Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eradication
1. 9/10 des RA active du nécro sont bugguées
En RA actives j'ai purge et barrière d'écorce, j'ai utilisé purge dès le début pour viré son debuff af et consti. Barrière d'écorce n'a servit à rien, je ne me suis pris qu'un coup d'épée, le reste a été esquivé ou paré, je suis mort par les drains au corps à corps.

Citation :
2. Vu qu'il y a ce bug que le nécro soit BB ou pas, un mezz, root ou stun et il est fini !

Je n'ai pas de root ni de mez, mes stuns se font au corps à corps de dos (8sc) ou de côté (5sc). Sachant que j'étais à 1500 de distance, le temps que j'arrive sur lui le pet m'aurait déjà fait face. Donc chain DD en restant à distance.

Citation :
3. Le Pet du nécro est niv 44 quand le nécro est 50, BB ou pas il resist a peine mieux qu'un mago en robe !

40-50 de dégâts, ouais il resiste a peine mieux... Et puis quoi encore ? Si tu veux ce soir je prend des logs de combats rvr contre des joueurs normaux, puis contre un pet buff boté. On vera la différence.
Re: Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]
Citation :
Provient du message de Camelia
Le Prêtre d'Arawn ! A côté de lui le Sauvage est un bisounours.

Oui c'est un gros ouin ouin, et j'ai du mal à croire que c'est les buffs qui font cette différence, je pense vraiment que le up du Prêtre d'Arawn en 1.64/1.65 n'aurait jamais du exister.

C'était mon coup de gueule du jour.
Désolé s'il y a redit je n'ai pas lu les réponses jusqu'au bout.

Je peux comprendre ton point de vue, c'est à dire de trouver une classe 'abusée', mais j'aime moins le fait que tu désignes cette classe... en effet je pense que chaque classe a des classes qu'elle redoute, car impuissante face à elles... pour ma part je déteste les magots qui tuent mon pet en trois bolts avant même qu'il ait pu incanter, et je déteste encore plus les bogdars et leur instant plus puissant et fréquent que le drain du necro... et je déteste tout autant les fufu BB (surtout par 3 ou 4 en même temps), et je déteste le bug de purge. Bref comme toi il m'arrive de m'énerver devant mon pc en clamant haut et fort 'machin c'est abusé', et pourtant je joue un prêtre d'arawn...

Bref tu as du mal contre les necros? évites-les et trouves des cibles plus appropriées à ta classe.

Ensuite concernant le BB ne m'étant jamais buffboté je ne saurai te dire la différence avec ou sans buff en solo, rvr comme xp.

Enfin concernant le patch et les corrections, et non améliorations, toi tu les trouves abusées, moi je les trouves légitimes, c'est déjà assez énervant de voir le quart de ses ra inactives car bugguées, jouer un pet lvl44 en main sans résist et avec des carac pourries ça n'était pas toujours drôle, c'est une compensation.

Citation :
Je joue un PA et j'en duel pas mal aussi. Donc je suis bien placé pour te dire qu'avec n'importe quel dmg dealer un nécro même buffé il rip.
Citation :
Pas besoin d'être buffé pour tuer 4 orange en même temps.
Perso, buffé je me fait 4 rouges ou 2 viovio, suffit de bien maîtriser.
Marrant c'est en total contradiction... pour ma part j'ai découvert que je pouvais soloter en rvr quand j'ai commencé à me défendre contre un Berzerk et qu'il est tombé alors que j'avais mis un moment à commencer le combat... <se souviens, soupir> mon premier duel. Contre des dmg dealeurs haut rang le duel peut s'avérer long, difficile et équilibré, mais l'issue n'est pas /rel à chaque coup, loin de là.

Citation :
Je le re-cite parce que ça me fait marrer... 'pas besoin d'être buffé... Perso, buffé...'

Pour ce qui est des 2 viovio, si tu t'es trompé et voulais dire non buffé je suis curieux de voir ça.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de Onodream
Truc abused du nécro aussi, c'est le cast qui passe meme quand tu es hors de portée

C'est rageant quand tu as genre 1/3 de vie, tu entres piles a 1500 de portée, tu te mange un cast, tu recules un peu, tu es clairement hors de portée et tu te mange quand meme le DD qui te fini...
Il y a ça en notre faveur, et d'autres choses, et beaucoup également en notre défaveur... toi tu vois ce qui te gènes, moi je vois pleins d'autres trucs chiant que fais le pet, c'est une question de point de vue...
Oui le PA buffboot est abusé contre tout ce qui ne cast pas.
Première sortie avec mon pa 2l0 en armure df full buff red, à odin je mange 2 ranger, une ombre bb qui me pa et un healor tous rang 5+ en même temps et je pouvais en chain d'autre très facilement.

A titre d'infos buffed, un moine en sc self buff rang 5+ me hit à peine a 70 avec un baton 5.0 alors que mon pet le hit a 120-150 ~~
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Re: Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]
Citation :
Faut pas crier à la classe abusée juste parce que tu es archi nul.

Faut faire des progrès, si tu maîtrise ton perso comme si t'avais 2 mains gauches faut pas ouiner !

Tu est tombé sur un gars qui savait jouer alors que toi tu sais pas, aussi simple que ça...

nan mais serieu de kel droit tu parles comme ca sans connaitre.

* boulet spotted *

un druide .... c est un dommage dealeur un druide ?
bah bizarment c'est une classe assez chiante a tué en duel.
en fait tu dit vrt n'importe quoi dans chacun de tes posts t'en rajoute en tu t'enfonce encore plus ...
t sur c'est a daoc tu joues? j ai pas l impression qu'on joue au meme jeu en fait.

enfin bref

http://members.aol.com/fredmoney/drugs/medium_spliff.jpg

faut arreter hein c'est nocif !
Citation :
Pour finir je dirais que contre un dmg dealer qui joue bien et qui a ne serais-ce qu'un petit peu de chance et tu rel.
en tant que moine, j'ai duel un necro bas rang( quand je dis bas rang je ne suis meme pas sur qu'elle etait 2L, je suis 5L)

elle était pas buffé, moi si bien sur étant moine, j'ai gagné à un pixel de vie près, et elle a battu des mercenaires/Ma , bas rang mal stuff mais bon comme elle quoi et ce avant le up 1.65.

donc bon j'ai aussi pu regarder des duels plus d'un fois, franchement tu es d'une mauvaise foiet d'un dédain incroyable.

oser dire que nécro BB creve si le gars en face a un petit peu de chance mais lol.

un mob buffé c'est solide au cas ou tu ne saurais pas hein :x alors avec ton drain pas dur de renverser la vapeur, tout depend de bien des chose mais surtout ne sors pas a camélia qu'elle perd contre un necro BB paskelle sait pas joué :/
Citation :
Provient du message de Asham
blabla
Self buff et uniquement instan drain je tu une moine 5l en sc avec 75% de vie du pet + au final et ce , très rapidement.

et comme dit Emah, Viper for teh win, en effet.
Le necro Buff-boté est intuable par des domages Corps a Corps ( en duel ) , a plusieur ca passe ^^ , un mage peut le tuer facilement avec ses DD par contre .
Il n'y a que 2 façon de tuer un PA (les memes que pour un BD d'ailleurs)

1) Etre et rester hors de sa porter (je sais, c 'est plus facile à dire qu'à faire)

2) Lui taper dessus plus vite et plus fort qu'il ne pourra caster ses drains (le necro cast, le pet lance le dd en insta en fin d'action)

On pourrai ajouter : Avoir un peu de chance et bien résist aux casts.

Sinon j'ai duel la même nécro (2L à tout casser et en epique) qu'Asham avec ma méné (3L et pas encore sc, mais bon...). Je l'ai decendue à 20% (merci mon pet quand même) avant qu'elle ne m'abatte et remonte ainsi sa vie à 80%.

Comme quoi...
Re: Re: Re: Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]
Citation :
je suis level 42
comme toute les classes SI c'est complètement abusé ...
necro c'est comme le bogdar c'est chiant en duel surtout bb mais dela à le comparer avec le sauvage faut y aller qd même , et faucheur ça a bien été gaté aussi .... (gros drain sur un hybride )
L'absorb du pet nécro augmente avec les buffs. Full buff, il a une absorb de l'ordre de celle d'un tank sous BoF tout simplement.
Quand en plus le pet t'insta drain life toutes les deux secondes ya pas photo.

Le pet est toujours aussi faible contre les mages (les pvs et les résists sont raisonnables).
Re: Re: Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]
Citation :
Faut pas crier à la classe abusée juste parce que tu es archi nul.

Faut faire des progrès, si tu maîtrise ton perso comme si t'avais 2 mains gauches faut pas ouiner !

Tu est tombé sur un gars qui savait jouer alors que toi tu sais pas, aussi simple que ça...
tu peu permuté car en fait c'est elle qui sait jouer vu qu'elle ne se bb pas et c'est l'autre qui ne sait pas jouer vu qu'il se bb.

serait peu être tant d'arrêter les bêtises et de faire croire que le bb fait parti de l'optimisation , pseudo excuse plutôt.

les vrais joueurs/joueuses sont ceux qui ne se bb pas (rvr)

exceptions faites pour les grp XP ou duo PL ce qui n'as rien a voir vu qu'un mob ne serra jamais contrarié d'avoir été tué par quelqu'un de sur-buffé.
Et bien, à la vue de tous ces postes, on dirait que tout le gratin de JoL vient de se réunir...d'ailleurs ce qui fait sa réputation ( j'entends pour Daoc )

*Déjà, c'est venir poster après l'évènement ( pas bon )

*juger trop rapidement
Certes le nécro BB est ubber.
Mais honnêtement, qui te dit que le nécro en question n'était
pas en full SC avec résists qui capent et tout le tralala? ce qui
justifierait en partie les dmg à distance si diminués.

Alors, ne généralisez pas trop vite...duel en palouf en épique et un en SC et tu verras le différence. C'est pour tout le monde pareil. Et si en plus, il est BB, il en mange quatre des comme toi.

J'ai joué PA très longtemps et à vrai dire j'ai du être dans les 5 premiers 50 sur Broc. Là, c'était la belle vie car tout le monde nous réclamait pour alimenter le groupe en mana et pour peu que tu montres la tech du /duel tank qui se fait heal pour refaire la mana de tout le monde très vite après un combat, les gens te rappelaient le lendemain.
Ceci dit, les choses ont changé et le necro n'est plus devenu nécessaire dans un groupe, à tel point qu'il est franchement délicat de se faire grouper... Alors, lorsque vous faites pendant un moi entier bcp de départ du tp en suivant un groupe qui a speed mago voir méné, et que, distancé vous vous faites Pa par 2 ou trois fufu sans passer la mga...ben on dit stop, ou on monte un BB. J'ai arrêté de le jouer en RvR, mais je comprends ceux qui jouent BB...

Alors au lieu de crier au nerf à tout bout de champ, réfléchissez un peu...faudrait surtout lui donner une utilité en groupe comme les autres classes ce qui pourrait diminuer le nb de Pa qui, en ayant ras le bol de pas être groupés, se montent un BB.

P.s : quand tu vois un Pa, tu run c tout...
Moi quand un Odin me bolt dans le dos, je vais pas essayer de lui placer un Qc sachant que je vais m'en prendre une deuxième, je sprint et run quitte à réangager le combat après un tit regen plus loin...
Stop croire que rien ne doit vous résister.
Citation :
Provient du message de Loots
Déjà, c'est venir poster après l'évènement ( pas bon )
Oui, mais qu'est-ce que ça soulage de gueuler un coup.

Citation :
juger trop rapidement
Certes le nécro BB est ubber.
Mais honnêtement, qui te dit que le nécro en question n'était
pas en full SC avec résists qui capent et tout le tralala? ce qui
justifierait en partie les dmg à distance si diminués.
Il l'était, et moi aussi heureusement ! Manquerai plus que je sois encore en épique tiens... Ce qui me fait halluciner c'est pas mes dégâts à distance (qui sont tout à fait normaux et pas mauvais), c'est les dégâts au corps à corps ! Franchement un Faucheur qui frape à 40 avec une arme Vitesse 3.5 tu ne trouve pas ça un peu abusé ? J'imagine la sentinelle ou le paladin -> 10 de dégâts C'est ça ce que je veux dire, que cette ABS est beaucoup trop grande une fois le pet et le maître buffé (on va dire les deux, je ne sais pas comment ça fonctionne).

Citation :
alors, ne généralisez pas trop vite...duel en palouf en épique et un en SC et tu verras le différence. C'est pour tout le monde pareil. Et si en plus, il est BB, il en mange quatre des comme toi.
J'ai déjà duel des paladins en épique et en SC, merci je connais la différence (mais stop de dire n'importe quoi, même buffé il ne tue pas 4 Faucheurs... DD hein)

Citation :
Alors au lieu de crier au nerf à tout bout de champ, réfléchissez un peu...faudrait surtout lui donner une utilité en groupe comme les autres classes ce qui pourrait diminuer le nb de Pa qui, en ayant ras le bol de pas être groupés, se montent un BB.
Plein de classes ne sont pas ou très peu grouper. Je ne suis pas là pour parler des buff bot, je n'ai rien contre ça, mais comme je le dis plus haut c'est la puissance du pet une fois buffé qui me dégoutte. Même si j'étais buffé je pense que je n'aurais eu aucune chance au corps à corps. A distance c'est autre chose.

Citation :
P.s : quand tu vois un Pa, tu run c tout...
Moi quand un Odin me bolt dans le dos, je vais pas essayer de lui placer un Qc sachant que je vais m'en prendre une deuxième, je sprint et run quitte à réangager le combat après un tit regen plus loin...
Stop croire que rien ne doit vous résister.
Stop de dire n'importe quoi J'étais aux abysses, j'allais exprès à sa rencontre pour me battre, si je fuis une fois devant lui c'est quoi l'interêt ? Et puis fuir dans les abysses c'est un coup à aggro plein de truc qui traine. J'aime bien faire des 1vs1, surtout avec des classes fortes en duel. Je ne dis pas que rien ne doit me résister, j'aime bien gagner c'est vrai, mais tout le monde est d'accord avec moi quand je dis qu'un nécro, une fois buffé, est vraiment abusé. Non ?
Citation :
Provient du message de Tyllan
Bah il devait être BB à mon avis ....

Sinon si tu tapes à 200 300 de moyenne sur les autres joueurs je trouve que tu tapes fort, avec mon merco c'est plutôt du 150 de moyenne ^^
D'un autre cote ton mercenaire n'a pas d'arme 2 handed
Citation :
Provient du message de Gwira
tu peux pleurer sur ce coup mais sache qu un bog lui risque de te perfect en 1 ctre 1 sans buff....
Pas vraiment, le jour ou un personnage me perfect sans buff, je delete.
Comme je l'ai dis plus haut un Bog qui frape avec son bâton a pas mal de chance de mourir. Si il ne fait que des drains (OMG que c'est compliqué à jouer !) il a de grande chance de gagner, mais sûrement pas de me perfect... (Testé contre Airone, Bonedancer level 50 sur Carnac)

Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
D'un autre cote ton mercenaire n'a pas d'arme 2 handed
C'est pas le sujet mais j'ai entendu dire que les armes à deux mains avaient un bonus de dégâts par rapport aux armes à une main, sauf la Faux.
Je ne sais pas si c'est vrai ou faux (Rhoo le jeu de mot ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés