Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Le Prêtre d'Arawn ! A côté de lui le Sauvage est un bisounours.

J'explique... Je joue un Faucheur sur Carnac, je me balade souvent en solo côté mid/alb aux abysses, il y a quelques minutes je suis tombé nez à nez avec un Prêtre d'Arawn, il me tue sans problème alors que je le tape à 40 (Oui oui, 40 de dégâts en moyenne au corps à corps pour un Faucheur), alors que je tape entre 200-300 sur d'autres joueurs environ.

Sur ce premier combat il n'a perdu que 20% de vie, donc j'y retourne et je le cherche. Je le vois au loin luter contre une Dame orange, je me suis dis que c'est le moment ou jamais, je le DD 242(-43) jusqu'à OOM, sa vie descend assez vite, jusqu'à arriver à 20%, à ce moment là la Dame meurt et le pet court vers moi, je pensais gagner facilement... Mais sa vie remontait au lieu de descendre et je meurs encore une fois comme une merde contre un pet avec 20% de vie.

Donc je fais quoi ? J'attend qu'il pull Légion ? On m'a dit que c'est parcequ'il était buff boté, c'est vrai qu'en général les duels que je fais contre les nécro c'est assez serré, là je n'ai AUCUNE chance.

Je joue une classe assez forte en duel, je suis d'accord pour perdre un combat, mais je ne suis pas d'accord de perdre contre un pet avec 20% de vie + l'aide d'un monstre orange, là ça passe pas.

Oui c'est un gros ouin ouin, et j'ai du mal à croire que c'est les buffs qui font cette différence, je pense vraiment que le up du Prêtre d'Arawn en 1.64/1.65 n'aurait jamais du exister.

C'était mon coup de gueule du jour.
g pas encore lu le post, mais la première frase commence mal . . tu compère le prètre d'arawn avec le sauvage, ( tank comparé avec mago ) heu spa bien ca QUand tu voit la puissance d'un bogdar, tu comprend que le pretre d'arawn en a le droit d'en avoir aussi ( et la je compage mago vs mago )

Je trouve que entre Animiste, Necro et Bogdar c assez equilibré, bien que un peu abused par rapport aux classe abituelles, enfin bon tant que yen a sur les 3 royaumes ya pas de raison de se pleindre ^^

Je v toujour lire ton poste quoi
et sinon faut que tu sache un truc c ke le necro a un drain vie en instant o cac donc ptet tu lui mettait des dgt et sa vie remontait a chaque fois du coup ca restait vers les 20% sans que tu t'en rende compte, sinon un necro en 1vs1 buff ou pas c kan mm assez hard.
Bah il devait être BB à mon avis ....

Sinon si tu tapes à 200 300 de moyenne sur les autres joueurs je trouve que tu tapes fort, avec mon merco c'est plutôt du 150 de moyenne ^^
, il me tue sans problème alors que je le tape à 40 (Oui oui, 40 de dégâts en moyenne au corps à corps pour un Faucheur), alors que je tape entre 200-300 sur d'autres joueurs environ.
[...]
On m'a dit que c'est parcequ'il était buff boté, c'est vrai qu'en général les duels que je fais contre les nécro c'est assez serré, là je n'ai AUCUNE chance.
stou

c'est pas une classe abused, c'est le buff bot abused.
En fait après avoir lu ton post en entier, pas grand chose a rajouter, a part que un albionait tankeur qui tombe sur un bd qui a deux pet healer c chanmé aussi ^^

Du coup je me demande même si l'animist il est pas un peu désavantagé sur ce point de vu la ^^
Citation :
Provient du message de ide
stou

c'est pas une classe abused, c'est le buff bot abused.

Moi je trouve que buffbot c pas abused ^^ enfin bon je me tait parce que le buffboting c pas le titre du sujet et je pense qu'on en parle assez souvent ici ^^ lol
Bof, en duel avec mon Prêtre d'Odin, pratiquement toutes les classes sont abusées
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Pet du nécro buffé ( constit + buff f/c + buff af ) est quasi intuable...

Les gens qui le comparent au BD ou a l'animiste .... mouais , le truc c'est qu'avec le nécro on est obligé de passer par le pet pour butter le prêtre.... alors que chez le BD ou l'animiste il suffit de butter le < maître > :x
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
alors que chez le BD ou l'animiste il suffit de butter le < maître > :x

ta déjà essayé de taper un BD troll alor que ses piwis de pet le heal ? ^^ ==> généralement c toi qui meurt ^^ jamais vu qqn tuer un bb tout seul le meilleur moyen c tous dessus et on revient au necro c pareil

Spour ca que taleur je me disait que anymist ca a pas de chance, parce que incanter une armée de pet au cac c pas encore ca pour se défendre ^^
Citation :
c'est vrai qu'en général les duels que je fais contre les nécro c'est assez serré, là je n'ai AUCUNE chance.
Ben alors pkoi tu dis que c est abusé le PA alors ?

T es tombé sur un PA BB c est tout n importe kel classe BB t aurais battu.
Pas de bol mais de la a en faire un post ...
Citation :
Provient du message de Anduric
Je te souhaite de pas croiser un bogdar trop vite, tu risques de ne pas trouver ça hilarant.
Ca m'arrive, et c'est beaucoup plus facile à tuer (un coup de baton esquivé et mange toi la chaine sur esquive en entière). Je dis pas que je gagne à tout les coups mais avec un Faucheur c'est beaucoup moins difficile.
Truc abused du nécro aussi, c'est le cast qui passe meme quand tu es hors de portée

C'est rageant quand tu as genre 1/3 de vie, tu entres piles a 1500 de portée, tu te mange un cast, tu recules un peu, tu es clairement hors de portée et tu te mange quand meme le DD qui te fini...

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
necro buff boté, ça avait été dit y a quelques mois que avec des buffs ça devenait la classe la plus monstrueuse du jeu

hier j'ai vu un necro BB tuer 2 ombres BB sur lui, j'ai éssayé d'aider mais bon des flêches à 40 de dégats avec ma ranger, bof quoi
Citation :
Provient du message de arkaels
Ben alors pkoi tu dis que c est abusé le PA alors ?

T es tombé sur un PA BB c est tout n importe kel classe BB t aurais battu.
Pas de bol mais de la a en faire un post ...
Parce que j'ai écris sans trop réfléchir, je parlais bien du PA buffé. Et j'ai fais un post parce que ça soulage
Citation :
Provient du message de Camelia
Ca m'arrive, et c'est beaucoup plus facile à tuer (un coup de baton esquivé et mange toi la chaine sur esquive en entière). Je dis pas que je gagne à tout les coups mais avec un Faucheur c'est beaucoup moins difficile.
Le bogdar malin ne tape au baton .
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
ds le genre relou : theur avec ces pets bleu de merde ki chain 150 200 avec porté de 2000
genre de truc qui m enerve pour dire des conneries comme ca shut d accord le Theu est puissant grace au pet mais c est pas tout rose a jouer déja vu la mana que consome les pets ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés