[Orcanie] A propos de l'irl de Bordeaux...

Partager Rechercher
Alexie stop les fakes messages la ! Je doute que tu ai le rythme de vie que j'ai,donc ce qui peut expliquer que j'ai eu mal a la tete en fin de journée apres avoir dormi 4h et passé ma journée devant l'ordi, en clair c'etait une migraine ophtalmique et ca m'arrive assez souvent ...

Ne me chauffe pas trop parce que des choses que tu veux eviter peuvent e produire ...
Citation :
Provient du message de Hayama/Shylla
Alexie stop les fakes messages la ! Je doute que tu ai le rythme de vie que j'ai,donc ce qui peut expliquer que j'ai eu mal a la tete en fin de journée apres avoir dormi 4h et passé ma journée devant l'ordi, en clair c'etait une migraine ophtalmique et ca m'arrive assez souvent ...

Ne me chauffe pas trop parce que des choses que tu veux eviter peuvent e produire ...
woot
gniark voila 800 bornes de fait avec tout plein de bon souvenir dns les bagages
merci a tt les personnes rencontrées
Kiss a Edelo fafa et jelina ils font ca bien ko même

Sinon ba un tit peu vert de ne pas avoir pu dire au revoir a bcp de personnes ainsi k a mon dwarf

Et un Gros calinou a Momo ! merci encore
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Re: woot
Citation :
Provient du message de Poly|Norea
gniark voila 800 bornes de fait avec tout plein de bon souvenir dns les bagages
merci a tt les personnes rencontrées

Sinon ba un tit peu vert de ne pas avoir pu dire au revoir a bcp de personnes ainsi k a mon dwarf

Et un Gros calinou a Momo ! merci encore
tu m'oublieee :'( hihi
Heu, moi je tenais à préciser q gt à jeun samedi soir hein Iaia ne boit pas, vous imaginez ce q ça donnerait sinon?

Sinon, franchement, ce clip Moscow il est qd mm trop terrible, on commence à maîtriser Et matez bien, y a des moments où ils se plantent

Sinon, ben... je pensais pas q mon post aurait autant de réponses, ms kiss à tout le mde, cette irl était vraiment sympa

Kiss!
Citation :
Provient du message de = Jelina =
sinon moi j'ai couché avec Favos , poly et je sais plus qui .
Mais mais
On m'aurait mennnnnnnti ?

Citation :
Provient du message de Poly|Norea
C'est un complot

Sinon c'était génial cette irl, merci encore à Momo pour l'organisation et l'hébergement, à Iahel pour les câlins, à Keep pour le strip et à tout le monde pour la bonne ambiance
Citation :
...pas vré Vico....

Quoi ! J'ai meme pas eu mal au crane ! Enfin presque

1 ou 2 cachets et c"est passer

Sinon le jeux des glaçons sympa !!

Sauf le moment ou keep a perdu son caleçons, j avoue que j eu un pti choc !!(ct pas bien gros)

Irl de fou furieux !!!!!!
Citation :
Provient du message de ViCo
Sinon le jeux des glaçons sympa !!
Me dit pas que ct le jeu ou on se passe un glaçon de bouche en bouche (tiep land ce truc)
Et faites péter les photo de ma future victime plz ... J'entend par la Viko bien sur ...
en gros moi aussi me suis super amusé ...

ce que j'en ai retiré :

Momo : comportement semblable a ce que je pensait ^^ (jusqu'a traumatisé temporairement eloade ... ^^)
Iahel : ne vous fiez pas a ce que tlm dit sur jol sur elle... c'est faux ... elle est pire )
Llyn : Super gentille
Nerween : elle danse sur les bar !!
Maylheen : Ce rire
Vico : complétement déchiré ce gars la ... conseil les nalbs : ne le groupé plus ^^
Hayama : chante faux ... il parait je sait pas j'ai pas trop capté ^^
Eloade et Keepcool : sont fait pour etre ensemble c'est 2 la ^^
Anarchie : faut pas laisser des verres a moitié vide ou plein
Favos : bien mauvais au bouling mais quand meme super sympa (comme tlm peut le croire )
Kryone : a non dsl on ne guilde pas
Edelo : ya une seule piste qui té réservé au bouling pas 3...
Poly : super sympa, mais je le savait avant l'irl ^^
Mejai, Shalys et Salem: tres acceuillants, surtout Salem qui nous a bien laisser etre dans ses pieces
ouhaaa mais on étais nombreux quand meme

J'en oublie plein et j'en suis dsl en meme temps parler avec 30 personnes en 1 soirée c'est dur
Genre je suis super timide moa !! Je me suis retenu tte la soirée pour pas dire de connerie parce que y avait du monde

Citation :
Vico : complétement déchiré ce gars la ... conseil les nalbs : ne le groupé plus ^^
Serieusement, ceci n'est pas crédible !!!
sisi totalement crédible !!!

/assist Eixela /assist Eixela

Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Provient du message de Llyn
D'facon Alex, Anar c'est un petit joueur y avait que du jus de fruit dans son verre et il a quand même trouvé le moyen d'être saoul
Ca mérite une vengance ( je tairais donc les multiple dosages que tu m'a force a te faire .....
Ceci étant dis moi je ne tombe pas de mon tabouret tel le Viko ou la Maylheen moyens

@ Hayama spa grave concernant notre çapacité a chanter la prochaine fois ca sera glacons a des endrois que j'ose meme pas citer ( comment ca Llyn a pas de cu.....tte ? )
Citation :
la prochaine fois ca sera glacons a des endrois que j'ose meme pas citer ( comment ca Llyn a pas de cu.....tte ? )

LoL,

N'empeche, ct rigolo de les voir gigoté avec leurs pti glaçons partout ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Anar

Ceci étant dis moi je ne tombe pas de mon tabouret tel le Viko ou la Maylheen moyens

Sans vouloir balancer ... c normal que tu tombe pas des tabouret.... tu t collé sur les fauteil qui était tous limite au ras du sol ^^
Citation :
Provient du message de Eixela
Sans vouloir balancer ... c normal que tu tombe pas des tabouret.... tu t collé sur les fauteil qui était tous limite au ras du sol ^^
Mwai mwai mwai c'est pas faux .... mais je te répondrais
O.U.N.E.D même Llyn boit mieux que toi

Hum .... au fait personne aurait récupérer mon portable ?
Citation :
Mwai mwai mwai c'est pas faux .... mais je te répondrais
O.U.N.E.D même Llyn boit mieux que toi
Elle a rien bu, elle n'a fait que se moquer de moi la vilaine

Citation :

Hum .... au fait personne aurait récupérer mon portable ?
Arf pas moi, t'as essayer de le faire sonner? il étais éteint ou allumé quand tu la perdu ?
Citation :
Provient du message de Eixela
L'était pas collé qu'au fauteuil à la fin.

Comment ça chui une balance ?
Citation :
Provient du message de Llyn
L'était pas collé qu'au fauteuil à la fin.

Comment ça chui une balance ?
j'ai raté kk chose?? lété collé a quoi??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés