Publié par Jiyu
Je ne comprends toujours pas ces nerfs, on a pourtant bien expliqué à Blizzard que la force du pal healer était dans sa recupération de mana grâce aux heal crit, total la gestion de mana en main heal en instance héroique devient assez difficile, on ne saurait se passer de popo 
Les prêtres ont réussi leur coup cela dit, ils ont retrouvé leur première place en healer préféré des groupe 
Le nerf était justifié quoi que certains puissent en dire.
Les soins du paladin sont très efficaces, voir peut être trop pour un heal secondaire, malheureusement Blizzard ne pouvait directement taper sur ces derniers sans affecter les deux autres paladins (protection et vindicte).
Beaucoup ici, ou sur les autres forums, demandaient un up du prêtre.
Cela aurait peut être pu fonctionner si l'équipement fourni n'augmentait pas de façon aussi spectaculaire en raid (honnêtement la plate +crit spell pre bc ca courait pas les rues et le score dessus était loin d'être aussi impressionnant qu'aujourd'hui).
Au final Blizzard n'aurait fait que reporter le problème à une date ultérieure (genre le pal en T7 qui crit un coup sur deux quasiment "OMG !!! Je claque jamais de mana durant les combats \o/").
Certains ont demandé à diminuer le bonus +crit spell sur la plate.
Ici encore le problème n'aurait été que déplacé.
Avec les équipements futurs le problème serait réapparu voir pire encore certains auraient simplement contourné le nerf par le downranking d'armure en tissu/cuir/maille.
En diminuant le mana rendu par Illumination ils ont directement traité le problème à la racine.
Même s'il est certain que ceux qui en souffrent le plus sont ceux qui ne font pas de raid, Blizzard a toujours nerfé les classes en fonction de la minorité (aka les top end guild) sans se soucier réellement de l'impact que ca peut avoir sur la majorité.
|