Bonsoir,
Je poste pas souvent, je rale encore moins souvent, mais je trouve, selon moi, qu'un des problème des F2P actuel est leur methode stuffage.
En effet, tout les F2P que je connais pratique la méthode du "set d'armure et arme tout les 10 lvl environ" ou des sets à recuperer sur 2 ou 3 lvl pour avoir toute les piéces d'armures, quelle tristesse.
Je ne demande pas qu'il y ai la même profusion d'objets que dans WOW, mais quelle bonheur pour un prêtre de looter une paire de bootes de qualité bleue hors set augmentant son intelligence et permettant de mieux guerir ses compagnons, ou pour le voleur de looter sur une tortue hargneuse une dague de couleur bleue permettant de 2-shot des mobs de 2 lvls inferieurs qu'il farme en masse afin de recuperer des objets de crafts pour son metier; mais non, rien que des pieces de set à recuperer lors des récompenses de quetes ou en instance.
Déjà qu'aujourd'hui la création de perso n'est pas très diversifiés dans les F2P, mais avec ce système de set, on en arrive à avoir de vrai clones, des persos qui, à un lvl donné, ont exactement le même stuff, quelle pitié
voila, c"était mon coup de gueule du mois
ps : si vous avez des F2P qui n'ont pas ce systèmes de set tout les 10 lvls, ou tout du moins, qui autorise un minimum le hors set, j'attends vos suggestions.
|