[Orcanie] Irl Pinsaguelle ?

Partager Rechercher
Nerwen de Toulouse ? j'aurais du m'en douter de celle la

ya meme une clinique a Pinsaguel (pour ceux qui connaissent les chevaliers du fiel qui passaient sur TLT à l'epoque )

idem suis partant ^^
Premièrement, je pense que le message de Guenanech est un fake: compte voyageur, et pas être fichu d'orthographier correctement PINSAGUEL à plusieurs reprises.

Deuxièmement: je compte organiser une irl en Juillet à Toulouse, sur deux jours, comme çà, personne pourra prétendre avoir des exams pour se défiler (n'est ce pas , Mantos ). Mais une mini irl avec que des toulousains et environs, un de ces soir, pourquoi pas?

Mais bon, s'agirait pas qu'on se retrouve à 4 comme la dernière fois où j'ai donné rendez vous place du Capitole, hein?
Moi je suis né à Castanet-Tolosan, pas loin de Pinsaguel (pour info c'est "el" et pas "elle"), j'ai du y passer quelquechose comme 28 ans là-bas... Sinon plus pret il y a Montgiscard ou même Pouvourville....

- T'as pas connu ça toi Le chat, hein ?
-Maaôôôô ?
- Pauvre minou *** soupirs ***
Citation :
Provient du message de Aquasilver
ct quand ca ? Oo
C'était au mois de Mars, plein de gens ont dit "ouais on vient" et on s'est retrouvé à 4 couillons devant le MacDo.
Voir mon post à ce sujet sur le général DaoC.
Citation :
Provient du message de Haranae
C net Paris c'est de la gnognotte à cote de Toulouse !!
Toulouse Powaaaa stou surtout pour jouer ou faire la fiesta
( Toulouse a en france le plus haut taux de jeunes rapport au nombre total d'habitant )
J'aime pas les jeunes, alors Toulouse!

(a paris on se fait une soirée si tu veux on va voir si on ne s'y amuse pas grrgr, NON MAIS!!!).

Azuar.
Citation :
Provient du message de Nerwen
Mais bon, s'agirait pas qu'on se retrouve à 4 comme la dernière fois où j'ai donné rendez vous place du Capitole, hein?
blblbbl
Je vous avais pas vu :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés