[Orcanie] IRL de Bordeaux kkes infos importantes

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anar
Gogo prendre un kfe un cyber mon gros bubus ca fait trop longtemps qu'on t a plus vu
T'en fais pas j'ai une casque complet pour cacher ma tronche
Si il ne te falais qu'un casque

Anar !

Eloade #97
Citation :
Provient du message de uym
ca me rappelle une fille ds un vestiaire de boite facon Austin Powers pendant une certaine irl de septembre ca :x
Tient c'est bizarre moi aussi ...
Pourquoi est ce que j'ai l'impression que çà va virer agence matrimoniale, cette irl?
Il me tarde de voir à quoi ressemblent certains en chair en en os, j'ai toujours aimé les surprises
Vous avez du bol, quand même, j'ai demandé à un gros barbu pas commode de venir à ma place et de se présenter comme Nerwen, il a pas voulu, allez savoir pourquoi .
Citation :
Je te hais

De ttes façons j'ai le conserve concept now
Moi aussi je t'aime

Eloade #97
reservez moi une place ... veux pas rater un rassemblement comme ca didiou sinon pour ceux ki partent de toulouse ou sur le trajet (toulouse - bordeaux) y as toujours moyen de s'arranger ... g une voiture, ca evite de payer le train !!

pis pour l'entrecote ...

tout ce que j'espere c que la petite Leelong sera presente ainsi ke le ptit tomate Powell de tte facon dans tous les cas je les ramene kitte a les prendre part la peau des fesses
Citation :
Provient du message de anphet
reservez moi une place ... veux pas rater un rassemblement comme ca didiou sinon pour ceux ki partent de toulouse ou sur le trajet (toulouse - bordeaux) y as toujours moyen de s'arranger ... g une voiture, ca evite de payer le train !!

pis pour l'entrecote ...

tout ce que j'espere c que la petite Leelong sera presente ainsi ke le ptit tomate Powell de tte facon dans tous les cas je les ramene kitte a les prendre part la peau des fesses
Meme pas cap

Leelee
Citation :
Provient du message de syphel
Pense pas pouvoir manger a l Entrecote, concours obligent...

Mais bon j espere bien voir vos tetes au bowling quand meme
Pffff aller viens on y reste pas trop tard !!
Citation :
Gogo prendre un kfe un cyber mon gros bubus ca fait trop longtemps qu'on t a plus vu
T'en fais pas j'ai une casque complet pour cacher ma tronche
j'devrai passer un de ces soirs, genre la veille ou l'avant veille du 8.
En gros, juste avant d'aller m'en jeter une dans un restaud qui propose brochette geantes a volontée
Citation :
Keepcool (ki pieute chez Eloade si il lui trouve des dindes) entrecote confirmée
LOL

Je viens manger, de toute façon j'irai la ou il faudra...

Oué cool karaoké... j'en suis sans voix ...
Citation :
Provient du message de Snqa
j'devrai passer un de ces soirs, genre la veille ou l'avant veille du 8.
En gros, juste avant d'aller m'en jeter une dans un restaud qui propose brochette geantes a volontée

Dis quand que je inc !

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Belicima
Dis quand que je inc !
pas encore décidé, soit jeudi (et manger a 22H30+ avec une bande de soifard avec un vendredi de taff le lendemain, bof)
soit vendredi soir et c'est all night boufing

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés