Provient du message de Kenatha
Le nécro est buggué, stou. Le jour où les buffs sur le pet auront les même effet que sur un perso, le jour où TOUS les bonus des items du necro seront transmis au pet, on aura déjà bien progressé.
De toutes façons, je pense que tout le monde est d'accord si je dis que le nécro est de loin le perso le plus buggé de tout le jeu.
Certains bugs l'avantagent, d'autres le désavantagent.
Le jour (hypothétique, je doute qu'il advienne) où tous les bugs qui touchent le nécro seront corrigés, je pense que le nécro aura a peu près la même puissance que maintenant. Par contre, il sera beaucoup plus agréable à jouer.
Ce jour-là, le necro aura perdu beaucoup de puissance buffboté, certes, mais il aura gagné beaucoup de puissance en groupe. Et il pourra utiliser toutes les RAs actives à sa disposition... Son pet réagira au 1/4 de tour à ses ordres, le quick-cast passera toujours (et oui un bug fait que des fois le quick-cast ne marche pas quand on laggue un peu trop)]
Ce jour-là, un mezz sur le necro ne durera plus le temps complet, un dot lui fera moins mal, de même qu'un bolt.
|