[Orcanie] A propos de l'irl de Bordeaux...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Chambre de Saly ? Attouchement ? Namého !!
j'ai pas dit qui les a fait les atouchements ... ^^ et j'ai pas dit que Iahel s'est rincer l'oeil
Citation :
Provient du message de Eixela
j'ai pas dit qui les a fait les atouchements ... ^^ et j'ai pas dit que Iahel s'est rincer l'oeil
MHANN

Je vous hais !!
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
MHANN

Je vous hais !!
kescequi ce passe??? Tu veut que j'en dise plus?... mais sa risque de me retombé dessus

a c puisque tu aurait voulu y etre et que je remut le couteau dans la plaie peut etre?
Citation :
Provient du message de Eixela
a c puisque tu aurait voulu y etre et que je remut le couteau dans la plaie peut etre?
C'est MA Saly

Citation :
Provient du message de JezzMassPet
c'était encore plus passionnant que les colocataires votre irl :x
Ca existe moins intéressant que cette émission ?
Heu ct pas ds la chambre à saly ms ds celle de mej..

Et moi je faisais rien d'autre q de parler sur msn, et puis y a eu des cris derrière moi, la porte s'est fermée, alors g fait celle qu'était pas là koi histoire de pas être prise à parti ds un truc ki me concerne pas, chacun sa merde comme on dit Bref, et à un moment, alors q je tournais la tête pour passer un bonjour ben... j'ai vu Elo..enfin.. aux prises avec.. hum, bref... Elo avait bobo après (mouch mouch ) D'ailleurs chouchou, je repars q demain, need récupérer ma chemise de nuit

Et Hatice, ds trois semaines je suis en vacances pr trois mois dc irl de semaine ça peut le faire Ben quoi? J'aime bien rencontrer des filles aux irl, y en a si peu... Et puis t'inkiète, ta Saly personne l'a embêtée, Alexie dit n'importe quoi, elle est blasée parce qu'elle aurait bien aimé kil se passe qqch

Et à la demande de l'intéressée, je rectifie: Maylheen n'a pas une grande bouche mais une bouche pulpeuse ki fait très douillet quand on y appuie les lèvres, vala

Ps. Luierd, t'as pas un peu l'impressiond 'avoir rien à faire là?
Citation :
Provient du message de Iahel
Heu ct pas ds la chambre à saly ms ds celle de mej..

Et moi je faisais rien d'autre q de parler sur msn, et puis y a eu des cris derrière moi, la porte s'est fermée, alors g fait celle qu'était pas là koi histoire de pas être prise à parti ds un truc ki me concerne pas, chacun sa merde comme on dit Bref, et à un moment, alors q je tournais la tête pour passer un bonjour ben... j'ai vu Elo..enfin.. aux prises avec.. hum, bref... Elo avait bobo après (mouch mouch ) D'ailleurs chouchou, je repars q demain, need récupérer ma chemise de nuit

Et Hatice, ds trois semaines je suis en vacances pr trois mois dc irl de semaine ça peut le faire Ben quoi? J'aime bien rencontrer des filles aux irl, y en a si peu...

Et à la demande de l'intéressée, je rectifie: Maylheen n'a pas une grande bouche mais une bouche pulpeuse ki fait très douillet quand on y appuie les lèvres, vala
merci de ta contribution
pas de quoi Luierd J'adore raconter ma vie avec plein de détails.. j'aime les potins aussi, et les gens qui lisent des posts ki les concernent pas spécialement et ki ne savent pas q la tolérance est mère de sagesse et se permettent de flood inutilement
Citation :
Et puis t'inkiète, ta Saly personne l'a embêtée, Alexie dit n'importe quoi, elle est blasée parce qu'elle aurait bien aimé kil se passe qqch

mais arrete de boire !!!

j'ai jamais dit que quelqu'un l'a embeté ... et je suis blasée?? !! !! et qu'il se passe quoi dit moi?
Citation :
Et puis t'inkiète, ta Saly personne l'a embêtée, Alexie dit n'importe quoi, elle est blasée parce qu'elle aurait bien aimé kil se passe qqch
J'vais la tuer !!
Rien, je ne dirai rien, même sous la torture!!!! (Oh ça va Alexie hein Et puis je ne bois jamais Je suis trop vertueuse pour ça et je suis une enfant donc je dis toujours la vérité, mm si c faux, qd c moi ki le dis c vrai na )

Par contre Hatice, si ça te dit, j'ai des flèches, des couteaux, du poison lent, des pets (un requin méchant notamment) , dc si tu as besoin de qqch tu demandes

et kiiissss Mantos ms t'as rien perdu, je suis en jean depuis trois jours
Re: A propos de l'irl de Bordeaux...
Citation :
kiss à Anar pask elle a été sympa hier, surtout qd elle a chanté Honesty au karaoké

Calomnie mensonge et trahison j'ai pas chanté et je suis pas sympa .
Ihael pedoncule est une poule d'eau.... ( elle le fait tellement bien ca en est effrayant ).
Merci a Momo pour l'orga et /rude Yang qui nous empeche de rentrer dans la boîte
Citation :
Par contre Hatice, si ça te dit, j'ai des flèches, des couteaux, du poison lent, des pets (un requin méchant notamment) , dc si tu as besoin de qqch tu demandes
J'ai tout ce qu'il faut en lames en tout genre
Wé nous aussi on est pas rentrés en boite alors ça s'est fini par un kébab )et kissous Yang, d'abord ils étaient trop moches les videurs !) Du coup on a mm pas pu vous dire au revoir hier soir, gt toute triste

Et sérieux, Anar elle est sympa hein

Et han!!! Hatice, quelle femme de caractère
Heu moi g jms vu Hatice Jezz hein...

Et stop cliché koi, genre pask on est de gonz on a q ça à faire q de se faire les ongles.....

Et kiss Hatice

Bref, need les photos rapidement
Un grand merci à Momo pour la super orga
Beaucoup de regrets, c'était trop court, pis on a pas pu dire au revoir à la fin.
IRL très agréable, des gens sympathiques, du striptease, des chansons massacrées par Hayama, des modos comme on aimerait en voir plus souvent, de l'alcool (pour certains plus que d'autres hein Alex) ...

/em slaps Nerwen avec la ceinture runique chatoyante du barman

Chouchouuuuuuuuuuu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés