Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]

Répondre
Partager Rechercher
reroller necro buff bot , sinon l'avantage du necro c son qc sil le passe bien il peut drain mana et vie ou 2x mana et reprendre la vie o cac, c clair que bb ca doit etre la misere, mm contre un bd bb sauf sil a raging...
C'est sur que si ton bogdar de référence c'est le benêt qui tape au baton sur un faucheur en sachant que ce dernier possède probablement les combo réactives les plus puissantes du jeu, je comprends que tu ne trouves pas les bogdar abusés.

Tu peux aussi bien prendre un necro afk comme référence de nécro, alors...
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Le bogdar malin ne tape au baton .
vi et le bd tres malin place son commandeur de facon a placer un coup stylé qui snare pour fuir et DD de loin, mais bon facile a dire dans le feu de laction c autre chose.
les bogdars j arrive a les tuer sans trop de prob un necro buffboté c est plus dur

on s etait retrouvé a 3 vs un necro buff boté (skald healeur assassin) on avait a peine enlevé 20% de vie au pet malgré que la pa avait ete placée

apres un necro non buffé ne pose pas vraiment de problemes
Provient du message de Camelia

Oui c'est un gros ouin ouin, et j'ai du mal à croire que c'est les buffs qui font cette différence, je pense vraiment que le up du Prêtre d'Arawn en 1.64/1.65 n'aurait jamais du exister.

C'était mon coup de gueule du jour.
c'est justement la que tu te trompes, un BB ca fait TOUTE la différence. perso je joue mon pretre avec BB pour le pex et les sous, et j'arrive, qd les circonstance me sont favorables (sensible esprit) à soloter 4 orange en meme temps.
alors rien d'exeptionnel à ce qu'il t'es réduit en chaire à paté.

pour en revenir au post initial, il etait BB donc les dés sont pipés ne garde pas cette référence en ce qui concerne le PA en rvr elle est totalement fausse.
en situation normal, le PA est un adversaire redoutable, mais loin d'etre abusé en comparaison des autres classes SI.

je tient cependant à préciser pour certain que le fait de devoir tuer le pet avant le joueur ne constitue en rien un problème, lorsque le pet meurt, le joueur n'a aucune chance de survie si il est seul.
Citation :
Provient du message de Corina / Corinette
les bogdars j arrive a les tuer sans trop de prob un necro buffboté c est plus dur

on s etait retrouvé a 3 vs un necro buff boté (skald healeur assassin) on avait a peine enlevé 20% de vie au pet malgré que la pa avait ete placée

apres un necro non buffé ne pose pas vraiment de problemes
Oula avec un healeur je comprends moins, vu que vous pouvez chain stun le pet, et lui mettre un débuff constit. Donc enlever l'avantage des buffs constit sur le pet et l'empecher de caster pendant 20s.
Re: Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]
Citation :
Le Prêtre d'Arawn ! A côté de lui le Sauvage est un bisounours.

J'explique... Je joue un Faucheur sur Carnac, je me balade souvent en solo côté mid/alb aux abysses, il y a quelques minutes je suis tombé nez à nez avec un Prêtre d'Arawn, il me tue sans problème alors que je le tape à 40 (Oui oui, 40 de dégâts en moyenne au corps à corps pour un Faucheur), alors que je tape entre 200-300 sur d'autres joueurs environ.

Sur ce premier combat il n'a perdu que 20% de vie, donc j'y retourne et je le cherche. Je le vois au loin luter contre une Dame orange, je me suis dis que c'est le moment ou jamais, je le DD 242(-43) jusqu'à OOM, sa vie descend assez vite, jusqu'à arriver à 20%, à ce moment là la Dame meurt et le pet court vers moi, je pensais gagner facilement... Mais sa vie remontait au lieu de descendre et je meurs encore une fois comme une merde contre un pet avec 20% de vie.

Donc je fais quoi ? J'attend qu'il pull Légion ? On m'a dit que c'est parcequ'il était buff boté, c'est vrai qu'en général les duels que je fais contre les nécro c'est assez serré, là je n'ai AUCUNE chance.

Je joue une classe assez forte en duel, je suis d'accord pour perdre un combat, mais je ne suis pas d'accord de perdre contre un pet avec 20% de vie + l'aide d'un monstre orange, là ça passe pas.

Oui c'est un gros ouin ouin, et j'ai du mal à croire que c'est les buffs qui font cette différence, je pense vraiment que le up du Prêtre d'Arawn en 1.64/1.65 n'aurait jamais du exister.

C'était mon coup de gueule du jour.
Faut pas crier à la classe abusée juste parce que tu es archi nul.

Faut faire des progrès, si tu maîtrise ton perso comme si t'avais 2 mains gauches faut pas ouiner !

Tu est tombé sur un gars qui savait jouer alors que toi tu sais pas, aussi simple que ça...
Re: Re: Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]
Citation :
Provient du message de Eradication

Faut faire des progrès, si tu maîtrise ton perso comme si t'avais 2 mains gauches faut pas ouiner !
Comment tu peux juger le niveau d'une personne juste sur un post?

Jvois pas en quoi il a mal joué, un PA buffbot se heal plus qu'il ne perd de vie meme contre un zerk avec le drain life CaC

Citation :
Tu est tombé sur un gars qui savait jouer alors que toi tu sais pas, aussi simple que ça...
Ouais, il est surement tombé contre un gars qui sais jouer, il savait cliquer sur la macro drain life, et parfois meme QC drain mana!! w00t c'est du haut niveau....
C'est surtout thx buffbot imo...

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de coincetabulle
c'est justement la que tu te trompes, un BB ca fait TOUTE la différence. perso je joue mon pretre avec BB pour le pex et les sous, et j'arrive, qd les circonstance me sont favorables (sensible esprit) à soloter 4 orange en meme temps.
alors rien d'exeptionnel à ce qu'il t'es réduit en chaire à paté.
Pas besoin d'être buffé pour tuer 4 orange en même temps.
Perso, buffé je me fait 4 rouges ou 2 viovio, suffit de bien maîtriser.
Citation :

Boulet spotted !

Un necro BB c pas un joueur normal, ou un manque de "skill" de la part de celui qui a perdu
Re: Re: Re: Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]
Citation :
Pas besoin d'être buffé pour tuer 4 orange en même temps.
Perso, buffé je me fait 4 rouges ou 2 viovio, suffit de bien maîtriser.
Whaou t'es overskilled toi
Citation :
Provient du message de Onodream
Comment tu peux juger le niveau d'une personne juste sur un post?

Jvois pas en quoi il a mal joué, un PA buffbot se heal plus qu'il ne perd de vie meme contre un zerk avec le drain life CaC
Je joue un PA et j'en duel pas mal aussi. Donc je suis bien placé pour te dire qu'avec n'importe quel dmg dealer un nécro même buffé il rip.
Non mais faut arrêter de crier au nerf.

Est-ce que le mago qui se fait tuer 3 fois de suite pas un fufu non BB il va ouiner et demander un nerf fufu ?

C'est normal de pas pouvoir tuer toutes les classes si on est pas au top du skill.
Citation :

c mal dit sachant que tu ne la connait pas et c pas sympas de dire des chose de la manière dont tu les dit,, surtout si c pour traiter la personne de nulle . .
Citation :
Est-ce que le mago qui se fait tuer 3 fois de suite pas un fufu non BB il va ouiner et demander un nerf fufu ?
Ca arrive

Sinon chui daccord que tout le monde se plein ici ^^ aller on nerf le jeu entier, et on y joue plus, ok ? ^^
Citation :
Provient du message de Most
c mal dit sachant que tu ne la connait pas et c pas sympas de dire des chose de la manière dont tu les dit,, surtout si c pour traiter la personne de nulle . .
Effectivement j'y ai peut-être été un peu fort mais avec la situation actuel du nécro je ne peux pas concevoir qu'on crève 2 fois de suite sur un nécro si on a bien joué.

Maintenant, mon intention n'était pas d'être méchant et si j'ai vexé l'auteur du post je m'en excuse.

Cela dit peut-être faudrait il revoir le template, la sc ou la manière du jouer vs un nécro.
Citation :

Citation :
Maintenant, mon intention n'était pas d'être méchant et si j'ai vexé l'auteur du post je m'en excuse.

mais qu'est-ce que ça doit être quand tu veux être méchant

faut pas être de bonne foi pour nier que necro BB c'est vraiment énorme surtout désormais que les item transfert leurs bonus au pet...
Citation :
J'ai bientôt 72 jours de /play avec Camelia, je pense bien connaître ma classe.
Citation :
Je joue un PA et j'en duel pas mal aussi. Donc je suis bien placé pour te dire qu'avec n'importe quel dmg dealer un nécro même buffé il rip.
Dans ce cas là c'est peut-être toi qui ne sait pas jouer ton personnage, non ?
Citation :
Provient du message de Asham

mais qu'est-ce que ça doit être quand tu veux être méchant

faut pas être de bonne foi pour nier que necro BB c'est vraiment énorme surtout désormais que les item transfert leurs bonus au pet...
Non, si tu regarde de plus près nécro c'est hyper weak sans doute une des classes les plus mal aimée par Mythic :

1. 9/10 des RA active du nécro sont bugguées

2. Vu qu'il y a ce bug que le nécro soit BB ou pas, un mezz, root ou stun et il est fini !

3. Le Pet du nécro est niv 44 quand le nécro est 50, BB ou pas il resist a peine mieux qu'un mago en robe !

Pour finir je dirais que contre un dmg dealer qui joue bien et qui a ne serais-ce qu'un petit peu de chance et tu rel.
Citation :
J'ai bientôt 72 jours de /play avec Camelia, je pense bien connaître ma classe.

Dans ce cas là c'est peut-être toi qui ne sait pas jouer ton personnage, non ?
Je joue très bien mon personnage, je te rassure.

Cela dit, je suis très bien placé pour te dire que BB ou pas un nécro a des limites. Quand tu les franchi que tu joue bien ou pas, que tu soit BB ou pas le résultat est le même, tu rel.

Et c'est comme ça pour toute les classes, la seul différence c'est les limites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés