[Orcanie] IRL Bordeaux 10 11 12 septembre

Partager Rechercher
bon ba voila une tite irl ca vous tente ?
Donc Dame Morraga l'organise, jespere voir bcp de monde

Donc ba je propose comme d'hab les logements
Pour le moment je loge Mogamoth

pour leplanning il a été décidé dune alliance mid/hib que cela serai apres midi o Conemara (pub) avec concours de flechettes et de billard
Pour le soir restorant brésilien le beja flor suivant le nombre de personnes presentes je negocie le menu (dans ce resto il y a piste pour faire les fous et danseurs pro bresiliens et brésiliennes

http://www.beija-flor.fr/index.html c la le site du resto

voila donc la liste !!!

Ihael 17 euros
ebus 23 euros
Mogamoth logé chez moua
Nifeleim logé chez moi
HIda logé chez ihael 23 euros
khalimshar dodo chez iahel 17 euros
Vico 23 euros
Eliaginne
Calipsy 17 euros
hyunkel 17 euros
Netsuko
Mantos 17 euros
Poly logé chez moi (c complet ) 23 euros
Mejai
Gwae
favos (logé chez moi) 17 euros
Bulule (logé chez moi) 23 euros
Zergo (logé chez moi) 23 euros
Imp (logé chez moi) 23 euros
Xepan (logé chez moi) 23 euros
Tyrola (logé chez moi) 23 euros
Sampion 23 euros
yang 23 euros
Takamy 23 euros
Anarchy 17 euros
Llyn 17 euros
Morraga 23 euros
pour les autres need mp pour savoir ki inc exactement
Qui a dit traumatisé?...

Perso pas sur de pouvoir venir, septembre c'est la rentré avec les frais d'inscription et tous... sa sent mauvais pour le porte feuille
salut les potos et les pototes
nous on repond present mymy et moi ^^
alors c comme dab? dodo chez momo dans la piece au fond a droite, par terre avec la machine a lavé deriere la tete lol
kissouille momo
Citation :
Publié par JezzMassPet
ya pas d'avion chez les belches une fouais ?
T ouf jamais j'viendrai en France en avion les toitures de vos aérogares n'arrêtent pas de s'écrouler tellement c'est pourrave
L'irl étant dans un mois, pour ceux qui sont loin, cela laisse le temps d'organiser le voyage.
Pensez qu'il y a du monde à Bordeaux, et qu'il n'y aura certainement pas trop de problèmes d'hébergement.
Pensez au covoiturage si vs êtes plusieurs du mm coin, ça réduit les frais de transport. De plus, une fois à Bordeaux, vous ne devriez pas avoir trop de soucis pour vous garer
Jetez un oeil sur les billets de tains Prem's qui, plus ils sont pris avec de l'avance, moins il sont chers. 20¤ pour le corail et 25¤ pr le tgv au moins cher. pensez aussi aux diverses cartes de réduction.
Donc on a conscience que ce n'est pas la porte à côté pour beaucoup de gens, mais si vous vous y prenez avec de l'avance et de l'organisation, ce devrait être jouable Vouala

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés