Origine des disparite de pts entre classe assassines ?

Répondre
Partager Rechercher
ayant testé des fufu des trois royaume

SANS RA
arrive en tete le sicaire
suivis de près par l'ombre
et suivis de très très loin par l'assassin

AVEC RA
Arrive en tete l'ombre
Suivis du sicaire
et encore une fois très loin derrière
l'assassin

L'assassin est achement uber jusqu'au lvl 35 soit a la fin de béryl ( plus ou moins ) a près ca se gate furieusement.

Conclusion ?: mythic a tjrs été nul dans sa conception des classe furtive et c'est pas demain la veille que ca va changer
Citation :
Provient du message de Asuras
Il n'y a quand meme pas besoin de tout ca pour revenir au niveau du sicaire.

Bah sinon je crois qu'avec la refonte des RA les trois furtifs auront accés a AP, vipère et vanish, donc on verra bien ce que ca donnera^^

Pour les 2.5 pts par niveau, c'est pour compenser le DD de l'ombre et les 50 pdv en plus de l'assassin
le bug c'est que si tout les fufu ont accès a ces RA les pts/lvl du sicaire vont devoir etre revu a la baisse.

et qu'on viennent pas me dire que c'est a cause du dd ( totalement risible ) de l'ombre que le sic a 2-5/lvl.
/em explose de rire

Olala ça fait du bien... Ragnarok à 270 400? Ben dis donc mon gars tu prends trop tes désirs pour des réalités.

/em aimerait taper aussi fort avec son ragnarok

@Ekios now kkun lui a répondu

Pis ceux qui disent que les assassins sont wouik... Ils n'ont jamais affronté d'assassin, stout. Les trois classes sont équilibrées, ont toutes leurs avantages et leurs défauts. Une ombre aura besoin de temps pour avoir de bonnes ra spectaculaires, un assassin aura rapidement des ra moins "voyantes" qui vont nettement l'améliorer. L'ombre aura AP2 et d'autres babioles que l'assassin aura mop4... J'avoue que la puissance des sicaires reste une interrogation pour moi (pourquoi ne sont-ils pas bien meilleurs?). Mais franchement, j'hallucine quand vous dites que l'assassin est très très loin derrière le reste.

Uvea

edit: avec la refonte des RAs, les 3 fufus auront accès à Viper, Vanish et .. course des ombres. Sûrement pas AP (ce n'est pas une RA spé fufu).
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Vilmiria
Assassin : plus de pdv, + arme à 2 mains, peu jouer le viking équivalent de highlander donc taper plus fort que le sicouz et l'ombre.

Ombre : DD que je trouve très utilise pour plein de chose met pas pour infliger des degats , plus 2 RA perso Uber.

Sicaire : +2.5 lvl, avec un stun de 9 sec sur esquive si 50 en estoc.
avec 1 RA perso pas mal (double PA ou fuite qui sauve très rarement).

voila tout est dit
Heu.. le dd est resist, il fou pas énormément de dommage, il a un timer de 20sec et il consomme de l'endurance, pratique mais pas indispensable, tout comme le dd en cast.

Ensuite, les Ra étaient pas la pour justifier les pts/lvl étant donné que elle n'y étaient pas encore

stun en esquive seulement si 50 estoc... donner moi 2.5pts/lvl et jai 50 en arme, meme si il n'y a pas de stun 9 sec
Citation :
Provient du message de boullette
ayant testé des fufu des trois royaume

SANS RA

AVEC RA
Arrive en tete l'ombre
Suivis du sicaire
l'assassin

L'assassin est achement uber jusqu'au lvl 35 soit a la fin de béryl ( plus ou moins ) a près ca se gate furieusement.

Conclusion ?: mythic a tjrs été nul dans sa conception des classe furtive et c'est pas demain la veille que ca va changer
Je sais pas trop quand meme, l'assassin a environ 200 pdv en plus qu'une ombre, ce qui n'est pas négligeable. Et le système de hache sénestre est tres bien je trouve (deux poisons appliqués dès le premier coup, effet de hate permanant). Donc je trouve que sans ra l'ombre et l'assassin se valent a peu pres.
Moi je cheat, je lâche aussi un buff d'AF.

Guntar, chasseur
Je crois que le self buff AF ne laisse pas de log en mourant.
De plus, dois pas yen avoir des masse de chasseur/ranger qui le mette car au rang 5 avec une SC l'af est caper et le self buff af n'apporte rien
Citation :
Provient du message de Asuras
Et le système de hache sénestre est tres bien je trouve (deux poisons appliqués dès le premier coup, effet de hate permanant). Donc je trouve que sans ra l'ombre et l'assassin se valent a peu pres.
Oui, mais pour que ça en vailles le coup, tu es obligé de mettre ~35 points en HS (pour arriver en gros à 50) et donc 39 parce que c'est dommage de louper le stun de si peu.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Je crois que le self buff AF ne laisse pas de log en mourant.
De plus, dois pas yen avoir des masse de chasseur/ranger qui le mette car au rang 5 avec une SC l'af est caper et le self buff af n'apporte rien
Je ne savais pas pour le log d'AF.
Pour le reste, je suis encore un viking (en français: roi des weak) en kipik et rang 4, donc je le mets encore pour la forme.
Pï ce serait bête de gâcher les sous dans une SC alors que TOA arrive. Wait and see.

Guntar
A l'époque de la 1.45,
le sicaire était de loin le plus mauvais assassins. En effet, il n'avait rien de plus que ces congéneres ( en faite moin ) et des races plutôt moins interessantes.

C'est la raison qui a poussé Mythic a leur accorder un aventage supérieur a ses congéneres lors du up ( mid ayant eu le moin bon, Hs était déjà boosté a l'époque )

Les choses ont aujourd'hui changées, grâce en particulier à cette maudif, aux Ra et au nerf Hs.
Mais encore récement, c'est l'assassin mid qui avait l'aventage
@Velenskad: vi tu l'as dit, il faut avoir 35 en hs pour que ça soit viable... Mais avec bonus, pas sans.. 15+14+DR2 = 41 = suffisant au 4L.

Qui a dit que j'avais 15? lol

Plus sérieusement: taper tout le temps mais moins fort c'est pareil que taper un poil plus fort mais moins souvent... C'est logique en plus, et personnellement avec 15hs je ne me sens pas si lésé que ça face aux autres fufus.
Citation :
Provient du message de boullette
SANS RA

AVEC RA
Arrive en tete l'ombre
Suivis du sicaire
l'assassin
Hmmm...

En duel, ou au niveau de la polyvalence ?
moué déja avec la refonte des A nos atouts(sicaire) ds les RA seront a dispo des autres ombres:assassins donc avantage RA du sicaire=0 bientot et tellment vs ouinez sur le dragonfang et 2.5pts que vs aller reussir a ns le faire retirer et la vs bien vs marrez puisquils nous restera plus rien quin simple fufu de base et vs vs pavanerez avec ombres assassin uber alors stop ouin ouin
Citation :
Provient du message de Uvea
/em explose de rire

Olala ça fait du bien... Ragnarok à 270 400? Ben dis donc mon gars tu prends trop tes désirs pour des réalités.

/em aimerait taper aussi fort avec son ragnarok

@Ekios now kkun lui a répondu

Bon jpense que vous avez pas saisis ma remarque au depart

Le mec, asn qui parle d'un ragna a 700 j'attends de voir ca paske j'fais pas ca avec la zerk vik de ma femme (pas Shado Zerk, la BERSERKER ... damage dealer ...) 50epee ...

Donc un asn qui pete un coup pareil ... sachant que ca implique pratiquement un critique parfait ... sur de la PLATTE --->

S'plus clair ainsi ?
De mémoire lointaine, le Sicaire était supposé se déguiser via une compétence, alors que l'assass le faisait par capacité magique et l'ombre par sort :

Citation :
this makes assassins complete except for the disguise skill which is still to be implemented. Disguise will be primarily an RvR-centric skill - our current plan for disguise is that all three assassin classes will be able to disguise: Infiltrators by an ability/skill, Shadowblades by a magical ability, and Nightshades by a spell. Thus, please note that we have removed spell points from Shadowblades, as the "spell" they will use to disguise will be an ability and will not require spell points.
Et les 2,5 pts c'était aussi pour prévoir cette compétence, qui a disparu de la description en Février 2002 avec un "On vous tiendra au courant".
Si ca peut rassurer des gens,
Mythic a tous de même des rêgles de base sur ce qu'il accorde ou nerf sur les classes, je peut garantir que JAMAIS le sicaire ne se fera réduire ses points de skill.
Au pire, celles des ombres et assassins seront montés.
Bon pour info, le dernier TL sicaire demande un nerf... ca calmera peut etre les tensions.
Pour les pts de comp, faut pas trop compter etre nerf, par contre, depuis le tps qu'on en parle, je sens bien que DF va passer en second coup d'une chaine plutot qu'en premier.
A priori, toujours dans le meme TL, on apprend que les NS et les ASN deviennent de véritables machines à OS un sic avec les items ToA... donc ne perdez pas espoir.
Citation :
Provient du message de sandocan

Les assasins en face ont la vie tranquile , arrivent a tuer les scouts avec les yeux fermés puisque n'ont rien en arme , et n'ont pas sort de fuite ,et j arrivent a tuer sans problemme les menes aussi ,et des fois même les sicaires .
n'ont pas en face d'eux des chasseurs et rangers mais des scouts et menes ,des rp sur pattes en solo quoi
Scout et Méné Rp sur pattes?
Dit ca au nombre d'ombre et d asn que j'ai battu en full CaC sans claquer ip stun bouc precis normal + chain sur esquive ou piqure et sa chaine (me souvien plus le nom) et au bind le fufu

(buterfly scout weak mais qui vous bat tous )
Citation :
Provient du message de morticiah
Bon pour info, le dernier TL sicaire demande un nerf... ca calmera peut etre les tensions.
Pour les pts de comp, faut pas trop compter etre nerf, par contre, depuis le tps qu'on en parle, je sens bien que DF va passer en second coup d'une chaine plutot qu'en premier.
A priori, toujours dans le meme TL, on apprend que les NS et les ASN deviennent de véritables machines à OS un sic avec les items ToA... donc ne perdez pas espoir.
Jveux pas trop faire mon chieur mais OS = One Shot.

Si tu one shot 1 mago level50 ok, jte croirais. Par contre un mec qui en general a qd meme 1200-1900pvs ... j'ai de gros doutes

Sinon, le sicaire aura aussi droit aux memes items, donc ca revient au meme

Je suis d'avis a donner le meme nombre de pts a tous les asn Comme ca on pourra parler de meme valeur
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
a rajouter 50 hp en + a l'asn ( 1 de + par lvl ),

Je voudrais pas paraitre rabat joie mais bon... 50 hp je les donne volontier contre 2.5 par level ¨

Et pour l'arme a deux main... Je l'offre aussi sans regrès
Nerf ou pas nerf il faut tout de même avouer que le sicaire est la classe la plus belle de tout cet univers de brutes !

COmme je suis beau quand même, nerfez moi, mettez moi 1,5 pts par niveau et un maximum de 12 pts de RA et je m'en fous, je me mettrais au craft pour continuer à m'admirer

( bizarrement le laissé pour compte dans l'histoire me semble tout de même être l'assassin dans tout ça )

( plus sérieusement niveau points par classe et les effets sur les styles, je trouve que c'est encore à peu prêt équilibré quand même )
Citation :
Provient du message de Rakay

( plus sérieusement niveau points par classe et les effets sur les styles, je trouve que c'est encore à peu prêt équilibré quand même )
Oui en effet c'est quand meme assez correcte, faut pas non plus trop vouloir roxxer sa maman a tout le monde hein

Le seul bemol vient d'une bourde lors du nerfs de HS, je pense que ca n'aurait pas du etre appliqué sur l'assassin, EXEPT sur double glace.

PS: le premier abrutis qui dis ouai mais dbl glace etait abused ... bah recommencer le debut de cette phrase
oui un peu méchant pour le nerf du double frost, mais d'un autre coté les ns et les inf se plaignent pas ( dont moi )

Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias

PS: le premier abrutis qui dis ouai mais dbl glace etait abused ... bah recommencer le debut de cette phrase

ouais mais heu c'était abusé double frost sa maman !

ouais mais heu c'était abusé double frost sa maman ! ouais mais heu c'était abusé double frost sa maman ! ouais mais heu c'était abusé double frost sa maman !
Des toutes façons albion a le meuilleur groupe fufu du jeu , et vu la masse des mene qu'arrivent peuvent mettre autant des nerf qu'ils veulent, si non le nerf sicaire et fufu en general faut pas rever , ça sera pas avant 6 mois au mieux en europe et la suis optimiste , il a même pas etais nerfé aux usa .

Faudra trouver autre chose en attendent ,remarque il y a 15 mois avant ,j'avait dit la même chose quelque part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés