Origine des disparite de pts entre classe assassines ?

Répondre
Partager Rechercher
Le ranger peut avoir 4 lignes verts qui peuvent tomber ^^

-bouclier
-dext viva
-force consti
-add damage

voir 5 si il lance son speed et kil meur en 1 coup une foi son speed lancé (sinon ca coupe le speed)

Ils ont osé dépoussiérer le sujet le plus savonneux de toute l'histoire de DAOC.

Mais vous êtes fous !!!! On avait réussit à l'enterrer bien comme il faut y'a plus d'un an ce sujet.

Moi je vous le dis, on va encore se retrouver avec 25 pages de blabla sur les fufus, et ca va dégénérer.
1 + 3 + 6 = con 3 ( prérequis Ap )
1 + 3 = acuité 2 ( prérequis AA qui sert a RIEN )
3 + 6 + 10 = Ap3 ( pour que ca serve a qqchose )
1 + 3 + 6 = AA3 ( pour que ca serve a qqchose )
14 = Viper

Voila ce que l'ombre doit dépenser pour avoir 2 RA active ( 15 min et 30 min ) + 1 RA passive et être ± équilibrer vis-a-vis du sicaire et ses 2.5pt/lvl , la ou le sicaire fou ses point en RA passives pour tapper + vite , tapper + fort , esquiver + ( pour ceux qui sont pas BB )....

sans parler de l'assassin qui a aucune RA pour être a niveau du sicaire ( oooh mais wait, ils ont HSen., c'est cool )
Donc pour etre competitif face a un sicaire 50 rang 1 une ombre doit cramer 55 points de RA?
Citation :
Donc pour etre competitif face a un sicaire 50 rang 1 une ombre doit cramer 55 points de RA?
ouais

plus sérieusement, tu crois vraiment qu'une ombre a besoin de tout sa contre un sic O_o?

Car apres le sic peut etre meme rang une fois que l'ombre à APa un bon niveau ça change le court des chose et dragon fang ne suffit pas, purge permet de s'en prémunir, contre AP ya pas de solution faut subir.

au final ça gagne souvent de chaque coté ( enfin je parle de non BB aussi ^^)

Sinon le sic a un bonus de point, c'est pas plus mal , na !! ça compense la double spé albionnaise sur les tank !

(c'est qu'a moitié une blague en plus ^^)
Citation :
Provient du message de Manganez

Ils ont osé dépoussiérer le sujet le plus savonneux de toute l'histoire de DAOC.

Mais vous êtes fous !!!! On avait réussit à l'enterrer bien comme il faut y'a plus d'un an ce sujet.

Moi je vous le dis, on va encore se retrouver avec 25 pages de blabla sur les fufus, et ca va dégénérer.
car y'a PLUS d'un an j'avait rien comprit a l'histoire.
puis j'avait totalement oublié, jusqu'a cette discusssion.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
car y'a PLUS d'un an j'avait rien comprit a l'histoire.
puis j'avait totalement oublié, jusqu'a cette discusssion.
Bon, très bien, je vais m'y mettre aussi alors....

ECHANGE 50 pv et une claymore en arcanium tellement lente que quand la mort rampante se décide à se déclancher le mec est barré depuis longtemps....... contre 0.3 pts/lvl.

Voila, c'est dit. Cette offre est valable depuis pratiquement 18 mois hein... vous pressez pas trop
Le ranger peut avoir 4 lignes verts qui peuvent tomber ^^

-bouclier
-dext viva
-force consti
-add damage

voir 5 si il lance son speed et kil meur en 1 coup une foi son speed lancé (sinon ca coupe le speed)
Tu remplaces force/consti par buff AF et c'est exacte.
Pour le speed c'est faux.

Le chasseur quant à lui a aussi AF et Dext/viva
Citation :
Provient du message de Drahcir le vrai
J'aime bien ce genre de post vieux de derrière les fagots .
Ma seule requête sera plz mr goa mr mythic diminuez le tps du stun de DragonFang par pitié
/Pray .
J'ai lu quelque part que DF passera d'un stun 9 sec a un debuff for/con. Info ou intox ?
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
J'ai lu quelque part que DF passera d'un stun 9 sec a un debuff for/con. Info ou intox ?
Un bug sur pendragon only

Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete arme deux main sers a rien non c vrai je suis SZ j'ai 44Hsenestre 50 épée je ragnarock sur regard glaçant à l'épée deux mains mon dernier record est un joli 700 sur un gars en maille >2 shot j'en croyais pas mes yeux sinon il devait pas etre 50 sinon ca tourne a du 270 à 400 avec style 50 épée assassin.
Drole personne lui repond a lui
Assassin : plus de pdv, + arme à 2 mains, peu jouer le viking équivalent de highlander donc taper plus fort que le sicouz et l'ombre.

Ombre : DD que je trouve très utilise pour plein de chose met pas pour infliger des degats , plus 2 RA perso Uber.

Sicaire : +2.5 lvl, avec un stun de 9 sec sur esquive si 50 en estoc.
avec 1 RA perso pas mal (double PA ou fuite qui sauve très rarement).

voila tout est dit
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Un chasseur qui meurt laisse 1 log vert de buff ( dext/viva)
Moi je cheat, je lâche aussi un buff d'AF.

Guntar, chasseur
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
1 + 3 + 6 = con 3 ( prérequis Ap )
1 + 3 = acuité 2 ( prérequis AA qui sert a RIEN )
3 + 6 + 10 = Ap3 ( pour que ca serve a qqchose )
1 + 3 + 6 = AA3 ( pour que ca serve a qqchose )
14 = Viper

Voila ce que l'ombre doit dépenser pour avoir 2 RA active ( 15 min et 30 min ) + 1 RA passive et être ± équilibrer vis-a-vis du sicaire et ses 2.5pt/lvl , la ou le sicaire fou ses point en RA passives pour tapper + vite , tapper + fort , esquiver + ( pour ceux qui sont pas BB )....

sans parler de l'assassin qui a aucune RA pour être a niveau du sicaire ( oooh mais wait, ils ont HSen., c'est cool )
Il n'y a quand meme pas besoin de tout ca pour revenir au niveau du sicaire.

Bah sinon je crois qu'avec la refonte des RA les trois furtifs auront accés a AP, vipère et vanish, donc on verra bien ce que ca donnera^^

Pour les 2.5 pts par niveau, c'est pour compenser le DD de l'ombre et les 50 pdv en plus de l'assassin
Je dis sa comme sa... mais.. les Ombres ont le DD.., les sicaire l'arbalète et les assassins les couteaux de lancer.. du coup je vois pas trop ce qui peux justifier les 2.5 du sic par rapport à l'ombre, à moins que ce soit le fait que notre DD soit instant. Oo

Enfin perso je m'y suis fait, je cherche plus à comprendre, mais si j'avais eu le choix, j'aurais pris les 2.5 sans hésiter 1 seconde.

Comawhite.
en fait c'est l'instant de l'ombre qui justifie les 2.5 pts/lvl du sicaire, pas le DD qui s'incante.

mais le smileys a coté indiquait que c'était ironique
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Allez juste pour ajouter à la polémique sur les ouins ouins j'ai envie de prendre ici publiquement un petit pari :

Tout le monde sait que les assassins ont été trop nerfés (double nerf de l'assassin qui perd IP puis qui voit hache sénestre diminuer et qui n'a toujours pas de RA lui permettant de rivaliser avec ses camrades fufus des autres royaumes), et parallèlement tout le monde sait aussi que les sauvages font un peu trop mal.

Quelle classe va être remise à niveau la première ?
Je parie sur le nerf du sauvage !!!

Mythic est toujours bien plus rapide pour nerfer que pour upper
et surtout ils écoutent beaucoup mieux les ouins ouins quand ils viennent des albionnais.
Citation :
Provient du message de Boufy
Allez juste pour ajouter à la polémique sur les ouins ouins j'ai envie de prendre ici publiquement un petit pari :

Tout le monde sait que les assassins ont été trop nerfés (double nerf de l'assassin qui perd IP puis qui voit hache sénestre diminuer et qui n'a toujours pas de RA lui permettant de rivaliser avec ses camrades fufus des autres royaumes), et parallèlement tout le monde sait aussi que les sauvages font un peu trop mal.

Quelle classe va être remise à niveau la première ?
Je parie sur le nerf du sauvage !!!

Mythic est toujours bien plus rapide pour nerfer que pour upper
et surtout ils écoutent beaucoup mieux les ouins ouins quand ils viennent des albionnais.
Super Troll/Ouin-ouin.

/clap

Comawhite.
@bouffy

Une classe au dessus des autres embête toutes celles qui sont en dessous, une classe en dessous des autres ne gêne qu'elle même, de plus la plupart des gens qui la jouent, le font en connaissance de cause.

Même s'il est vrai qu'une classe faible handicape son royaume, mais ca n'est pas clairement visible, à première vue.

Un peu plus compliqué qu'une volonté de nerf ou de up.
-Alb a des heal pourri (par rapport au heal mid )
-Alb a des tank pourri (nivo degat c est pas le pied qd mm faut pas se leurer)
-Alb a des magots pourris (pas de stun,pas de pet (j parle pas des theu qui ont des pet qui dure 2 sec ses pet la bloqueront jamais les Pa des fufu hein), rarement de debuff associé au DD)
-Alb a une bt en tissu
-Alb a un mezzeur en tissu
-Alb na AUCUN instant mezz/root
Et comme sa il y en a d autres....

Le seul truc ou on peut dire qu alb a l avantage c est le fufu, et encore c est pas si evident puisque a haut rang l ecart n est en faite pas enorme....
Pis bon pour le "ubber cheating no skill iwin 100% Rox da world" dragon fang il faut 50 en estoc , alors bon les 2.5 pts par level il passe vite hein ....

Ps:d facon sa me fait rire de parler "d équilibre" alors que pratiquement tous les fufu jouent BB .....Et Buffboté le viking est vraiment pas le plus a plaindre.....
Par exemple il m est arrivé de passer Pa+Cd + vanish + re PA et que le vik me tue qd mm en spam garrot tellement il est full buff.... stop venir ouin ouin hein ....
Pis bon si Sic c est si fort gogo reroll quoi ...
Pis je rappel qu il n ya pas si longtemps la competence senestre donnait des degats abusifs aux assassins , alors bon la roue tourne c est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés