Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
ds le genre relou : theur avec ces pets bleu de merde ki chain 150 200 avec porté de 2000
d un coté theur qui c est fait instant kill a droit a avoir des ubber pet
puis t es mid stou! c deja trop fort §
Citation :
Provient du message de Camelia

C'est pas le sujet mais j'ai entendu dire que les armes à deux mains avaient un bonus de dégâts par rapport aux armes à une main, sauf la Faux.
Je ne sais pas si c'est vrai ou faux (Rhoo le jeu de mot ).
Oui bonus de 10% à la base +0,5 par point de comp pour les armes à 2 mains (me semble t'il sinon Aratorn se fera un plaisir de corriger), sauf la faux qui a les memes degats qu'une arme à une main (qui sont plus ou moins compensé par les degats magiques dûs aux styles et par le buff de hate)
Necro en 1 vs 1 Skald, o rr 4 ca passais quasiment sur le fil (en clair jdevais IP ), depuis ca va assez bien en frappe + dd, et un pti mezz pr s'éviter un des cast ou coup du pet
Par contre l'autre jour sur emain, je croise un necro. Broc assez connu pour être BB ces temps ci, je le charge, c simple g placé 2 styles, g pas calculé plus, g mezz et fissa, j'avais jamais tapé ossi peu fort sur un ennemi Oo ah si p-e contre les fufus BB => eskiv eskiv eskiv eskiv eskiv eskiv (mais bon là j'pe pas savoir mes domg ).
Donc necro et fufu mm chose now en solo, je fight plus, j'les laisses jouer entre eux (m'reste + grand chose en rvr, gogo soloter les reavers, ca rox ! )
Pour finir la dernière bubulle de mon nécro un clerc m'a buffé. C'est là que le sens de Terminator prend tout son sens. Le pet encaisse comme un tank, parvient à placer 3 sorts avec le facilis au lieu de 2 et si la cible est loin au lieu des 4 drains habituel avant qu'il n'arrive au corps à corps tu peux facilement en placer 5. Et tout cela avant la version 1.65.

Maintenant avec la 1.65 je ne veux même pas imaginer ce que cela donnerait. Car on sent une nette différence :
- le pet encaisse mieux les dégâts au corps à corps
- il ne reste plus mez ou stun pendant un temps infini (il resist enfin à ce genre de sort)

Si vous voyez un pet de nécro lâcher quelques lignes vertes, il n'est pas spécialement BB. Par exemple pour mon template (Visio/Dolor), le pet possède 5 self-buffs. Dans quand il meurt il lâche une belle tartine de ligne verte.
Citation :
Je ne suis pas là pour parler des buff bot, je n'ai rien contre ça, mais comme je le dis plus haut c'est la puissance du pet une fois buffé qui me dégoutte.
Dans le genre contradiction, tu as la palme
d'un coté tu n'es pas là pour parler des BB mais d'un autre coté tu dis que la puissance du pet buffé te dégoutte...étant donné que le nécro n'est que rarement groupé voir jamais dans un bon groupe, tu parles forcément de BB...
Et c'est moi qui dit n'imp

Citation :
Pas vraiment, le jour ou un personnage me perfect sans buff, je delete.
Duel un bon palouf en sc sarasin spé bouc, tu placeras déjà aucun DD et à mon avis si il te mets pas perfect, tu le floleras...

Contre un Bodgard qui ne tape pas au bâton , je pense aussi que tu te fais perfect ou pas loin...si tu as le temps de mettre un coup juste avant de die

Conclusion: RIP

Citation :
Franchement un Faucheur qui frape à 40 avec une arme Vitesse 3.5 tu ne trouve pas ça un peu abusé ?
Et combien tu mets sur un méné avec son champ ablatif?
A moins que ce soit ton prochain post ouin ouin...

En clair, alors parler du nécro oui, mais dire des inepties...
En parlant de classe abusée , le faucheur c'est psa la mega classe qui juste avec un style ( le 25 ) se rend immubisé au archers ?

C'est pas abusé ca un style qui rend caduc une autre classe contre lui ?

A mediter avant de chouiner sur une autre classe parceque l'on perd contre elle ...
Citation :
Provient du message de Loots
En clair, alors parler du nécro oui, mais dire des inepties...
Je te retourne la remarque, t'as rien capté.
Le problème est que le nécro est buggué jusqu'à la moëlle. Buffé ou pas buffé, le pet est super sensible aux sorts vu que les bonus de resists magique ne lui sont pas transmis. Purge ne marche pas sur lui. De même, il ne bénéficie pas des effets de groupe (bulle, resists moines/clercs, chants du palouf ou abla du méné) à par le speed.
Du coup il est pas apprécié en RvR car contre des sorts, il meurt aussi vite qu'un mago, voir plus vite.
Par contre là où ça devient ubber, c'est que les buffs sont gérés comme sur le mob de base. En gros, un buff constit n'augmente pas ses PdV comme pour un perso, mais augmente son absorption au cac. Du coup on se retrouve avec un pet bleu qu'on tape aussi fort qu'un mob violet
Tout ça, c'est des problèmes de gestion du pet que Mythic a complétement baclé.
Si on ajoute tous les bugs plus classique, on a l'impression que le nécro est encore en béta, et même pour une béta, je trouve que c'est du boulot baclé, on a l'impression que rien n'a été pensé...
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
En parlant de classe abusée , le faucheur c'est psa la mega classe qui juste avec un style ( le 25 ) se rend immubisé au archers ?

A mediter avant de chouiner sur une autre classe parceque l'on perd contre elle ...
Engager tu connais ? Mon Dieu, quelle horeur, c'est comme s'il avait accés à une spé bouclier avec l'avantage de pas avoir à switch...
et l'inconvenient de pas pouvoir garder...
t'as raison, trop abusé ce truc
Et encore tu lui a fait des dégâts.

Contre un Bogdar, tu serais morte (aussi) et lui aurais continué a chain pull pour ne pas perdre ses bonus d'xp

A oui, il t'aurais tué et serais resté a 100% vie aussi.

C'est normal, c'est un nécro et solo c'est fort. Tu lui retire le solo il reste viable mais sans plus.
Juste connaitres les classes auquel on s'attaque c'est tout.
Citation :
Provient du message de Kenatha
le pet est super sensible aux sorts vu que les bonus de resists magique ne lui sont pas transmis.
Depuis la 1.65 ce n'est plus le cas, il résiste au sorts (bonus de résistance des objets sont passé au pet)

Citation :
Purge ne marche pas sur lui. De même, il ne bénéficie pas des effets de groupe (bulle, resists moines/clercs, chants du palouf ou abla du méné) à par le speed.
Tout à fait vrai, si seulement purge pouvait passer au pet
Citation :
Provient du message de Eradication
Non, si tu regarde de plus près nécro c'est hyper weak sans doute une des classes les plus mal aimée par Mythic :

1. 9/10 des RA active du nécro sont bugguées

2. Vu qu'il y a ce bug que le nécro soit BB ou pas, un mezz, root ou stun et il est fini !

3. Le Pet du nécro est niv 44 quand le nécro est 50, BB ou pas il resist a peine mieux qu'un mago en robe !

Pour finir je dirais que contre un dmg dealer qui joue bien et qui a ne serais-ce qu'un petit peu de chance et tu rel.
TU as raison mais n oublie pas que si il nous reste 0,1pv et que ton mezz est fini alors c fini pour le gars d en face....
ceci dit je duel facile les palouf (me reste 98 pv et 100%mana une fois le duel fini,pas teste toutes les clas) mais en rvr ce n est pas du tout la même chose....
Le problème du necro c le mezz,stun,....car la c pas évident a gérer mais une chose est sure c qu en général on est les dernier a mourir,pas parce que on est les plus fort mais je pense que l ennemi se:tant que pet est mezz ou stun ils ont aucun risque et c vrai ,sinon je trouve bien plus sympas de rvr mnt avec mon necro...
Mais comme dirait l autre : L important est de s amuse non.....?
Citation :
Engager tu connais ? Mon Dieu, quelle horeur, c'est comme s'il avait accés à une spé bouclier avec l'avantage de pas avoir à switch...
et l'inconvenient de pas pouvoir garder...
t'as raison, trop abusé ce truc
Engager tu dois le payer , donc monter bouclier , ensuite ce bouclier se forme tout autour du perso contrairement à engager ou tu dois faire face a la cible , si c'est abusé . Et c'est plus efficace qu'un engager avec bouclier a 7 et de loin .

Et le faucheur il a le meme sort qu'un mago ( le caba ) pour vol de vie , donc il a psa a ce plaindre .

Puis un perso ne peut pas gagner a 100 % contre tous les autres persos , il y a des persos predateur qu'il vaut mieux eviter .
Red face
huhu
Ou tu ne sais pas jouer ton faucheur ou il y a un souci.

Quand j'aperçois un necro, mon premier réflexe est de reculer, ensuite un /face et la je drain life (un petit dot pour l'empêcher de cast mana sur toi) Et généralement, le temps qu'il s'en rende compte et qu'il me voit, il lui reste a peine 20% de life, le dot l'empêchant de caster il est obligé de venir au cac, a ce moment la a peine 10% de life.

Tu le tape avec un still ou 2, si tu esquive ou pare, fais toi plaisir et la c tout cuit.

Et comme généralement il y a bien au moins 20 bonne seconde qui se sont passé, je tue le PA avec le dot C'est une mort lente et affreuse

Citation :

Meme pas vrai (que j'aime "Bouclier de la nature" => Style 25)

En même temps fallait bien une classe qui puisse vous emmerder un peu non?

alors stop stop ouinouin you too
Provient du message de Verand
Depuis la 1.65 ce n'est plus le cas, il résiste au sorts (bonus de résistance des objets sont passé au pet)

Tout à fait vrai, si seulement purge pouvait passer au pet
Heuu si le regen mana du menes passe directe sur le pet....
Citation :
C'est pas le sujet mais j'ai entendu dire que les armes à deux mains avaient un bonus de dégâts par rapport aux armes à une main, sauf la Faux.
Citation :
Oui bonus de 10% à la base +0,5 par point de comp pour les armes à 2 mains (me semble t'il sinon Aratorn se fera un plaisir de corriger), sauf la faux qui a les memes degats qu'une arme à une main (qui sont plus ou moins compensé par les degats magiques dûs aux styles et par le buff de hate)
Le faucheur a le bonus 2h.

Citation :

Pas besoin d'utiliser ce style pour tuer un archer

Citation :
Duel un bon palouf en sc sarasin spé bouc, tu placeras déjà aucun DD et à mon avis si il te mets pas perfect, tu le floleras...

Contre un Bodgard qui ne tape pas au bâton , je pense aussi que tu te fais perfect ou pas loin...si tu as le temps de mettre un coup juste avant de die
Le temps que le palouf arrive au cac, on peut placer 2 ou 3 lifetap facilement.
Une fois au cac, on peut snare&run pour lifetap à nouveau.
donc placer aucun lifetap deja.... tu délires
Bon, ça suffit pas pour tuer un bon pal mais il finit pas full life

Contre un bodgar, même s'il tape pas au baton, si t'arrives à le stun, y a moyen de le tuer. (enfin, avantage au bodgar quand même )
Citation :
Provient du message de Verand
Citation :
Extrait de la notre de version 1.65
Nécromanciens

- Les bonus en Constitution des objets confèrent désormais des points de vie supplémentaires aux familiers des nécromanciens lorsqu'ils sont invoqués.

- Les bonus en Vivacité des objets confèrent désormais une plus grande vitesse d'attaque aux familiers.

- Les bonus en Dextérité des objets confèrent désormais une plus grande vitesse d'incantation aux familiers.

- Les bonus de résistance en mêlée des objets portés par le nécromancien seront désormais transmis à son familier.

- Les objets magiques augmentant les points de vie et portés par le nécromancien confèrent maintenant les points de vie corrects aux familiers lorsqu'ils sont invoqués.

- Les objets conférant un bonus en CON, DEX, VIV et PV et transmis aux familiers des nécromanciens tiendront compte du niveau de ces derniers pour déterminer les limites en fonction du niveau.
Les seuls resists passés sont les resist contondant/tranchants/estoc, pas les resists froids/chaleur/etc.
@biode
Peut etre celui là aussi, mais beaucoup de chants/effets de groupe ne sont pas transmis.
@K-Lagan
Facile de dire aux autres "tu sais pas jouer", mais regarde ce que tu conseilles et ce qu'elle a fait, ho c'est pareil.
Et l'instant drain de vie, ton DoT le fera bien rire le necro. Essaie encore.
@Louvea
Le problème n'est pas de perdre, le problème est de tomber face à un absorb 80-90% des dégats cac tout ça à cause d'une gestions des buffs foireuses. Et retourner la remarque en disant "ouin ouin, toi t'as des trucs encore plus uber, alors camember"...

Quoiqu'on en dise, un tel niveau d'absorption des dégats, je doute que ce soit voulu par Myhtic... enfin bref, de toute manière ça sert à rien de se répèter ça on va encore répondre à coté en parlant de perdre ou gagner, de duel, de classes à éviter, de styles uber ou des moines en robes alors que c'est du cuir...
Re: huhu
Citation :
Provient du message de K-Lagan
En même temps fallait bien une classe qui puisse vous emmerder un peu non?
D'un autre côté on en avait déjà plein des classes qui pouvaient nous emmerder

Sinon pour répondre au thread... ben c'est déjà fait.
À peu près n'importe quelle classe buffbotée bat à peu près n'importe quelle classe non buffée en duel...
Alors vas te plaindre des buff bots, pas des necros.

PS : perso j'ai testé un peu nécro en RvR, certes ma necro n'est pas encore lvl 50, mais j'ai assez vite arrété... le pet est vraiment chiant à gérer, entre le fait qu'il fonce sur les ennemis quand il est en mode défensif, qu'il faut donc penser à le remettre en passe dès qu'on l'invoque, le fait que assez souvent il laggue et fait n'importe quoi, le fait que dès que tu reçois un mezz/root tu te prends toute la durée (enfin moins maintenant vu que les résists sont transférées), et le fait que personne ne veuille te grouper...
Citation :
Provient du message de ZyX
Le faucheur a le bonus 2h.

Pas besoin d'utiliser ce style pour tuer un archer

Le temps que le palouf arrive au cac, on peut placer 2 ou 3 lifetap facilement.
Une fois au cac, on peut snare&run pour lifetap à nouveau.
donc placer aucun lifetap deja.... tu délires
Bon, ça suffit pas pour tuer un bon pal mais il finit pas full life

Contre un bodgar, même s'il tape pas au baton, si t'arrives à le stun, y a moyen de le tuer. (enfin, avantage au bodgar quand même )
Ben il suffit que le palouf taunt a distance en run sur toi et tu as plus qu'a le snare au cac... et si il a purge...adieu
le coup du palouf qui utilise pas provocation, c'est comme le bodgar qui tape au bâton
Citation :
Quoiqu'on en dise, un tel niveau d'absorption des dégats, je doute que ce soit voulu par Myhtic... enfin bref, de toute manière ça sert à rien de se répèter ça on va encore répondre à coté en parlant de perdre ou gagner, de duel, de classes à éviter, de styles uber ou des moines en robes alors que c'est du cuir...
le problème c'est que vous demandez qu'une classe soit nerfée parce qu'elle est trop ubber buffée..ce que je ne nie pas..mais pensez à ceux qui n'ont pas de BB...
Citation :
Engager tu dois le payer , donc monter bouclier , ensuite ce bouclier se forme tout autour du perso contrairement à engager ou tu dois faire face a la cible , si c'est abusé . Et c'est plus efficace qu'un engager avec bouclier a 7 et de loin .
Bouclier de la nature ne marche aussi que de face.
A part ça, c'est vrai que c'est mieux qu'engager

Citation :
Ou tu ne sais pas jouer ton faucheur ou il y a un souci.

Quand j'aperçois un necro, mon premier réflexe est de reculer, ensuite un /face et la je drain life (un petit dot pour l'empêcher de cast mana sur toi) Et généralement, le temps qu'il s'en rende compte et qu'il me voit, il lui reste a peine 20% de life, le dot l'empêchant de caster il est obligé de venir au cac, a ce moment la a peine 10% de life.

Tu le tape avec un still ou 2, si tu esquive ou pare, fais toi plaisir et la c tout cuit.

Et comme généralement il y a bien au moins 20 bonne seconde qui se sont passé, je tue le PA avec le dot C'est une mort lente et affreuse
Et toi tu sais tellement bien joué que tu crois qu'un dot interrompt à chaque tick...
Pour ton info, y a que le premier tick qui interrompt.

Sinon, j'aime bien ta vision du necro tellement skillé qu'il se rends compte que t'es la quand il lui reste 20% de vie et qui est ensuite incapable de faire un qc lifetap pour pouvoir arriver au cac (et le necro cast 2 lifetap avec son qc)
Le jour où tu tomberas sur un necro bb non afk, tu tomberas de haut.
Citation :
@Louvea
Le problème n'est pas de perdre, le problème est de tomber face à un absorb 80-90% des dégats cac tout ça à cause d'une gestions des buffs foireuses. Et retourner la remarque en disant "ouin ouin, toi t'as des trucs encore plus uber, alors camember"...
Vous comparez une classe d'un joueur bb avec une autre classe d'un joueur non bb . Alors en parlant de camember reflechit 2 s . La gestion des buffs est pareil pour tous les persos , tape sur un tank bb et non bb ou sur un mage bb et non bb ben ca absorbe aussi . C'est pas specifique au PA , stop dire nawak .

Quoi qu'on dise vous revenez toujours au meme points et refusez d'admettre que :

C'est pas le PA qui est ubber c'est le BB .

Et si on accepte pas avec un faucheur de release deux fois contre un necro , je deconseille à la personne de jouer une scout .

Et stop de comparer un meme perso bb et normal c'est pas la meme chose .
Citation :
Ben il suffit que le palouf taunt a distance en run sur toi et tu as plus qu'a le snare au cac... et si il a purge...adieu
le coup du palouf qui utilise pas provocation, c'est comme le bodgar qui tape au bâton
Les 2-3 lifetap à distance, c'est en prenant en compte le fait que le palouf taunt, désolé
Citation :
le problème c'est que vous demandez qu'une classe soit nerfée parce qu'elle est trop ubber buffée..ce que je ne nie pas..mais pensez à ceux qui n'ont pas de BB...

Tiens rappelle-moi pourquoi j'ai du mettre au placard mon ombre déjà ?
Citation :
Quoi qu'on dise vous revenez toujours au meme points et refusez d'admettre que :

C'est pas le PA qui est ubber c'est le BB .
100% agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés