C'est vrai que le rapport des 3 classes furtive n'est pas des plus disons égale....
Chez MID c'est vrai on a la super roxor 2M lol taper tes les 4.5 sc c'est vraiment trop fort....
Les criticals c'est a dire ce qui monte leur AS comme la plus part des sic et ombre c'est a dire 39 voir 44 (ou 50 pr les sicaire lol) en AS eux non pas de stun sur esquive et oui
Sinon fo monter HS et la on a un super stun 6-7sc (fo 39 qd même) sur un deuxième coup sur esquive (pas facile a placer je vous dirais...)
Mais vous aller me dire mais vous avez plus de PV (au maximum j'ai dépasse les 2100 pv mais pas facile de trouver un gpe pr les buffs qd même ou alors fo monter un BB mais bon....)
Apres je tiens aussi a dire que le debuff F/C nous fé bp plus mal qu'a vous car nos armes (tranchante et oui) sont ttes basées sur la FORCE.
Enfin voila mais bon je tue qd même des fufu des fois lol je désespère pas mais c'ete qd même plus égale avt le nerf HS pour certains.
J'arrete la car j'ai pl1 d'exemples encore mais c'est pas ca qui ferra avancer qq chose.
BISE ALL
PS: laisser vous taper les sicaire lol nous faut un Léger avantage qd même
|