Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Faire les trucs qu'il fallait faire :
Retourner au début du 19ieme siecle pour empêcher la colonisation .
Retourner aux années 20 pour expliquer a enstein et a chadwick que la bombe atomique causerai la mort d'une centaine de milliers de gens ...

Bref , empecher tous les vrais mechants de l'histoire de faire ce qui fait de ce monde aujoud'hui un enfers.

Citation :
Publié par Tsabo
J'repart en 2008 et je me conseille de me réorienter directement dans ma filière actuelle. \o/
Non en fait , attend d'avoir un diplôme d'abord , puis voyage dans le temps avec , tavu².

Blague à part, réparer quelques erreurs commises et ... et c'tout je crois. Ah, profiter un peu de ce "pouvoir" pour que ça m'est bénéfique.
Citation :
Publié par Soir
Tu as écouté cette chanson ? Elle ne te plait pas ?
Bien que je sois amateur de rap, cette chanson est clairement faite pour se vendre, et toucher un plus large publique. Surtout qu'il n'y a aucun tallent, il n'y a qu'à reprendre les événement marquants de ces 100 derniers années et rapper dessus. En gros j'suis vraiment pas fan.

Sinon, je jouerais à l'euro million.
Thumbs up
Citation :
Publié par Doudou
Si jamais tu fais ça, tu n'existerais pas, tu n'aurais donc pas pu faire ma photo de profil, une des rares sur où j'ai pas l'air totalement non-photogénique.
Je suis contre.
T'es trop douce.
Citation :
Publié par Doudou
esclave dans un champ.
Ou pire, tu pourrais être considéré comme un sorcier, et tu te ferais allumer sur un bucher.
Si j'avais le pouvoir de voyager à travers le temps j'irais plutôt dans le futur, voir ce que l'homme à fais de la terre, comment on se sera passé des matières fossiles, voir les avancés technologique.

Ce genre de conneries quoi, bien entendu je reviendrai avec des numéros de Loto gagnant ou des idées en or.
Citation :
Publié par Amestris
Retourner aux années 20 pour expliquer a enstein et a chadwick que la bombe atomique causerai la mort d'une centaine de milliers de gens ...
Et combien elle en a sauvé ?
Citation :
Publié par Malka
Et combien elle en a sauvé ?
Elle ne fera que anéantir l'humanité, mais ça, personne ne le sais.

De plus si quelqu'un voyage dans le temps, et change un truc, on s'en rendra même pas compte, VDM. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Sujet trop large. Continue-t-on à vieillir en remontant le temps? Combien de fois et sous combien de conditions peut-on utiliser ce pouvoir?

Sous réserve qu'on ne vieillisse pas, je fourbirais mes talents à la Groundhog Day avec une boucle, et après ce temps infini j'aurais sûrement une idée claire de comment poursuivre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
Tu gères la langue ?
De toute façons dés qu'il le verront il en aura plus
Je prend un exemplaire de chaque bouquin à succès paru durant le 20ème siècle et je retourne fin du 19ème... A moi les biftons!

Et sinon, j'aimerais bien passer quelques jours aux USA au 17ème siècle.
Citation :
Publié par Baalafre
Je prend un exemplaire de chaque bouquin à succès paru durant le 20ème siècle et je retourne fin du 19ème... A moi les biftons!
Prends l'intégrale de BHL, ça suffit.
Citation :
Publié par Baalafre
C'est quand même plus simple l'euro million.
Citation :
Publié par Sanglar
Plus suspect aussi, surtout si tu remportes le gros lot chaque semaine.

bha tu te concentres sur une grosse cagnotte pas gagné et voila t'as tes 100M t'es au top
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés