[Orcanie] A propos de l'irl de Bordeaux...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hayama/Shylla
On se fera une petite sortie produit de beauté toutes les deux va !
Ok à condition que l'esthéticienne qui s'occupe de ta pilosité ne m'approche pas !

Citation :
@Llyn: Chouchouuuuuuuuuuuuuu
Pendant ce temps là à Vera Cruz, euuuuh Nassau

@Anar : emmeeeeeeuneeeeeez mouaaaaaaa au bouuuuuuut de la terreuuuuuuh lalalalala
Citation :
Provient du message de Nerwen
Oui je suis spé gouttière au bowling, moi, Madame !
17 ?

Citation :
Provient du message de Iahel
PS(mejai): aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii auscour!!!!!!!!!!!!!!!!
Re enferme toi dans ta chambre avec elles pour sauver Masaly
Re: les mauvais cote des IRL
Citation :
Provient du message de Mejai
j'envoi un apelle a l'aide, je suis sequestre dans ma propre chambre par iahel et maylheen qui me passe ca en boucle depuis environ 1 heure elles connaissent la corregraphie par coeur... et son en train de chanter et danser dans ma chambre

aidez moi...

s'il vous plais....

omg la video:x
Re: Re: les mauvais cote des IRL
Citation :
Provient du message de Snqa
omg la video:x
auscour...

cela dit elles y arrivent bien, des que vous les rencontré demander leur de danser
Re: Re: Re: les mauvais cote des IRL
Citation :
Provient du message de Mejai
auscour...

cela dit elles y arrivent bien, des que vous les rencontré demander leur de danser
j'voulais phone pour passer la soirée chez vous mais la, je crois que je vais sortir la compote de pomme et mater Henrie le Potier a l'ecole des Sorbets
Citation :
Provient du message de Iahel

C fou, vous dites q des trucs caca sur moi vous oubliez de dire q g été gentille, q j'ai fait des câlins, des bisous, des massages

Caca

meme pas vrai

Citation :
Provient du message de Llyn

IRL très agréable, des gens sympathiques, du striptease, des chansons massacrées par Hayama, des modos comme on aimerait en voir plus souvent, de l'alcool (pour certains plus que d'autres hein Alex) ...

en meme temps j'avait prévenu et anarchie me défié avec l'avance qu'elle avait fallait bien que je fasse du rendement quand meme...

Nerween : excellent le coup de provoquer le barman sur le bar alorsque ct limite il été a poil...(limite ^^ pas autant que keep quoi )

sinon niveau spé goutiere y a un certain druide (edelo) pas mal dans cette compétition ^^

edit : zetes mauvaise langue perso j'ai pas eu la gueule de bois ... contrairement a Hayama
Citation :
Provient du message de Edelomara/Nydaredan
t1 dire que j'ai loupé ça au Pollux

vi bon saleté de scout weak , tas été remplacé sur le 3eme round par Haya

<attend avec son druide pr le duel >
Nan y a moi aussi !

<sifflote>

D'facon Alex, Anar c'est un petit joueur y avait que du jus de fruit dans son verre et il a quand même trouvé le moyen d'être saoul
Citation :
Nan y a moi aussi !

<sifflote>

D'facon Alex, Anar c'est un petit joueur y avait que du jus de fruit dans son verre
les doses de fou ... ^^ et impossible a cul sec ...
Citation :
Nan y a moi aussi !

<sifflote>

D'facon Alex, Anar c'est un petit joueur y avait que du jus de fruit dans son verre
J'infirme cette info ! Anar c'est moi qu'il est servie avec mes doses de barbare !
zetes mauvaise langue perso j'ai pas eu la gueule de bois ... contrairement a Hayama [/i][/QUOTE]

c pa pour dire mais ya pa ke hayama ki a eu la geule de bois^^

mé je ne siteré persone...
...pas vré Vico....
Tatata à la fin je l'ai vu y avait 2 gouttes d'alcool et le reste de jus de fruit et après c'est moi qu'il traite de p'tite joueuse !

Citation :
...pas vré Vico....
Oui n'est-ce pas me glisse t'on dans l'oreillette
Citation :
Provient du message de Hayama/Shylla
J'infirme cette info ! Anar c'est moi qu'il est servie avec mes doses de barbare !
non toi t'as fait les premier ... et franchement ct limite du jus de fruit comparé a apres...
Citation :
A ce propos Llyn , t'as aimé les glaçons? (question posée a Alexie aussi )
Ca dépend lesquels, je maudis les deux derniers vilains que je ne citerais pas qui se sont ligués pour me mettre un glacon où je ne citerais pas non plus, ce forum étant tout public

/em sort sa poupée vaudou
Votre descendance sera plus poilue que Demis Roussos et vous n'engendrerez que des femelles
Citation :
mouais ils ont pas était loin avec moi ...

llyn : de quoi tu parle ? t'as bu la nan mais?? ... au pire si sa te gener tant que sa fallait faire comme keepcool

oups
Citation :
Perso je croi ke Keep a aimé le pichet rempli de glacon fondu^^
Citation :
Provient du message de Akheto
Perso je croi ke Keep a aimé le pichet rempli de glacon fondu^^
a ouais ct carrément le piché?? qui lui a fait sa ?? qui a été assez vil pour faire sa??
Je rappelle les termes du contrat susmentionné, paragraphe 258 alinéa 98, 3ème ligne au fond à droite, que tous les paparazzis seront exécutés, de la pire des manières qui soit, enchainés dehors, noyés sous la pluie diluvienne déclenchée par un concert d'Hayama et Anar.
Citation :
Provient du message de Eixela
a ouais ct carrément le piché?? qui lui a fait sa ?? qui a été assez vil pour faire sa??
On ne pe savoir ki lui a fait ca car il n y avait pas beaucoup de lumiere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés