Origine des disparite de pts entre classe assassines ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoeri
Je voudrais pas paraitre rabat joie mais bon... 50 hp je les donne volontier contre 2.5 par level ¨

Et pour l'arme a deux main... Je l'offre aussi sans regrès
Pareil, moi je donne mes deux DD contre les 2,5.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
mais stop de dire que c'est le seul truc qui justifie les 2.5 points du sic, tu peux rajouter AP ou la RA permettant de critique sur les poisons dans la liste des trucs qui font qu'un sic a plus de pts qu'une ombre
A l'époque les RA n'existaient pas, il a donc fallu l'apparition des RA pour équilibrer l'ombre avec le sicaire?
Citation :
Provient du message de sandocan
Des toutes façons albion a le meuilleur groupe fufu du jeu , et vu la masse des mene qu'arrivent peuvent mettre autant des nerf qu'ils veulent, si non le nerf sicaire et fufu en general faut pas rever , ça sera pas avant 6 mois au mieux en europe et la suis optimiste , il a même pas etais nerfé aux usa .

Faudra trouver autre chose en attendent ,remarque il y a 15 mois avant ,j'avait dit la même chose quelque part
nerfé albion ? ca n'arrivera jamais ca

hib pas de problème on nerf
mid pas de problème on nerf

mais surtout toucher pas alb ils ouine bcp trop
Citation :
Provient du message de Rakay
oui un peu méchant pour le nerf du double frost, mais d'un autre coté les ns et les inf se plaignent pas ( dont moi )

Banane, t'as rien compris, Dbl Frost devait etre nerfé, je suis Midgardien depuis la beta, j'aime mon realm, je le defendrais bec et ongles, mais quand je voyais ma femme fouttre des chataignes plus puissant que le 3eme style d'une chaine avec 1 anytime level34 je disais : WoW stop la fumette !!

Faut qd meme se rappeler que le Dbl Frost avant nerf faisait autant de degat que le style 44 voir 50 de la chaine HS actuelle (apres nerf donc).

A mon sens s'etait le seul style a remettre a niveau ni plus ni moin [chez les assassins]
Bah moi j'aurais préferré qu'ils laissent la hache sénestre comme avant la 1.62 mais qu'ils augmentent les dégats de la ligne AS ou de la ligne art de combat^^
[i]-Alb a des heal pourri (par rapport au heal mid )
-Alb a des tank pourri (nivo degat c est pas le pied qd mm faut pas se leurer)
un MA hast colle des pastèque a 700 sur mon enchante
Citation :
-Alb a des magots pourris (pas de stun,pas de pet (j parle pas des theu qui ont des pet qui dure 2 sec ses pet la bloqueront jamais les Pa des fufu hein), rarement de debuff associé au DD)
albion a 3 classe a pet (sans compté le theurg )hib en a 2 (sans compté l animiste sinon on peut compté le theurg )les mago alb on tous un root qui avec les resist 50% deviens bcp plus utile qu un stun magique
Citation :
-Alb a une bt en tissu
mid aussi
Citation :
-Alb a un mezzeur en tissu
albion est le seul realm a avoir endu en instant sur tank en plus
Citation :
-Alb na AUCUN instant mezz/root
parsque le main mezzer alb peut QC et alb a le plus long range 1875 et radius 400
Citation :
Et comme sa il y en a d autres....
oui plein d autre mais cite aussi les avantage d albion

a l allais oublier il y a trois classe qui debuff ces propre dd ( une part realm )
C'est vrai que le rapport des 3 classes furtive n'est pas des plus disons égale....

Chez MID c'est vrai on a la super roxor 2M lol taper tes les 4.5 sc c'est vraiment trop fort....

Les criticals c'est a dire ce qui monte leur AS comme la plus part des sic et ombre c'est a dire 39 voir 44 (ou 50 pr les sicaire lol) en AS eux non pas de stun sur esquive et oui

Sinon fo monter HS et la on a un super stun 6-7sc (fo 39 qd même) sur un deuxième coup sur esquive (pas facile a placer je vous dirais...)

Mais vous aller me dire mais vous avez plus de PV (au maximum j'ai dépasse les 2100 pv mais pas facile de trouver un gpe pr les buffs qd même ou alors fo monter un BB mais bon....)

Apres je tiens aussi a dire que le debuff F/C nous fé bp plus mal qu'a vous car nos armes (tranchante et oui) sont ttes basées sur la FORCE.

Enfin voila mais bon je tue qd même des fufu des fois lol je désespère pas mais c'ete qd même plus égale avt le nerf HS pour certains.

J'arrete la car j'ai pl1 d'exemples encore mais c'est pas ca qui ferra avancer qq chose.

BISE ALL

PS: laisser vous taper les sicaire lol nous faut un Léger avantage qd même
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Banane, t'as rien compris, Dbl Frost devait etre nerfé, je suis Midgardien depuis la beta, j'aime mon realm, je le defendrais bec et ongles, mais quand je voyais ma femme fouttre des chataignes plus puissant que le 3eme style d'une chaine avec 1 anytime level34 je disais : WoW stop la fumette !!

Faut qd meme se rappeler que le Dbl Frost avant nerf faisait autant de degat que le style 44 voir 50 de la chaine HS actuelle (apres nerf donc).

A mon sens s'etait le seul style a remettre a niveau ni plus ni moin [chez les assassins]

hehe Ek, on va dire que oui j'ai pas tout compris ( d'un autre coté je penses tout de même que le nerf a été un poil trop lourd même si avant ce coup était abused
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés