= Jelina =

Dernières publications

RSS
27 septembre 2004 à 02:15 - Messages
20 septembre 2004 à 22:12 - Messages
Babye plaisir et bonne chance pour tes études ;)... Lire la suite
Ahh c'etait toi Misshentai :) on voyais plus ton ombre sur hib broc.... Lire la suite
20 septembre 2004 à 22:07 - Messages
Albion:Main > Jelina " menestel "Reroll de quartz > Jalina " paladine " + Evangelina " clerc " Et sur le compte d'un ami qui m'... Lire la suite
24 août 2004 à 21:23 - Messages
Je viens pas , j'ai été traumatisé la derniere fois.... Lire la suite
Et non dommage , j'étais a la plage entrain de noter les males qui passaient de 0 a 10. :rolleyes:... Lire la suite
19 mai 2004 à 19:31 - Messages
/vote pour.C'est vrai que les posts MLx a tel heure tel jour c'est un peu lourd sur le forum et créer une section specifique a ... Lire la suite
13 mai 2004 à 12:02 - Messages
Si il y a une irl sur Toulouse je pourrai faire passer le message a une 10aine de joueurs venant de notre belle ville rose au s... Lire la suite
9 mai 2004 à 21:26 - Messages
Svppp pas de photos ou je suis svpp :( sinon moi j'ai couché avec Favos , poly et je sais plus qui :aide: :rougit: .Irl sympa ... Lire la suite
6 mai 2004 à 00:07 - Messages
Ceux qui sont de Toulouse si vous pouviez me Mp pour me dire quel train vous prenez que l'on puisse prendre le meme et maniere ... Lire la suite
29 avril 2004 à 18:55 - Messages
28 avril 2004 à 02:40 - Messages
Je confirme pour tout ( meme si 14h ca fait tot pour sortir , va falloir affronter les gens , le soleil , etc :travers: ).... Lire la suite

Jeux

    = Jelina = joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    = Jelina = n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    = Jelina = n'a publié aucune critique de jeu.