matriarche

Dernières publications

RSS
28 février 2004 à 19:30 - Messages
C'est pas vraiment que la politesse a disparu, c'est que la grossièreté a pris le pas.Si tu veux un conseil, fais du RP, en gén... Lire la suite
27 février 2004 à 15:10 - Messages
Cause... Conséquence :D (dsl je pouvais pas m'empêcher la perche était trop grosse :rougit: )Sinon on peut faire boire Moga au... Lire la suite
25 février 2004 à 21:55 - Messages
Mdr voilà l'autre Chat :rougit: Viens de croiser le premier sur le technique ;)Vous nous faites un retour en force j'espere, à ... Lire la suite
25 février 2004 à 21:52 - Messages
Tiens un chat, ca faisait un bail dis donc, t'es où amigo en ce moment ? :rougit: Sinon ton probleme, bah si au bout de la 31em... Lire la suite
24 février 2004 à 23:30 - Messages
13 février 2004 à 09:52 - Messages
PA rox+bd rox+animiste rox=Shrouded Isles abused :rolleyes: Back to DAoC Classic ! :p... Lire la suite
11 février 2004 à 19:44 - Messages
Sinon tu aurais aucun mérite à être une Ombre mon Moga :amour: :rougit:... Lire la suite
11 février 2004 à 14:17 - Messages
Et on peut aussi se faire violer pour 50 points, hein Kaezias ?Ca fait plaisir de savoir que tu as enfin compris qque chose... ... Lire la suite
8 février 2004 à 18:52 - Messages
Si tes notes baissent, c'est que tu bosses pas.Tu bosses pas parce que tu joues à DAoC.A partir de là t'es un peu mal barré pou... Lire la suite
7 février 2004 à 12:20 - Messages
Te sens pas bête, ca me fait le meme effet :rougit: Excellente vidéo à mon goût, et très originale, encore ! :amour:... Lire la suite

Jeux

    matriarche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    matriarche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    matriarche n'a publié aucune critique de jeu.