|
Citation :
![]() ![]() ![]() n'en dira pas plus tellement cette phrase est c.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Origine des disparite de pts entre classe assassines ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
/em explose de rire
Olala ça fait du bien... Ragnarok à 270 400? Ben dis donc mon gars tu prends trop tes désirs pour des réalités. /em aimerait taper aussi fort avec son ragnarok ![]() Pis ceux qui disent que les assassins sont wouik... Ils n'ont jamais affronté d'assassin, stout. Les trois classes sont équilibrées, ont toutes leurs avantages et leurs défauts. Une ombre aura besoin de temps pour avoir de bonnes ra spectaculaires, un assassin aura rapidement des ra moins "voyantes" qui vont nettement l'améliorer. L'ombre aura AP2 et d'autres babioles que l'assassin aura mop4... J'avoue que la puissance des sicaires reste une interrogation pour moi (pourquoi ne sont-ils pas bien meilleurs?). Mais franchement, j'hallucine quand vous dites que l'assassin est très très loin derrière le reste. Uvea edit: avec la refonte des RAs, les 3 fufus auront accès à Viper, Vanish et .. course des ombres. Sûrement pas AP (ce n'est pas une RA spé fufu). |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Alpha & Oméga
|
Qui a dit que j'avais 15? lol Plus sérieusement: taper tout le temps mais moins fort c'est pareil que taper un poil plus fort mais moins souvent... C'est logique en plus, et personnellement avec 15hs je ne me sens pas si lésé que ça face aux autres fufus. |
![]() |
|
Oracle
|
@Kwike: tu etais buffe, si tu veux parle d uen classe il faut en parler non buffe
![]() |
![]() |
|
Zacharias Kaillasse |
Trouver plus de messages par Zacharias Kaillasse |
|
Citation :
![]() Le mec, asn qui parle d'un ragna a 700 j'attends de voir ca paske j'fais pas ca avec la zerk vik de ma femme (pas Shado Zerk, la BERSERKER ... damage dealer ...) 50epee ... Donc un asn qui pete un coup pareil ... sachant que ca implique pratiquement un critique parfait ... sur de la PLATTE ---> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() S'plus clair ainsi ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|