Vovo |
Dernières publications
25 May 2015 à 15:55 - Messages
Non non, Airmech, ce n est pas Smite :)... Lire la suite
Merci pour cette réponse. Je n aurais pas pensé que la création d une fiche était accessible a quiconque. Alors je vais m y... Lire la suite
Oui exactement. Ce jeu là. C est pour cela que dans mon premier post, j ai posé diverses questions pour connaitre les divers... Lire la suite
25 May 2015 à 14:32 - Discussion
Salut à tous Joueur de Airmech, un MOBA F2P, je suis étonné qu il n ai pas de fiche sur JoL. Pourtant j aurais mis ma main... Lire la suite
12 March 2014 à 12:52 - Messages
Salut à tous, UP de ce vieux topic , histoire de remonter le cours de l histoire et poser une question à l équipe de JOL : Mai... Lire la suite
16 April 2013 à 13:56 - Critique
World of Tanks, propose autour d'une simple joute en 15vs15, un système extrêmement élaboré qui permet d'enchainer les parties s... Lire la suite
23 January 2012 à 21:45 - Réaction à une vidéo
Excellent, ça à l'air bien cool et décontracté. Ca me va. Lire la suite
5 November 2011 à 18:50 - Messages
J'ai vraiment du mal avec le design des mech.Depuis que Fasa n'est plus dans le coup, ils sont tous trés impersonnels.Trés loin... Lire la suite
13 November 2010 à 09:53 - Messages
Toi tu sort ===> :mdr:... Lire la suite
10 November 2010 à 12:02 - Messages
Et bien, la majorité des mmo ont leurs boite de tchat scindable afin de ne parler que dans le cadre voulut et lire ou pas ce qu... Lire la suite
8 November 2010 à 17:11 - Messages
Hormis les instances, le jeu se solote quelque soit la classe. Donc ne comptez pas vous trouver le binome tank/healeur de vos r... Lire la suite
Me semble avoir déja souligné par cette phrase que j'étais conscient du point que tu fais bien de remettre en avant (phase d... Lire la suite
8 November 2010 à 13:43 - Messages
Hum, les asiatiques préfèrent avoir un personnage qui à de l'allure avec un stuff qui lui donne une apparence cohérente et s... Lire la suite
Jeux
Vovo joue à :
World of Tanks (depuis 2011) | |
Soul of the Ultimate Nation (depuis 2010) |
Critiques
World of Tanks Acier, poudre et rageWorld of Tanks, propose autour d'une simple joute en 15vs15, un système extrêmement élaboré qui permet d'enchainer les parties sans se rendre compte que tout compte fait, on fait la même chose du début à la fin. Par extrêmement élaboré, j'entends déjà l... Lire la suite |