Origine des disparite de pts entre classe assassines ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, je me suis demande, suite a un fil sur orcanie dont j'ai la flemme de donner le lein, pourquoi toutes les classes assassines ne gagnaient pas le meme nombre de pts ?

les ombres gagnent 2.2 x lv pts par lv gagne... et 1.1 x lv courant pour les demi ding...

les assassins c'est pareil....

qu'est ce qui justifie que les sicaires aient 2.5 par lv ?

les ombres ont :
-perfo / lame
-as
-art de combat
-poison
-fufu

a monter avec ce nombre de pts la.

le sicaires ont :
-estoc / tranchant
-as
-l'equivalent d'art de combat sur lb
-poison
-fufu

a monter.

pareill que nous.

ces 2.5 pts leur permetent de monter une spe a 50 tandis que nous ont doi se brosser pour etre equilibre si on le fait

franchement je suis fort curieux de la raison trouve par mythic.... si quelqu'un la connait...
Citation :
Provient du message de Ocasionel
.
( Oups tu as edité... )

On a ouiné?

Je rappelle juste que notre coup DF sur le quel vous ouinez est a 50 car aucun coup de la spé Estoc n est intéressant sauf piqûre et encore...

Maintenant on me descend a 2.2/lvl et un stun de 6 ou 7 sec (je sais pu pour diamon) au lvl 25 (environ) ba ca me va

Essayez de vous amuser avec vos persos c est quand meme l essentiel

PS: Je me fait aussi bien exploser par une Ombre ou un Assassin et Vis et Versa ( qu on vienne me dire le contraire)
Citation :
Provient du message de lotze
Maintenant on me descend a 2.2/lvl et un stun de 6 ou 7 sec (je sais pu pour diamon) au lvl 25 (environ) ba ca me va
5 sec pour le stun de diamondback , faut être rapide

Maintenant pour les 2.5 points, ben ça a été dit, fallait bien un truc pour compenser le up des pdv et les armes à 2 mains de bourrin des assassins , et le übber DD de nos puissants mages de l'ombre
Re: Origine des disparite de pts entre classe assassines ?
Citation :
Provient du message de Mogamoth
voila, je me suis demande, suite a un fil sur orcanie dont j'ai la flemme de donner le lein, pourquoi toutes les classes assassines ne gagnaient pas le meme nombre de pts ?

les ombres gagnent 2.2 x lv pts...

les sicaires 2.5 x lv pts...

Sinon tu aurais aucun mérite à être une Ombre mon Moga
Citation :
Provient du message de Val
5 sec pour le stun de diamondback , faut être rapide

Maintenant pour les 2.5 points, ben ça a été dit, fallait bien un truc pour compenser le up des pdv et les armes à 2 mains de bourrin des assassins , et le übber DD de nos puissants mages de l'ombre
mais stop de dire que c'est le seul truc qui justifie les 2.5 points du sic, tu peux rajouter AP ou la RA permettant de critique sur les poisons dans la liste des trucs qui font qu'un sic a plus de pts qu'une ombre
Je me fait tuer par des chasseurs avec ip purge et 44 en lance et pet , contre les rangers s'est trés dur , certains ont plus en arme qu'en arc et font comme même mal avec l'arc et ont parle pas du sort de fuite , le pire s'est que quand il meurt peux pas le faire de rudes , parce que il perd toujours des buffs , donc pas possible de savoir si buffbooté ou pas .

Les assasins en face ont la vie tranquile , arrivent a tuer les scouts avec les yeux fermés puisque n'ont rien en arme , et n'ont pas sort de fuite ,et j arrivent a tuer sans problemme les menes aussi ,et des fois même les sicaires .

Non vraiment ça semble logique de donner 2.2 points aux sicaire , aprés tout les assasins et ombres n'ont pas en face d'eux des chasseurs et rangers mais des scouts et menes ,des rp sur pattes en solo quoi, nous aussi ont le droit de faire des rp sur des fufus , si pas sur les archers sur les autres
Citation :
Provient du message de sandocan
parce que il perd toujours des buffs , donc pas possible de savoir si buffbooté ou pas .
Un chasseur qui meurt laisse 1 log vert de buff ( dext/viva)
Un ranger qui meurt en perd 3 ( dext/viva, force, add dmg )

Un BB lachera au moins 6 lignes vertes. C'est pas trop dure de voir la différence
Citation :
Provient du message de sandocan
Non vraiment ça semble logique de donner 2.2 points aux sicaire , aprés tout les assasins et ombres n'ont pas en face d'eux des chasseurs et rangers mais des scouts et menes ,des rp sur pattes en solo quoi, nous aussi ont le droit de faire des rp sur des fufus , si pas sur les archers sur les autres
pas trop d'accord avec ca, vu que si le ranger se bat bien c'est qu'il monte les competence pour....

que le scout monte estoc, et ca fera TRES mal aussi, ca a deja ete fait et c'est genial... idem pour pouvoir monter boubou...

Citation :
de Findingih
C'est trop uber la 2H... A part pour OS un mago, je vois pas trop l'intérêt
idem, je trouve que meme si les dd servent parfois, ca n'egale pas l'efficacite aporte par 100 pts mini de ws en plus.

Citation :
de Matriarche
Sinon tu aurais aucun mérite à être une Ombre mon Moga
roohh bizou matriarche

mais bon on a l'avantage de pas porter des armes couleru jaune douteux , de pouvoir avoir ENORMEMENT de fun avec ces dd, et surtout etre luri, alors jamais je me plaindrait d'etre ombre, en plus sicaire j'aime pas
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
mais stop de dire que c'est le seul truc qui justifie les 2.5 points du sic, tu peux rajouter AP ou la RA permettant de critique sur les poisons dans la liste des trucs qui font qu'un sic a plus de pts qu'une ombre
1 + 3 + 6 = con 3 ( prérequis Ap )
1 + 3 = acuité 2 ( prérequis AA qui sert a RIEN )
3 + 6 + 10 = Ap3 ( pour que ca serve a qqchose )
1 + 3 + 6 = AA3 ( pour que ca serve a qqchose )
14 = Viper

Voila ce que l'ombre doit dépenser pour avoir 2 RA active ( 15 min et 30 min ) + 1 RA passive et être ± équilibrer vis-a-vis du sicaire et ses 2.5pt/lvl , la ou le sicaire fou ses point en RA passives pour tapper + vite , tapper + fort , esquiver + ( pour ceux qui sont pas BB )....

sans parler de l'assassin qui a aucune RA pour être a niveau du sicaire ( oooh mais wait, ils ont HSen., c'est cool )
Citation :
Provient du message de Mogamoth
...
Vi c est vrai que vous avez des Armes quand meme Fun et le DD ba c est toujours ca de gagné

PS: Vous servez vous souvent de vos RA spé (pour les ombres je parle)
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika

sans parler de l'assassin qui a aucune RA pour être a niveau du sicaire ( oooh mais wait, ils ont HSen., c'est cool )
J'ai rien dit sur l'assa par contre qui est bien grimp vis à vis de ses confrère je trouve

et perso je trouve que sic/ombre c encore assez équilibré comparé à sic/assa ou à ombre/assa
Citation :
Provient du message de Val
et les armes à 2 mains de bourrin des assassins
Haha, en 2 4xx xxx rp, le nombre de combat où j'ai utilisé une arme à deux mains tient sur les doigts d'une main.
Citation :
Provient du message de Karpa
Haha, en 2 4xx xxx rp, le nombre de combat où j'ai utilisé une arme à deux mains tient sur les doigts d'une main.
heu quand je disais ça, c'était à peu prêt aussi ironique que quand je parle du DD de notre tout puissant sorcier de l'ombre hein
arme deux main sers a rien non c vrai je suis SZ j'ai 44Hsenestre 50 épée je ragnarock sur regard glaçant à l'épée deux mains mon dernier record est un joli 700 sur un gars en maille >2 shot j'en croyais pas mes yeux sinon il devait pas etre 50 sinon ca tourne a du 270 à 400 avec style 50 épée assassin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés