|
bon ba voila une tite irl ca vous tente ?
Donc Dame Morraga l'organise, jespere voir bcp de monde ![]() Donc ba je propose comme d'hab les logements Pour le moment je loge Mogamoth ![]() pour leplanning il a été décidé dune alliance mid/hib que cela serai apres midi o Conemara (pub) avec concours de flechettes et de billard Pour le soir restorant brésilien le beja flor suivant le nombre de personnes presentes je negocie le menu (dans ce resto il y a piste pour faire les fous et danseurs pro bresiliens et brésiliennes ![]() http://www.beija-flor.fr/index.html c la le site du resto ![]() voila donc la liste !!! Ihael 17 euros ebus 23 euros Mogamoth logé chez moua Nifeleim logé chez moi HIda logé chez ihael 23 euros khalimshar dodo chez iahel 17 euros Vico 23 euros Eliaginne Calipsy 17 euros hyunkel 17 euros Netsuko Mantos 17 euros Poly logé chez moi (c complet ![]() Mejai Gwae favos (logé chez moi) 17 euros Bulule (logé chez moi) 23 euros Zergo (logé chez moi) 23 euros Imp (logé chez moi) 23 euros Xepan (logé chez moi) 23 euros Tyrola (logé chez moi) 23 euros Sampion 23 euros yang 23 euros Takamy 23 euros Anarchy 17 euros Llyn 17 euros Morraga 23 euros pour les autres need mp pour savoir ki inc exactement |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] IRL Bordeaux 10 11 12 septembre
|
Partager | Rechercher |
|
up bouh personne veux inc a bordeux ?
|
![]() |
|
|
Qui a dit traumatisé?...
Perso pas sur de pouvoir venir, septembre c'est la rentré avec les frais d'inscription et tous... sa sent mauvais pour le porte feuille ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Arkiolo StarFall |
Trouver plus de messages par Arkiolo StarFall |
|
Trop loin !
Liège - bordeaux 965 KM - 9H ! |
![]() |
|
|
ya pas d'avion chez les belches une fouais ?
|
![]() |
|
|
Moi je serais la comme d'hab
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
5h de thalys ! |
![]() |
|
Arkiolo StarFall |
Trouver plus de messages par Arkiolo StarFall |
|
Encore une à laquelle je ne pourrai être présent
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
arf, j'peux pas v'nir
![]() Mais je suis sûre qu'il y aura une belle bande de joyeux drilles prêts à venir te faire perdre le peu de cheveux qu'il te reste, Momo ![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
lol j ai de la famille sur le bassin d arcachon mais moi suis de myon tu aurais dit entre le 21 et 27 aoutje serais venus car je descent entre le 21 et 28 aout^^
|
![]() |
|
|
Moi! Moi! Moi!
![]()
|
Si je suis disponible je viendrai
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
BORDEAUX FTW !! je serais sans doute la mais need l endroit de rdv :/
/kiss les bordelaise |
![]() |
|
Chlooe Eden.Park |
Trouver plus de messages par Chlooe Eden.Park |
|
Hmmmmmmmmm !
|
![]() |
|
|
moi moi moi !
![]() par contre faudra voir si le vilain monsieur calendrier me laisse venir ![]() |
![]() |
|
|
J y habite maintenant donc ca devrait pas poser de pb et je dirai meme ca me fera du bien de revoir certaines tetes
![]() |
![]() |
|
|
rhhaaa ... si calipsy y va sa donne envie d'y aller... mais si moga y va sa donne envie de rester chez soi
![]() |
![]() |
|
|
Hossegor (ou un truc comme ca) c'est tout pres?
![]() |
![]() |
|
|
Sinon pour l irl ouai je viendrai j ai des tetes a matter que j ai raté a cause d examz . |
![]() |
|
|
vi stonbax Hossegor c pas loin de Bdx, et la plage est super belle là bas...j en reviens! hin hin!
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|