bracelet électronique, vous utilisez un équivalent du fichage A.D.N. ?
Je serais allé tringler Marie de Nazareth.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tu peux aussi aller en 2020 en espérant pouvoir jouer à duke nukem forever. Dépend si ça sera encore repoussé/abandonné
On pourra peut être joué à Adellion par la même occasion Fih serait tout fou de pouvoir enfin user réellement de ses pouvoirs de modérateur. Nous on viendra troll sur ce vaporware encore une fois.
Sade c'est surtout de la dégueulasserie.
Citation :
Publié par D.M.
Félicitations, toi et Vygo dit "lollicon-c'est-pas-de-la-pédophilie, c'est-plus-intellectuel", en êtes les deux seuls récipiendaires.
Vygo c'est un peu le Mahomet des vigiles alors ?

Citation :
Publié par Gnolove
Personnellement, j'avancerais dans le temps jusqu'à la découverte du vaccin contre le Sida, reviendrais à notre époque et le vendrais à prix d'or.

Mais aucun intérêt, tu rapportes les numéros gagnant de tous les Loto, tu te feras plus de fric et tu pourras laisser tout le monde crever du Sida en te marrant bien.

[ Modéré par TabouJr : hop ]
Citation :
Publié par Orald
Mais aucun intérêt, tu rapportes les numéros gagnant de tous les Loto, tu te feras plus de fric et tu pourras laisser tout le monde crever du Sida en te marrant bien.
La notoriété, la célébrité, la gloire, y en a que ça attire vachement, particulièrement s'il y a du fric qui y est lié.
Citation :
Publié par D.M.
Sérieux, t'as déjà lu du Sade, Ed ?
En faite... non.
C'est juste pour le principe de faire de connerie et de la débauche, en vrai, j'ai des limites.
En vrai c'est même encore plus compliqué le sexe parce que je suis hypocondriaque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
C'est vrai que ça permettrait à pas mal de monde d'arrêter de fantasmer là dessus.
Entre lui et Fermat, le mystère reste insoutenable.
Pourquoi gagner au loto? Attribuer sa richesse a un coup de chance snul, pas de soirée VIP et tout.
La bourse y'a que ca de vrai, ca fait la notoriété + richesse, et paf on deviens l'homme le plus influent du monde facilement!
Citation :
Publié par Priape/!\
Sade c'est surtout de la dégueulasserie.
Je trouve aussi, au début je me disais que j'étais old school mais non en fait non, c'est juste ça.

Par contre Lolita je sais pas quoi en penser.
Citation :
Publié par Mr Duke
Son théorème a été démontré si c'est à ça que tu fais allusion
Non pas seulement il est mort d'un duel, il aurait pu sortir encore plein d'autre truc. On a jamais expliquer la phrase à coté du théorème : "J’ai trouvé une merveilleuse démonstration de cette proposition, mais la marge est trop étroite pour la contenir" et il n'avait pas les moyens de la démontrer à l'époque (en tout cas, pas par la démonstration qu'on a trouvé). Ou alors c'était juste une grande gueule.

Mais je pensais pas particulièrement à se théorème. J'étais plus dans l'idée "ce qu'il aurait pu écrire et démontrer d'autre".
Citation :
Publié par Ed Wood
Non pas seulement il est mort d'un duel, il aurait pu sortir encore plein d'autre truc. On a jamais expliquer la phrase à coté du théorème : "J’ai trouvé une merveilleuse démonstration de cette proposition, mais la marge est trop étroite pour la contenir" et il n'avait pas les moyens de la démontrer à l'époque (en tout cas, pas par la démonstration qu'on a trouvé). Ou alors c'était juste une grande gueule.

Mais je pensais pas particulièrement à se théorème. J'étais plus dans l'idée "ce qu'il aurait pu écrire et démontrer d'autre".
Ah c'est certain dans ce cas il vaut mieux se débrouiller pour supprimer les duels d'honneur, y a un paquet de gens brillants qui sont morts pour l'honneur de se mettre des coups de gants
Citation :
Publié par Hot
Je trouve aussi, au début je me disais que j'étais old school mais non en fait non, c'est juste ça.

Par contre Lolita je sais pas quoi en penser.
Bah je vois pas comment appeler ça autrement. Dans Juliette, Sade pars assez vite sur un délire scatophile bien dégueux. [ ... ]

Lolita c'est bieng.
Citation :
Publié par Bad-Taste
La notoriété, la célébrité, la gloire, y en a que ça attire vachement, particulièrement s'il y a du fric qui y est lié.

Alors revient pour inventer Facebook, la pénicilline, la Tv, le moteur a explosion ou je ne sais quoi d'autre !!!

Le vaccin contre le Sida c'est useless, à la limite ça servira à tuer les ressources planétaires plus vite ...
Citation :
Publié par Orald
Alors revient pour inventer Facebook, la pénicilline, la Tv, le moteur a explosion ou je ne sais quoi d'autre !!!

Le vaccin contre le Sida c'est useless, à la limite ça servira à tuer les ressources planétaires plus vite ...
Ah mais ce n'est pas moi qui ait parlé de ça. Moi je voulais surtout changer des évènements et m'amuser à voir comment le monde devient une fois ces changements fait.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Ah mais ce n'est pas moi qui ait parlé de ça. Moi je voulais surtout changer des évènements et m'amuser à voir comment le monde devient une fois ces changements fait.
Alors nique ta mère pour voir ce que ça donne.

Oh wait ! Tu post sur Jol. :0
Citation :
Publié par Heathcliff
Fermat, on estime qu'il s'était trompé à l'époque dans sa démo. Et celui qui est mort d'un duel, c'est Galois.
Et merde, encore trompé, ça fait 2 fois aujourd'hui.

Je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés