Le Prêtre d'Arawn ! A côté de lui le Sauvage est un bisounours.
J'explique... Je joue un Faucheur sur Carnac, je me balade souvent en solo côté mid/alb aux abysses, il y a quelques minutes je suis tombé nez à nez avec un Prêtre d'Arawn, il me tue sans problème alors que je le tape à 40 (Oui oui, 40 de dégâts en moyenne au corps à corps pour un Faucheur), alors que je tape entre 200-300 sur d'autres joueurs environ.
Sur ce premier combat il n'a perdu que 20% de vie, donc j'y retourne et je le cherche. Je le vois au loin luter contre une Dame orange, je me suis dis que c'est le moment ou jamais, je le DD 242(-43) jusqu'à OOM, sa vie descend assez vite, jusqu'à arriver à 20%, à ce moment là la Dame meurt et le pet court vers moi, je pensais gagner facilement... Mais sa vie remontait au lieu de descendre et je meurs encore une fois comme une merde contre un pet avec 20% de vie.
Donc je fais quoi ? J'attend qu'il pull Légion ? On m'a dit que c'est parcequ'il était buff boté, c'est vrai qu'en général les duels que je fais contre les nécro c'est assez serré, là je n'ai AUCUNE chance.
Je joue une classe assez forte en duel, je suis d'accord pour perdre un combat, mais je ne suis pas d'accord de perdre contre un pet avec 20% de vie + l'aide d'un monstre orange, là ça passe pas.
Oui c'est un gros ouin ouin, et j'ai du mal à croire que c'est les buffs qui font cette différence, je pense vraiment que le up du Prêtre d'Arawn en 1.64/1.65 n'aurait jamais du exister.
C'était mon coup de gueule du jour.
|