2.1 Petit bilan du patch.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyu
- Introduction du set Heal Arene pour Paladin
Hum?
Ils ont juste ajouté une Masse, le set existait deja.

Citation :
-aura de concentration améliorée nerfée
Je préfère la nouvelle version, même si elle est buggée pour le moment.

Citation :
Je ne comprends toujours pas ces nerfs, on a pourtant bien expliqué à Blizzard que la force du pal healer était dans sa recupération de mana grâce aux heal crit, total la gestion de mana en main heal en instance héroique devient assez difficile, on ne saurait se passer de popo
Les prêtres ont réussi leur coup cela dit, ils ont retrouvé leur première place en healer préféré des groupe
Ha ben ça il faut pot comme tout le monde oui :/
Mais le pal reste le meilleur healer quelque soit l'activité.

Edit : D'ailleurs vu le prix des mana pots avec le changement alchi, c'est vraiment pas un problème.
Citation :
Publié par Rayne
A part le +10% ap pour les melee, le sham restau fait la même chose.
Je sais pas. Je me tapais pré-patch des pointes à 4000 d'ap avec un chaman amélio ; j'en étais bien loin avec un chaman heal/élémentaire.
En ce qui concerne la quete plus qu'originale du consortium (La prison d'etherum) .

J'étais honoré, je commence la quête. Après un long moment je drop la premiere clef. J'ouvre la prison pres du pnj...OK... je fais la suite... je loot une clef...Pour la premiere je tombe sur un ally et je gagne 450 reput sporegarr. A la deuxieme je loot enfin la carte que need Ameer.

Je valid et la, la quete se transforme en quete repetable. Ok je recommence et rends encore une carte, encore une autre ( En moyenne 45mn - 1h par clefs :s )Toujours rien de neuf (La quete reste repetable et Je suis encore honoré ).

Donc plusieurs question :

1° ) Apparement il y'a une suite mais comment l'obtient t-on ? En étant révéré ? en rendant X cartes ?

2°) En quoi consiste la suite de la quete?

3° ) Quelles reward obtient t'on au final? (Que j'y passe pas encore 10h pour rien :s)

Merci d'avance pour vos infos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rayne
Tu gagnes exactement 13 force, 133 d'ap sur un proc windfury, et 10% d'ap en "passif'
Ce qui fait des pointes de DPS c'est Bloodlust, que toutes les spé ont.
Bah non c'est pas ça.

Full buff et compos (deux élixirs et un flacons) pré-patch je devais avoir 2600 ap. Un peu moins je pense je calcule ça à partir de mon ap actuelle alors qu'elle a légèrement augmentée avec la 2.1.
Or dès que j'ai un chaman amélio avec moi mon ap subit des pics continuels. Un coup je monte à 3000, un coup à 3800, un coup à 3200 et parfois aussi à 4000+ (enfin avant parce que maintenant je pense plus).
Bref je sais reconnaître héroïsme quand on me le balance et c'était pas ça. ^^

[QUOTE=Tr0LL_]1° ) Apparement il y'a une suite mais comment l'obtient t-on ? En étant révéré ? en rendant X cartes ?

Citation :
Publié par Tr0LL_

3° ) Quelles reward obtient t'on au final? (Que j'y passe pas encore 10h pour rien :s)
1- J'ai eu la suite de la quête en étant révéré et en ayant fait aucune des quêtes répétables.
2 - Pour l'instant c'est buggé. On va t'envoyer ouvrir la chambre de stase alpha dans les tranchantes mais celui-ci semble ne pas être pop sur les serveurs français (les serveurs US ne sont à priori pas affectés par le problème).
3 - T'as le droit de refaire des quêtes similaires à celles que tu as actuellement mais qui vont nécessiter un groupe. À priori du stuff bleu@delachouette lié quand ramassé à la clé.
Citation :
Publié par Jiyu
Je ne comprends toujours pas ces nerfs, on a pourtant bien expliqué à Blizzard que la force du pal healer était dans sa recupération de mana grâce aux heal crit, total la gestion de mana en main heal en instance héroique devient assez difficile, on ne saurait se passer de popo
Les prêtres ont réussi leur coup cela dit, ils ont retrouvé leur première place en healer préféré des groupe
Le nerf était justifié quoi que certains puissent en dire.
Les soins du paladin sont très efficaces, voir peut être trop pour un heal secondaire, malheureusement Blizzard ne pouvait directement taper sur ces derniers sans affecter les deux autres paladins (protection et vindicte).

Beaucoup ici, ou sur les autres forums, demandaient un up du prêtre.
Cela aurait peut être pu fonctionner si l'équipement fourni n'augmentait pas de façon aussi spectaculaire en raid (honnêtement la plate +crit spell pre bc ca courait pas les rues et le score dessus était loin d'être aussi impressionnant qu'aujourd'hui).

Au final Blizzard n'aurait fait que reporter le problème à une date ultérieure (genre le pal en T7 qui crit un coup sur deux quasiment "OMG !!! Je claque jamais de mana durant les combats \o/").

Certains ont demandé à diminuer le bonus +crit spell sur la plate.
Ici encore le problème n'aurait été que déplacé.
Avec les équipements futurs le problème serait réapparu voir pire encore certains auraient simplement contourné le nerf par le downranking d'armure en tissu/cuir/maille.

En diminuant le mana rendu par Illumination ils ont directement traité le problème à la racine.
Même s'il est certain que ceux qui en souffrent le plus sont ceux qui ne font pas de raid, Blizzard a toujours nerfé les classes en fonction de la minorité (aka les top end guild) sans se soucier réellement de l'impact que ca peut avoir sur la majorité.
[QUOTE=Elric]Bah non c'est pas ça.

Full buff et compos (deux élixirs et un flacons) pré-patch je devais avoir 2600 ap. Un peu moins je pense je calcule ça à partir de mon ap actuelle alors qu'elle a légèrement augmentée avec la 2.1.
Or dès que j'ai un chaman amélio avec moi mon ap subit des pics continuels. Un coup je monte à 3000, un coup à 3800, un coup à 3200 et parfois aussi à 4000+ (enfin avant parce que maintenant je pense plus).
Bref je sais reconnaître héroïsme quand on me le balance et c'était pas ça. ^^

Citation :
Publié par Tr0LL_
1° ) Apparement il y'a une suite mais comment l'obtient t-on ? En étant révéré ? en rendant X cartes ?

1- J'ai eu la suite de la quête en étant révéré et en ayant fait aucune des quêtes répétables.
2 - Pour l'instant c'est buggé. On va t'envoyer ouvrir la chambre de stase alpha dans les tranchantes mais celui-ci semble ne pas être pop sur les serveurs français (les serveurs US ne sont à priori pas affectés par le problème).
3 - T'as le droit de refaire des quêtes similaires à celles que tu as actuellement mais qui vont nécessiter un groupe. À priori du stuff bleu@delachouette lié quand ramassé à la clé.

bah rayne a raison chaman amelio a juste totem de force / agi/ WF ameliorer qui correspond au stat indiquer ci dessus =)
Citation :
Publié par Jiyu
- Nerf considérable du Paladin spé sacré/protec (Illumination: 60% au lieu de 100% du mana pour un heal critique, aura de concentration améliorée nerfée), en clair + de popos en instance et + de cd/silence en bg/arène)
Ajustement du paladin sacré, tout simplement. Et protect a été up.
En sacré vous perdez de la régénération mana, ça vous équilibre juste avec le reste des classes heal qui elles étaient déjà obligé de claquer des popo mana en quantité, ce qui n'était pas le cas du Paladin sacré. D'ou un déséquilibre qui est re-ajusté.
Vous avez encore les moyens d'être de très bons soigneurs, mais comme les autres, va falloir réfléchir avant de faire du overheal.
Citation :
Publié par Tr0LL_
En ce qui concerne la quete plus qu'originale du consortium (La prison d'etherum) .

J'étais honoré, je commence la quête. Après un long moment je drop la premiere clef. J'ouvre la prison pres du pnj...OK... je fais la suite... je loot une clef...Pour la premiere je tombe sur un ally et je gagne 450 reput sporegarr. A la deuxieme je loot enfin la carte que need Ameer.

Je valid et la, la quete se transforme en quete repetable. Ok je recommence et rends encore une carte, encore une autre ( En moyenne 45mn - 1h par clefs :s )Toujours rien de neuf (La quete reste repetable et Je suis encore honoré ).

Donc plusieurs question :

Merci d'avance pour vos infos.

J'ai eut la suite de la quete en faisant la 1ere quete, mais j'etais exalté deja, donc surement reveré pour la suite ( qui demande de donner 5 clés )
Après quelques soirées de raids, les paladins de chez nous ne voient que très peu de différence par rapport à avant, des retours d'autres pals (genre Raynette) autre que:

- omg mais NerF cétay trop cheatay

et autres:

- gg totem de one shot
Pour le moment que de bonne choses ,items pvp moins chère,moins de diff entre les différents set d'après ce que j'ai entendu et au niveau warrior a part les nerf/up ,j'aime bien le fait de pouvoir charger en étant sur la monture,en gagnant la demi seconde qui nous en empêchais bien souvent (nerf les instant qui nous fessais passer en combats a peine descendu de la monture )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés