[Carnac] Une petite rs (au complet)

Partager Rechercher
Bonjours a tous, je vient ici pour présenter notre reroll session sachant qu'il nous manque 2 volontaires

voila la composition :
1 Druide spé heal : Trint
1 druide spé buff : Maogami(bot)
1 animiste : Drimak
1 eld moon : Alexie
1 champion : splyf
1 sentinelle : beasts
1 barde : Zell
1 faucheur : Cannelle

Les horaires sont pour les personnes ayant d'autres perso ou une vie irl assez chargé a savoir qu'on jouera qu'une apres midi par semaine (on verra pour les vacances) et ce sera le samedi de 13h a 19 h

On monte pour le plaisir et non pour se prendre la tete, on est 5 joueurs qui viennent d'orcanie, on veut prendre du plaisir a faire cette rs calme

Cette rs a de forte chance de finir par un groupe fixe en RvR

On vient sur hibernia Canrac car c'est un realm sous peuplé, meme si on a pas l'ambition de soutenir les efforts en RvR, on participera a la vie communautaire du royaume

Pour la place de sentinelle veuillez me send IG (Alexie) ou mp sur Jol avec motivation et tout ce qui va avec.

Le /Level 20 est obligatoire !!
Citation :
Publié par barbaragourde/cleo
Lool alexie tu lache orcanie definitif ?
1 aprem par semaine ^^ non mais c pour changer, sur albion orcanie je suis dans le royaume en sur effectif, la on va sur le sous peuplé pour le challenge et l'amusment
Citation :
Heu , en fait tu vas etre dans le 2eme plus peuplé , sachant que c est mid le moins peuplé ^^
suis pas vraiment d'accord avec toi, meme si sa reflete pas le rvr :
humm

pour le rvr, je comprendrai aisément qu'hib soit plus nombreux que mid sachant l'état des relic
Citation :
Publié par Alexie
1 aprem par semaine ^^ non mais c pour changer, sur albion orcanie je suis dans le royaume en sur effectif, la on va sur le sous peuplé pour le challenge et l'amusment
Je vois pas trop le rapport avec la sur ou sous population ni le challenge d'ailleurs, sachant qu'à votre rythme on est pas prêt de vous voir en ZF.
En tous les cas bienvenue sur Carnac et bon courage pour le pex
Citation :
Publié par Mryl
Je vois pas trop le rapport avec la sur ou sous population ni le challenge d'ailleurs, sachant qu'à votre rythme on est pas prêt de vous voir en ZF.
En tous les cas bienvenue sur Carnac et bon courage pour le pex
bah un serveur change pas en 15 jours me semble de sous ou sur population, mais bon c'est vrai qu'on va pas pex comme des fous, notre but n'ai pas de up 50 en 2 jours

merci pour ces encouragement sinon
Citation :
Publié par Mryl
Lol merci pour les encouragements ca fais du bien !
Citation :
Publié par Booba §kaya
Même pas eu le temps de postuler pour la place d'empathe encore :>

Nerf la vie :/

<Booba qui le vaux bien>

Bonne chance sur Ubbernia sinon.
en meme temps y a pas d'empath

et nous avons préféré créer un noyau dur d'amis ig avant de créer cette rs (sur un coup de tete en plus ^^) donc peu de post disponible dés le début
Citation :
Publié par Alexie
en meme temps y a pas d'empath

et nous avons préféré créer un noyau dur d'amis ig avant de créer cette rs (sur un coup de tete en plus ^^) donc peu de post disponible dés le début
Dommage car booba c'est le plus $killé des empathes
Alexiiiiiiiiiiiieee j'été en RS avec toi ya super longtemp sur Mid carnac (<= Tan) j'espere que ça va pas foiré sur hib là need toi lvl 50 qu'on rejou enssemble cette fois in rvr
Citation :
Publié par Stayne
Alexiiiiiiiiiiiieee j'été en RS avec toi ya super longtemp sur Mid carnac (<= Tan) j'espere que ça va pas foiré sur hib là need toi lvl 50 qu'on rejou enssemble cette fois in rvr
Tu doit parler de la super Rs rush a 30 d'apocalypse , je serait 50 c'est sur mais faudra du temps, je prévoit le lvl 45 + pour les vacances, pour faire arte et une partie des ml je pense, enfin on verra sa samedi, le plus dur c'est de trouver le nom de la guilde et personne veut accepter mon choix
Citation :
Publié par vorteix
si c'est un pote a Stayne je crains le pire, vous avez les mêmes pratiques ?
vu ce que j'ai pu lire sure un autre post, je dirait que si les accusation porté contre lui sont juste, alors non nous n'avons pas la meme facon de jouer, on se connait de sa y a 1 an et un peu plus meme, lors de l'ouverture de carnac, des orcaniens ont monté une guilde pour reroll sur mid/carnac et sa c'est limite terminé en rs géante. Voila pour l'explication 36 15 my life
Citation :
Rawdouar powa pp

Gros Bouwffon Pawaaa

PS: tout ce que tu as entendu est faux, c'est juste des frustrés qui n'aime pas /rel mais qui continu a aller a emain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés