Provient du message de
Loots
Dans le genre contradiction, tu as la palme
d'un coté tu n'es pas là pour parler des BB mais d'un autre coté tu dis que la puissance du pet buffé te dégoutte...étant donné que le nécro n'est que rarement groupé voir jamais dans un bon groupe, tu parles forcément de BB...
Du nécro buffé oui, pas du buff bot ou du sicaire buffé par exemple. Non désolé, je ne me contre-dis pas, si tu n'arrive pas à faire la différence je ne peux rien pour toi.
Duel un bon palouf en sc sarasin spé bouc, tu placeras déjà aucun DD et à mon avis si il te mets pas perfect, tu le floleras...
J'ai dis que j'ai déjà fais plein de duel, contre un paladin buffé et en SC aussi. Oui il gagne si je ne suis pas buffé, mais il est loin de me mettre un perfect.
Contre un Bodgard qui ne tape pas au bâton , je pense aussi que tu te fais perfect ou pas loin...si tu as le temps de mettre un coup juste avant de die
J'en ai un peu marre de me répéter, je crois que tu devrai apprendre à lire.
[i]Et combien tu mets sur un méné avec son champ ablatif?/i]
Beaucoup plus que 40 de dégâts, et on s'en fou des ménestrels.
Provient du message de Louvea Avalon
En parlant de classe abusée , le faucheur c'est psa la mega classe qui juste avec un style ( le 25 ) se rend immubisé au archers ?
C'est pas abusé ca un style qui rend caduc une autre classe contre lui ?
Je n'ai rien à dire sur un nécro non buffé.
Toute classe buffé devient 2 à 3x plus fort, sauf le nécro, qui devient intuable en 1vs1 (voir 3vs1 dans certains cas) pour un joueur spécialisé dans le corps à corps. Même si le joueur en face est buffé, il ne peut rien faire. C'est ça que je veux dire.
Contre un mage c'est différent, comme dit plus haut.
Vous trouvez ça normal vous ?
Provient du message de
Niaa/Akela
Et encore tu lui a fait des dégâts.
Contre un Bogdar, tu serais morte (aussi) et lui aurais continué a chain pull pour ne pas perdre ses bonus d'xp
A oui, il t'aurais tué et serais resté a 100% vie aussi.
C'est normal, c'est un nécro et solo c'est fort. Tu lui retire le solo il reste viable mais sans plus.
Juste connaitres les classes auquel on s'attaque c'est tout.
OMG, encore un qui ne sait pas de quoi il parle

Oui BD c'est fort, mais le faucheur aussi, et même si il ne tape pas au baton, il me reste mon taunt tout pourri, et dans ce cas là le combat est beaucoup plus serré et il a plus de chances de gagner. Mais non, il n'est pas intuable. J'ai déjà dis que j'en avais déjà duelé plusieurs non ?
Provient du message de Louvea Avalon
Engager tu dois le payer , donc monter bouclier , ensuite ce bouclier se forme tout autour du perso contrairement à engager ou tu dois faire face a la cible , si c'est abusé . Et c'est plus efficace qu'un engager avec bouclier a 7 et de loin .
Et le faucheur il a le meme sort qu'un mago ( le caba ) pour vol de vie , donc il a psa a ce plaindre .
Puis un perso ne peut pas gagner a 100 % contre tous les autres persos , il y a des persos predateur qu'il vaut mieux eviter .
Et bien ça s'appelle la Faux, dedans il y a des styles dont Engager. Et je dois quand même faire face à la cible ! Deux archer, un de dos et un de face et je me prend la moitié des flèches.
Par contre ça ne coûte pas d'endurance et ça peut bloquer plusieurs cibles en même temps
si elles sont de face. Si je cast en même temps, durant l'incantation je peux me prendre les flèches. Je ne peux pas me battre au corps à corps tout en utilisant ce style.
Le Faucheur a de bonnes choses, mais il y en a des mauvaises à côté aussi. Comme toutes les classes, comme le Prêtre d'Arawn...
Provient du message de
K-Lagan
Ou tu ne sais pas jouer ton faucheur ou il y a un souci.
Quand j'aperçois un necro, mon premier réflexe est de reculer, ensuite un /face et la je drain life (un petit dot pour l'empêcher de cast mana sur toi) Et généralement, le temps qu'il s'en rende compte et qu'il me voit, il lui reste a peine 20% de life, le dot l'empêchant de caster il est obligé de venir au cac, a ce moment la a peine 10% de life.
Tu le tape avec un still ou 2, si tu esquive ou pare, fais toi plaisir et la c tout cuit.
Et comme généralement il y a bien au moins 20 bonne seconde qui se sont passé, je tue le PA avec le dot
C'est une mort lente et affreuse
J'ai déjà expliqué comment s'est passé mon combat, DD jusqu'à OOM (il se soignait sur un mob orange), insta snare pour l'empêcher de caster, il lui reste 20% une fois au corps à corps. A partir de ce moment je tape à 40, sa vie remonte plus qu'elle ne descend, je meurs. Voilà en gros. Je rappelle que c'était un nécro buffé, avec une ABS monstrueuse, donc au corps à corps, même si il ne lui reste que 10%, je ne peux pas le finir, il se soigne plus que je ne le blesse.
Provient du message de Lonewolf
Mort de rire....joue un archer et là tu pourras faire du Ouinouin. mais là, franchement.....chut
C'est mal de prendre un post sans avoir lu les réponses. J'ai déjà joué un archer sinon.
En conclusion, je voulais juste dire qu'un Prêtre d'Arawn une fois buffé devient beaucoup trop fort face à une classe de corps à corps. Les autres classes aussi deviennent fortes une fois buffées, mais pas à ce point là. Je ne parle pas des sorts à distance qui restent très efficaces, juste du corps à corps, et je ne pense pas que c'est de cette manière qu'il faut compenser, un équilibre entre les deux serai beaucoup mieux non ?. C'est vrai que dans mon premier post j'y suis allé un peu fort en disant que c'était le Prêtre d'Arawn (non buffé) qui était trop fort, mais là je me rend compte que ce n'est pas le cas.
Bon j'arrête de trainer sur ce post, il y a des réponses intéressantes qui m'apprennent des choses, d'autres ou on dirai que ce sont des gamins de 12 ans qui sont derrière leur PC et qui prennent leur pied en insultant les autres... Tout le monde à le droit de se tromper, mais quand j'entends dire que le Paladin buffé perfect un Faucheur je me demande si vous jouez au même jeu que moi... Ah ouais, un Faucheur level 30 peut-être