[Orcanie] pk on est la ?

Partager Rechercher
Citation :
me log pour mes friend et tout et tout vive vous je vous aime etc ....
mais quel bande de no-life c pas possible ca !

faudrait comprendre que DAoC c d'abord la guerre donc la haine :P

perso pour moi c la haine des elfes qui me fait acrocher au jeux

ps : ne me tapez pas !!!
Parce que Aigle à plus de slots et qu'il faut bien lui tenir compagnie puisqu'il peut plus pex

Ah pis aussi parce qu'il faut bien quelqu'un qui se dévoue pour rire des blagues à 2 balles de Kari sur canal guilde
alors fréro pkoi je me reloguerai a daoc ?

p-e pour delete mon 50 et venir discuter avec toi sur alb ? ( ami un jour ami pour tjrs ) ...

les raison sont les mêmes que tout le monde, c'est clair que ca reste kand meme "virtuel" mais, je penses qu'on arrive même via ordi a emouvoir ou a faire rire kelkun alors pkoi s'en prive ? ...

c'est klr que daoc n'a plus une grde importance now ^^ ( qui a dit FFXI ? ^^ ), mais quand je me log meme pour 10 mins j'ai le plaisir de voir des potes avec qui j'ai eut le plaisir ou l'honneur d'avoir des bons moments.

maintenant point de vue psycho sociale, si on est un grd timide ca aidera pas a faire des amis irl ^^ m'enfin un verre ds le nez et c partit ortance !
Citation :
Provient du message de Fallix
alors fréro pkoi je me reloguerai a daoc ?

p-e pour delete mon 50 et venir discuter avec toi sur alb ? ( ami un jour ami pour tjrs ) ...

les raison sont les mêmes que tout le monde, c'est clair que ca reste kand meme "virtuel" mais, je penses qu'on arrive même via ordi a emouvoir ou a faire rire kelkun alors pkoi s'en prive ? ...

c'est klr que daoc n'a plus une grde importance now ^^ ( qui a dit FFXI ? ^^ ), mais quand je me log meme pour 10 mins j'ai le plaisir de voir des potes avec qui j'ai eut le plaisir ou l'honneur d'avoir des bons moments.

maintenant point de vue psycho sociale, si on est un grd timide ca aidera pas a faire des amis irl ^^ m'enfin un verre ds le nez et c partit ortance !
Il est fou ce ptit!
Pour les mêmes raisons que la plupart : les amis, certains étant même devenus très proches
Si on m'avait dit il y a 9 mois quand j'ai commencé Daoc, que je "rencontrerai" autant de personnes avec lesquelles je me lierai d'amitié, je l'aurai pas cru Et pourtant ....

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
[i]Euh sinon pourquoi je suis sur Daoc ... euh ... pour m'occuper quand je m'emmerde et ca coute moins chere que le resto ou le ciné
lol moi qui pensais que c'etait pour RoxxeR on m'aurait menti

Sinon, bah pour passer le temps et retrouver de vieux et tres bon amis IRL et d'autre moins vieux IG! Voilou
To BE a Ro><Or !!

And RoX ThaT WoRLD !!
- prcq on est bien ds not new palace (thx Jelina ),
- prcq coupaings,
- prcq coupines Nan, pas de noms !
...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Je pense qu'on est un peu tous pareils le plaisir de retrouver chaque soir ceux qu'on aprécient, perso retrouver tout mes guildoux que j'adorent avec lesquels je retrouve le sourire même quand j'a pas le moral c'est ça le jeu aussi

@Vovo Bisoux mon Trollinou préféré
@gigi qu'est ce qu'on ferai si on avait pas tes log sur cc guilde (hein chef <part en courant>)
@Tous ceux que je cotois tout les soirs avec lesquels ont a encore une belle ambiance (ce qui commence à ce faire rare sur ce jeu )
@gigi qu'est ce qu'on ferai si on avait pas tes log sur cc guilde (hein chef <part en courant>)
Meuh non je dis rien de spécial pourtant
Et je suis pas Chefeuuuuuu .... arrêtez de m'appeler comme ça !

ma propre femme est contre moi maintenant ... mais quel monde absurde !

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
un peu comme aeg...

quand je fais le point sur le début du jeu
ce que j'ai aujourd'hui...

des amis j'aime retrouver chaque soir
des confidences... des malheurs et surtout du bonheur sont les sentiments que j'ai rencontré à travers ce jeu.

on partage beaucoup
on a surtout l'immense bonheur d'etre ensemble

@Iron je vois je suis pas dans ta liste
Citation :
Provient du message de Kurvik
- PAS DE GROSSIERETES

En dehors de ça, pour les amis, essentiellement

Kurv rammene ton beau ptit cul sur carnac sa manque de beau Vicking depuis ton depar

euh sinon plus pr les amis
kiss Hyunkel, Nilack, WU et aux autres que j'apprécie beaucoup
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel

Connectés sur ce fil