[Orcanie] L'artisanat et les besoins des clients

Partager Rechercher
Bonsoir !

J'aimerais savoir , peut -être aurais je du mettre cela dans le général daoc, si quelqu'un a déjà développer, enfin réfléchi, à différentes solutions pour profiter désormais des nombreux légendaires de chaque royaume et des maisons pour fournir un service un peu plus clair et rapide à chaque joueur et joueuses de daoc?

Merci
On a la même chose sur Midgard mais je n'ai vu nulle trace dans ce forum d'un réflexion sur une sorte de marché utilisant maison, vendeur et autre pour finalement optimiser le marché..

j'ai du mal à me faire comprendre je le sens..
Moi je trouve que le housing sert mal aux clients voir même aux crafteurs.

Tu dois maintenant faire 10km a pied et aller voir 50 pnj pour trouver ce que tu cherches ...

Avant tous les crafteurs étaient réunis dans quelques villes, les offres et demandes étaient passées en /b et tout se passait bien :/

Mais bon ca va aller mieux quand on aura qu un marchant à aller voir pour regarder et comparer tous les items du royaume.
Je sais que j'emmerde mon monde à dire :" tu vois je t'avais prévenu !"

Autrefois j'ai ressassé qu'on devait organiser une réunion par mois entre les différents chefs de guilde ou leur ambassadeur sur MIdgard orcanie.
On a cette chance d'avoir deux grandes alliances, l'information passe déjà bien ainsi.

On m'a dit : " Sert à rien si on parle de rien !"

Je rétorque aujourd'hui : "Si on avait parlé de la réunion des maisons pour que les artisans vendent dans le même coin leur produit , hein? "

Je crois que on a des outils fournis par mythic comme les maisons et l'artisanat pour facilité librement le développement du matériel de chacun et que malgré tout on a tout foutu en l'air
Incapable de nous organiser encore une belle preuve que nous sommes des gros bouffis d'orgueil, grandes gueules mais petite mentalité !

Aujourd'hui rien ne se vend vraiment plus qu'avant , on a pas plus de facilité nous simple consommateur sans multiples contacts, on met trop de temps à trouver des artisans qui sont surbookés tout simplement parce que les autres on ne sait pas prendre contact avec !

Perte de temps pour nous tous, perte de valeur pour les capacités de l'artisan sous exploitées ou trop exploitées, démotivation, et finalement on peut dire perte d'argent pour nous consommateurs. Et cette fois ce n' est pas la faute à Mythic.

Quand aux multiples tentatives désorganisées et individuelles mais courageuses et imaginatives, telles que des fora de vente par royaume hors jol (parce que jol c est bordélique côté marché) et bien c'est en partie voué à l'échec même si de tels sites inspirent le respect envers le concepteur pour l'effort fourni.

Bien sur on pourrait me dire : ben au lieu de critiquer , fait quelque chose !

Mais ça , c'est une autre histoire
Il est tjs aussi simple de contacter les crafteurs.
/who arca, /who forge, etc

Il est maintenant possible de visiter les revendeurs de guilde/maisons pour decouvrir tout un tas d'objets, loots, qui etait parfois fastidieux a trouver.

Donc je trouve que tout va beaucoup mieux moi, ma seule crainte est la baisse importante des prix.
M'enfin ça n'influera pas sur moi, puisque je suis Arca, et que plus que des biens je vends avant tout un service que de rares personnes (arca legendaire) peuvent faire.
Doudoux, je ne suis pas du tout aussi optimiste que toi . Maintenant je n'ai guère plus d'arguments en ma faveur. J'espère donc que beaucoup de gens désireux de faire des achats chez les artisans répondront ici en témoignant si cela va en ton sens (positif ) ou en mon sens (négatif)
Pas mal ce site, mais est-ce que les objets sont enlevés au fur et à mesure de leur vente

Sinon je ferai circuler l'info
Malheureusement non les objets ne sont pas enlevés automatiquement et ceci pour des raisons qui sont que je n'ai aucun accés à la bdd de goa et des personnages de plus il n'existe à l'heure actuel aucun xml pour ce genre de chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés