Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loots
le problème c'est que vous demandez qu'une classe soit nerfée parce qu'elle est trop ubber buffée..ce que je ne nie pas..mais pensez à ceux qui n'ont pas de BB...
Le problème c'est que tu ne comprends pas les mots que tu lis et qui forment une phrase.
Nerf ? j'ai jamais emplyé ce mort
BB ? je n'en ai pas parlé aussi
Ce que j'ai dis, c'est qu'on allait me répondre à coté de la plaque et j'ai vu juste.
La puissance du nécro au final n'a rien de si super uber roxxor de la mort, c'est l'effet des buffs sur le pet.
Un buff constit ne monte pas les PdV mais donne un absorb de ouf. C'est n'importe quoi.
Le nécro est buggué, stou. Le jour où les buffs sur le pet auront les même effet que sur un perso, le jour où TOUS les bonus des items du necro seront transmis au pet, on aura déjà bien progressé.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tiens rappelle-moi pourquoi j'ai du mettre au placard mon ombre déjà ?
Pour les mêmes raisons qui m'ont poussées à mettre mon nécro dans le même placard que ton ombre ?
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Vous comparez une classe d'un joueur bb avec une autre classe d'un joueur non bb . Alors en parlant de camember reflechit 2 s . La gestion des buffs est pareil pour tous les persos , tape sur un tank bb et non bb ou sur un mage bb et non bb ben ca absorbe aussi . C'est pas specifique au PA , stop dire nawak .
Il a quand même raison sur un point, c'est qu'il n'y a que le necro qui gagne en résistance avec les buffs de dex/viva. Cela dit un tank bouclier a ses taux de blocages et parades qui augmentent avec ce buff, donc ça revient à peu près au même.
Citation :
La gestion des buffs est pareil pour tous les persos , tape sur un tank bb et non bb ou sur un mage bb et non bb ben ca absorbe aussi
:bouffon:
Camelia, revieeeeeeens !! Si elle tape à 40 sur un buffboté, je me fais moine et je fais des camemberts.
Je suis sur qu'elle tape meme à plus de 40 sur un palouf buffboté avec son abla qui a proc.
Ouais bon peut etre qu'avec l'abla on y arrive, mais lol quand meme, tu dis n'importe quoi, un buff constit qui augmente l'absorb, n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Kenatha
Le problème c'est que tu ne comprends pas les mots que tu lis et qui forment une phrase.
Nerf ? j'ai jamais emplyé ce mort
BB ? je n'en ai pas parlé aussi
Ce que j'ai dis, c'est qu'on allait me répondre à coté de la plaque et j'ai vu juste.
La puissance du nécro au final n'a rien de si super uber roxxor de la mort, c'est l'effet des buffs sur le pet.
Un buff constit ne monte pas les PdV mais donne un absorb de ouf. C'est n'importe quoi.
Le nécro est buggué, stou. Le jour où les buffs sur le pet auront les même effet que sur un perso, le jour où TOUS les bonus des items du necro seront transmis au pet, on aura déjà bien progressé.
Et d'une je ne te vouvoie pas, donc ne pense pas surtout que tu es un persécuté ou alors reroll necro et flagelles toi !
C'était une phrase qui était une réponse à l'intégralité du thread et mais je t'ai cité car c'est ton post qui m'y a fait penser.
Stop persécution et croire que le monde t'agresse
Citation :
c'est qu'il n'y a que le necro qui gagne en résistance avec les buffs de dex/viva.
Tu es sure de ca ?

Ou plutot que c'est la spé ou se trouve le pet quand tu la montes qui le rend plus fort ? Des tests ont été fait et ca change rien .

Vue aucune difference en mettant le buff dex/viva par contre j'en sens beaucoup quand je met les reistance cac et les buff const de ma robe .
Citation :
Ouais bon peut etre qu'avec l'abla on y arrive, mais lol quand meme, tu dis n'importe quoi, un buff constit qui augmente l'absorb, n'importe quoi.
Avant de traiter les autres de bouffons , reflechis a ce que l'on te dit , moi si je fleche sur une personne bb ou pas je le sens dessuite a mes degats qui seront plus faibles . ET j'ai fait le test , personne bb je tape moins en degats dessus . Alors lequel de nous deux est le bouffon ?

ET ensuite ou je parle du buff const ? mais apprends a lire un peu pourtant c'est pas mercredi , et les buff AF ca existe po peut etre ?
Citation :
De toutes façons, je pense que tout le monde est d'accord si je dis que le nécro est de loin le perso le plus buggé de tout le jeu.
Certains bugs l'avantagent, d'autres le désavantagent.
Le jour (hypothétique, je doute qu'il advienne) où tous les bugs qui touchent le nécro seront corrigés, je pense que le nécro aura a peu près la même puissance que maintenant. Par contre, il sera beaucoup plus agréable à jouer.

Ce jour-là, le necro aura perdu beaucoup de puissance buffboté, certes, mais il aura gagné beaucoup de puissance en groupe. Et il pourra utiliser toutes les RAs actives à sa disposition... Son pet réagira au 1/4 de tour à ses ordres, le quick-cast passera toujours (et oui un bug fait que des fois le quick-cast ne marche pas quand on laggue un peu trop)]

Ce jour-là, un mezz sur le necro ne durera plus le temps complet, un dot lui fera moins mal, de même qu'un bolt.
Citation :
Avant de traiter les autres de bouffons , reflechis a ce que l'on te dit , moi si je fleche sur une personne bb ou pas je le sens dessuite a mes degats qui seront plus faibles . ET j'ai fait le test , personne bb je tape moins en degats dessus . Alors lequel de nous deux est le bouffon ?
Non mais ça n'a rien à voir. Un buff constit augmente raisonnablement la résistance d'un pj dans des proportions normales, le même buff augmente énormément l'absorb des pets les rendant ultra solides.
Citation :
Tu es sure de ca ?

Ou plutot que c'est la spé ou se trouve le pet quand tu la montes qui le rend plus fort ? Des tests ont été fait et ca change rien .

Vue aucune difference en mettant le buff dex/viva par contre j'en sens beaucoup quand je met les reistance cac et les buff const de ma robe .
Ben j'avais vu des tests dont c'était la conclusion, maintenant je ne les ai pas faits moi-même, donc non je suis pas sure...
Vi dawme la je vois .

Mais un nerco est pensé au depart sans etre bb , donc avec un equilibre à la mythic , mais c'est quand meme po une terreur , on le saurait avec la msse de PA qu'on les alb si c'etait l'arme fatale .

Donc un pet ou un mob ca a une gestion differentes des buffs recus .

Juste pour le fun , montez un necro en /level 20 et amusez vous avec les deux autre spe autre que visio , vous verrez comme c'est super bien pensé en jouabilité . Rien que l'idée de me retrouver a devoir avoir mon pet en vue ( qui normelement quand on se deplace est dans notre dos ) que le dit pet voit sa cible , qu'il soit bien placé , hein c'est pas comme quand on deplace son propre perso et reussir ensuite a balancer les pbaoe , c'est comme au cirque , ca deviens un veritable numero .

On est en train sur ce post de faire le proces d'un perso , parcequ'une autre personne n'est psa arrivée en deux tentatives à en tuer un qui etait en plus bb .
Citation :
Provient du message de Dawme
Non mais ça n'a rien à voir. Un buff constit augmente raisonnablement la résistance d'un pj dans des proportions normales, le même buff augmente énormément l'absorb des pets les rendant ultra solides.
tu m'otes les mots de la bouche.
Loots, je ne pense pas etre persécuté, mais excuse de penser que quand mon message est mis en quote, c'est que la réponse s'adresse en partie à moi.
Louvea, je n'ai traité personne. Et puis zut, j'ai pas envie de m'expliquer d'avantage, t'as raison, je suis un bouffon, j'ai dis que les buff AF existait pas (ça devait etre écrit entre les lignes), que les buffbots caymal, que les nécro c'est overpowered ça own tout faudrait les delete tous et pis je suis un gros frustré parceque je joue un palouf tout weak.
Voilà contente ?
Citation :
Rien que l'idée de me retrouver a devoir avoir mon pet en vue ( qui normelement quand on se deplace est dans notre dos ) que le dit pet voit sa cible , qu'il soit bien placé
Le plus galère, c'est les catacombes..j'en ai un souvenir à vomir impossible ou trop rarement de faire en sorte à cause des colonnes, que ton pet voit ta cible...et pourtant il n'y a rien entre le pet et le mob ^^

C'est un post anti BB déguisé
Citation :
t'as raison, je suis un bouffon, j'ai dis que les buff AF existait pas (ça devait etre écrit entre les lignes), que les buffbots caymal, que les nécro c'est overpowered ça own tout faudrait les delete tous et pis je suis un gros frustré parceque je joue un palouf tout weak.
ah enfin un post sur lequel on est en parfait accord
Le nécro est nerf dans 2 semaines vu que la moitié des bonus ToA sont pas transférés au pet, vous aurez un avantage, arretez de pleurer un peu les enfants.

De plus, le nécro est quand meme une classe overbuggée, le quickcast qui bug une fois sur 2 c'est pas top, les problemes de ligne de vue non plus, quand tu lifetap en chaine et que ton pet lance rien parce qu'il est 2cm plus bas que la cible dans des marches, ca fait legerement rire
Re: Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]
Citation :
Provient du message de Camelia
Le Prêtre d'Arawn ! A côté de lui le Sauvage est un bisounours.

J'explique... Je joue un Faucheur sur Carnac, je me balade souvent en solo côté mid/alb aux abysses, il y a quelques minutes je suis tombé nez à nez avec un Prêtre d'Arawn, il me tue sans problème alors que je le tape à 40 (Oui oui, 40 de dégâts en moyenne au corps à corps pour un Faucheur), alors que je tape entre 200-300 sur d'autres joueurs environ.

Sur ce premier combat il n'a perdu que 20% de vie, donc j'y retourne et je le cherche. Je le vois au loin luter contre une Dame orange, je me suis dis que c'est le moment ou jamais, je le DD 242(-43) jusqu'à OOM, sa vie descend assez vite, jusqu'à arriver à 20%, à ce moment là la Dame meurt et le pet court vers moi, je pensais gagner facilement... Mais sa vie remontait au lieu de descendre et je meurs encore une fois comme une merde contre un pet avec 20% de vie.

Donc je fais quoi ? J'attend qu'il pull Légion ? On m'a dit que c'est parcequ'il était buff boté, c'est vrai qu'en général les duels que je fais contre les nécro c'est assez serré, là je n'ai AUCUNE chance.

Je joue une classe assez forte en duel, je suis d'accord pour perdre un combat, mais je ne suis pas d'accord de perdre contre un pet avec 20% de vie + l'aide d'un monstre orange, là ça passe pas.

Oui c'est un gros ouin ouin, et j'ai du mal à croire que c'est les buffs qui font cette différence, je pense vraiment que le up du Prêtre d'Arawn en 1.64/1.65 n'aurait jamais du exister.

C'était mon coup de gueule du jour.
le prêtre d'arawn est très fort contre tank, sachant que ses drains de vie le maintienne en vie, dans le style mago anti tank on a aussi le bd, mais tun pretre d'arawn contre un mago c un autre paire de manche, style un bolteur deja
MDRRRRR laisse beton ... je peu aussi post pour dire oinoin un pretre de bodgar c tro fort ( ou oinoin un animist c tro fort !!! un animist qui fai sa plantation devan un fort avec des popo et ScM il tue tou les defenceur a lui tou seul !!! un pretre de bodgar c mega hard en solo ou un faucheur qui me fai 1/4 de la vi o meme lvl c po un peu abusé (o cast) ou un sauvage avec auto buff (koi que depui le nerf ... en voila quand on c po un post po...

e pis jai oublié de presisé linstan drain life bodgar toute les 1-2sec je sai pu alor avec pet heal ...
arf oui un necro c fort en duo
(dommage que tu ne t en rendes compte que mtn perso c ds ma liste a eviter qd je joue un tank)

sinon un vieux bonhomme cherche des faucheurs en ce moment
ca passe meme a la tv
si tu c pas koi faire....

Citation :
Provient du message de Saigon"
et sinon faut que tu sache un truc c ke le necro a un drain vie en instant o cac donc ptet tu lui mettait des dgt et sa vie remontait a chaque fois du coup ca restait vers les 20% sans que tu t'en rende compte, sinon un necro en 1vs1 buff ou pas c kan mm assez hard.
Le drain de vie n'est absolument pas un instant.
Re: Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]
Citation :
Provient du message de Camelia
Le Prêtre d'Arawn ! A côté de lui le Sauvage est un bisounours.

J'explique... Je joue un Faucheur sur Carnac, je me balade souvent en solo côté mid/alb aux abysses, il y a quelques minutes je suis tombé nez à nez avec un Prêtre d'Arawn, il me tue sans problème alors que je le tape à 40 (Oui oui, 40 de dégâts en moyenne au corps à corps pour un Faucheur), alors que je tape entre 200-300 sur d'autres joueurs environ.

Sur ce premier combat il n'a perdu que 20% de vie, donc j'y retourne et je le cherche. Je le vois au loin luter contre une Dame orange, je me suis dis que c'est le moment ou jamais, je le DD 242(-43) jusqu'à OOM, sa vie descend assez vite, jusqu'à arriver à 20%, à ce moment là la Dame meurt et le pet court vers moi, je pensais gagner facilement... Mais sa vie remontait au lieu de descendre et je meurs encore une fois comme une merde contre un pet avec 20% de vie.

Donc je fais quoi ? J'attend qu'il pull Légion ? On m'a dit que c'est parcequ'il était buff boté, c'est vrai qu'en général les duels que je fais contre les nécro c'est assez serré, là je n'ai AUCUNE chance.

Je joue une classe assez forte en duel, je suis d'accord pour perdre un combat, mais je ne suis pas d'accord de perdre contre un pet avec 20% de vie + l'aide d'un monstre orange, là ça passe pas.

Oui c'est un gros ouin ouin, et j'ai du mal à croire que c'est les buffs qui font cette différence, je pense vraiment que le up du Prêtre d'Arawn en 1.64/1.65 n'aurait jamais du exister.

C'était mon coup de gueule du jour.

Mort de rire....joue un archer et là tu pourras faire du Ouinouin. mais là, franchement.....chut
stfu voila c'était mon stfu du jour .
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés