[Orcanie] A propos de l'irl de Bordeaux...

Partager Rechercher
Bon alors voilà, ça y est, ça touche à sa fin et comme d'hab, on a pas vu le temps passer.
Je dis un grand merci à Momo d'avoir organisé ce ptit we, je salue bien bas tous les albs ki étaient présents, et ptet mm q je fais un kiss à Anar pask elle a été sympa hier, surtout qd elle a chanté Honesty au karaoké

Bref, bref, j'ai vu Kryone en vrai et j'ai plus peur de lui alors je suis contente!
Ah et puis, aux dernières nouvelles, on a avait séquestré trois modo kon voulait restituer contre une marge de flood un peu supérieure et plein de droits bla bla, mais bon, finalement, se taper Krykry, Fafa et Keepouille prisonniers ds la même pièce, c pas une bonne idée, ils risqueraient de faire des ptits... alors des deux maux choisissons le moindre, on vous rend vos modos!!!

Cependant!!!
Nous détenons en exclusivité une photo très très révélatrice de l'anatomie de Keepcool! En effet, ce dernier n'a pas pu s'empêcher de se désaper au karaoké, comme d'hab, pask bon, visiblement, le passage de glaçons ds le calbute, ça a de drôles d'effets

Enfin voilà

Ct vraiment rigolo et je suis toute contente, fidèle à ma bonne humeur, et une fois de plus je me suis montrée à la hauteur de mon aphorisme privé: "Iahel, la connerie au naturel!"

Voilà, sur ces belles paroles, je vous laisse et je vous tout plein de kiss et de hug, en étant triste que ce soit déjà fini

Et les ragots!!!!
Elles vont viendre les photos.
Une bonne irl où j'ai connu ou revu pas mal de monde.
Merci ma momo pour m'avoir sorti de ma "grotte" et pour ce WE même si j'ai du supporter Iahel plus de deux jours de suite.
Le Karaoké et la vision de Keep resteront aussi un grand moment de cette irl héhéhé tout comme le score plus que bas de notre spé gouttière qu'est Nerwen.
Re: A propos de l'irl de Bordeaux...
Citation :
Provient du message de Iahel

Keepouille
J'aurais bien vu un jeu de mot vu ce qu'on a vu en introduisant (hum) un C au milieu du pseudo la non?

....

Sinon l'irl bien sympa, tout plein de monde et tout et tout et tout
Citation :
Provient du message de ViCo
Wé irl trés sympa. Un peu trop de hib mais sinon rien a redire !
On a tenu la position avec Poly, mais meme la 5eme colonne (pazs trop haute vu que c'était Kryone) était Hib
Comme quoi, c'était bien une irl kikobizouuuuu

niveau potins :
Hayama est un barbuz ...
Vico est un alcoolique ...
Iahel est saoule sans avoir besoin de boire ...
Keep et Eloade c'est limite officiel ... ^^
Kryone a été mangé dans le resto les nains de jardins...
Tous les appareils a photos ont été cassé ...

Bah c des potins c pas forcément vrai ^^
Re: A propos de l'irl de Bordeaux...
J'vous déteste
Citation :
"Iahel, la connerie au naturel
On m'a souffler un autre surnom moi, la tornade un truc du genre

Edit pour Menel : Je choisis ce que je veux
Photo inc

need ftp pour les mètres en lignes et le poste arrive sous peu

Serieusement .... y'en a qui font peur ....

Petit avant gout de trois modo Jol verre à la main Hum

Eloade #97
Han!!!

D'une Alexie, j'ose pas trop appeler Keepouille avec un C, strop facile

De deux Mantos, tu es vilain de /rude les gens, moi gt trop déçue de pas te voir quoi, jtai remplacé par une soeur de serment à ma droite et comme ct qqn de mon realm.. ben.. C pas pareil Bref tout ça pour dire q ça m'aurait fait plaiz de revoir ta bouille, m'enfin bon, passons.

Sinon, c clair q ct une irl kikoo kikoo bisou! Câlin! Mais bon, ça change pas de d'habitude hein Enfin, si , y a un progrès, on a vu Keep tout nu, bientôt ce sera Elo, et après les deux...

Bref

Et han! Hatice fo pas nous détester! Fo viendre la prochaine fois!
Et puis oui, tornade... D'abord sont tous moches et je les caca (oui, en plus d'assumer mon qi de blonde, j'assume aussi mon vocabulaire de gamin de 5 ans )
Je me fais maltraiter et tout, ils m'ont mise sous la douche pour voir si le brun de mes cheveux s'en allait pas mais non.. encore que, quand j'y réfléchis, je préfère kils parlent de moi en tant q tornade blonde q frigide et < PAF > Mej'

Enfin bon, je m'égare là, et bubus, tu es bien placé pour le savoir, May elle a une grande bouche C vrai quoi ms c pas un mal hein
Citation :
Je me fais maltraiter et tout, ils m'ont mise sous la douche pour voir si le brun de mes cheveux s'en allait pas mais non.. encore que, quand j'y réfléchis, je préfère kils parlent de moi en tant q tornade blonde q frigide et < PAF > Mej'
Salyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Citation :
Et han! Hatice fo pas nous détester! Fo viendre la prochaine fois!
Bah vi, mais quelle idée de faire ce genre de chose pendant que je travaille et à 800 km de chez moi
Faites ça la semaine, quand les gens ne travaillent pas.
Citation :

, on a vu Keep tout nu, bientôt ce sera Elo, et après les deux...
Ben tu m'as déjà vue tout nue non ? aurai-tu déjà oublié ?

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloade
Ben tu m'as déjà vue tout nue non ? aurai-tu déjà oublié ?
en meme temps quand t revenu de la chambre de saly ... tété tout bouleversé il me semble apres les atouchement de m****a

Citation :
Provient du message de Eixela
en meme temps quand t revenu de la chambre de saly ... tété tout bouleversé il me semble apres les atouchement de m****a

Chambre de Saly ? Attouchement ? Namého !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés