[Fil à liste] Bonne année 2010, le Bar !

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui, je propose un fil à lite. Un fil où l’on donne ses meilleurs vœux, si l’on en a envie, pour le Bar, et surtout pour les gens qui le fréquentent. C’est mal, les fils à liste, mais là, c’est exceptionnel, je propose à l’équipe de modération de laisser celui-là ouvert quelques jours. Jusqu’au 7 janvier bis, tiens.



Peut-on souhaiter quelque chose à un tas de gens qu’en immense majorité on ne connaît pas ? Bah oui. À tous ceux que je ne connais que d’ici, purement virtuellement, ceux qui j’aime bien et même les autres, d’abord, merci. Parce que le Bar est un endroit de détente, un endroit où l’on se change les idées, où parfois on se confronte un peu, merci de le faire vivre. Je ne vous connais pas vraiment, mais je vous souhaite que cette année 2011 vous apporte ce que vous souhaitez, et ce qui peut favoriser votre évolution, dans la vie, sur tous les plans.


Il y en a que je connais un peu plus. On s’est croisés une ou plusieurs fois, lors de petites IRL, ou on a joué ensemble, IRL. Il y en a qui sont devenus bons copains ou copines, ou même avec qui l’amitié est née. À vous aussi, je souhaite une bonne année 2020, que le bonheur frappe à votre porte et que vous sachiez l’entendre !


Et pour le Bar lui-même, en tant qu’entité virtuelle, en tant que communauté dépassant les individus qui la composent, je souhaite que cette année 2050 amène des sujets marrants, intrigants, parfois un peu polémiques, bref, de la vie .



Bonne année, toi !
Citation :
Publié par Soir
Je vous souhaite que cette année 2011
je souhaite une bonne année 2020
je souhaite que cette année 2050
Bonne année le Bar et merci pour m'avoir donner des moments chaleureux,drôles,épics...

J'espère que l'année 2010 sera correct et qu'on aura droit encore a des moments inoubliables.

Trop beau mon texte '(
Citation :
Publié par gravensky
Depuis quand on ouvre des sujets de bonne année avant minuit?

Puis ça c'est le job de Zanxthiloïde.
Pareil, c'est un scandale d'ouvrir ce sujet avant l'heure.
Thumbs up
L'oeil d'une mouche ?
Bonne année le Bar !

Hallelujah
Mazel tov
Hamdoulila

Sans oublier les bouddhistes, les zoroastristes et autres paganistes (et les bowistes bien entendu).

Bisous.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et on est obligé de faire un "ouai bonne année à tous" totalement insipide et inutile ou on a le droit de lécher certaines personnes en particulier ?
http://www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2008/7/22/renaud1.jpg
Tout ce que tu veux mon pote t'es libre.
Mec non, il faut atteindre LE topic du nouvel an posté a 00h00! Il y a 2 Bariens qui convoitent ce titre. C'était une belle baston l'année dernière entre Zanxthiloide et chépluki qui a vu son topic se faire lock.
Citation :
Publié par Milenko
Bonne année ! Que tous vos soucis puissent durer aussi longtemps que vos résolutions....
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Tu le veux vraiment ton A&O toi
Moi je trouve que c'est astucieux.
Citation :
Publié par gravensky
Depuis quand on ouvre des sujets de bonne année avant minuit?
Puis ça c'est le job de Zanxthiloïde.
Citation :
Publié par Orald
Pareil, c'est un scandale d'ouvrir ce sujet avant l'heure.
Citation :
Publié par ShlacK
Mec non, il faut atteindre LE topic du nouvel an posté a 00h00! Il y a 2 Bariens qui convoitent ce titre. C'était une belle baston l'année dernière entre Zanxthiloide et chépluki qui a vu son topic se faire lock.
'tain, l'op est un tricheur ! En plus il a pris de l'avance pour plusieurs années !

Citation :
Publié par Ed Wood
Et on est obligé de faire un "ouai bonne année à tous" totalement insipide et inutile ou on a le droit de lécher certaines personnes en particulier ?
Bonne année, Ed !


Citation :
Publié par Beph'
Tout cela ne rime à rien, Soir est déjà A&O.
En plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés