Et bien, à la vue de tous ces postes, on dirait que tout le gratin de JoL vient de se réunir...d'ailleurs ce qui fait sa réputation ( j'entends pour Daoc )
*Déjà, c'est venir poster après l'évènement ( pas bon )
*juger trop rapidement
Certes le nécro BB est ubber.
Mais honnêtement, qui te dit que le nécro en question n'était
pas en full SC avec résists qui capent et tout le tralala? ce qui
justifierait en partie les dmg à distance si diminués.
Alors, ne généralisez pas trop vite...duel en palouf en épique et un en SC et tu verras le différence. C'est pour tout le monde pareil. Et si en plus, il est BB, il en mange quatre des comme toi.
J'ai joué PA très longtemps et à vrai dire j'ai du être dans les 5 premiers 50 sur Broc. Là, c'était la belle vie car tout le monde nous réclamait pour alimenter le groupe en mana et pour peu que tu montres la tech du /duel tank qui se fait heal pour refaire la mana de tout le monde très vite après un combat, les gens te rappelaient le lendemain.
Ceci dit, les choses ont changé et le necro n'est plus devenu nécessaire dans un groupe, à tel point qu'il est franchement délicat de se faire grouper...

Alors, lorsque vous faites pendant un moi entier bcp de départ du tp en suivant un groupe qui a speed mago voir méné, et que, distancé vous vous faites Pa par 2 ou trois fufu sans passer la mga...ben on dit stop, ou on monte un BB. J'ai arrêté de le jouer en RvR, mais je comprends ceux qui jouent BB...
Alors au lieu de crier au nerf à tout bout de champ, réfléchissez un peu...faudrait surtout lui donner une utilité en groupe comme les autres classes ce qui pourrait diminuer le nb de Pa qui, en ayant ras le bol de pas être groupés, se montent un BB.
P.s : quand tu vois un Pa, tu run c tout...
Moi quand un Odin me bolt dans le dos, je vais pas essayer de lui placer un Qc sachant que je vais m'en prendre une deuxième, je sprint et run quitte à réangager le combat après un tit regen plus loin...
Stop croire que rien ne doit vous résister.