Stream Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Après de nombreuses demandes de personnes qui trouvent que je parle aussi vite Busta Rhymes, je vous pose les paroles de la chanson n°2 !

Shachu BFS Stream QQ/Toks
Silvosse est down mais bon t'inquiètes ça rox
On commence Classique avec 2 flèches magique
-34 Putin on aurait dit Malau en prespic !

Et Aphroditte t'as beau avoir les couleurs d'Chimeria
Mais on est tous d'accord avec ça
C'pas ta team qui va gagner l'goulta

Mack, t'as hésité, demandé, bafouillé
mais c'était dans l'explobombe qu'il fallait qu'tu CAC !
Finalement c'est la team C qui va nous faire Vibrer, réver, kiffer
un peu comme leur fameux BSSTCBTC !

Silvosse reste indétronable,
une bande de geek tarés crades et mitomanes
Mais c'est c'qui charme les pucelles
Comme les coups crit's d'Xtrem Majin sur ces attaques mortelles

Mes rimes sont abérantes et abondantes comme les coms JOL de notre ami Dart-Dante
Et en manque de matchs qui me font grimper l'altimètre, comme quand j'attends un article du blog de Chronomètre !

Ptite dédicace à ma guilde qui m'a accueilli, Blou, Mi, Spin, Limpe, Braska, Chim et Yaraji !
Malgré tous les combats foirés, ces teams ont adhérées a l'idée d'acidifier notre vison du pvp ( Oui je savais pas quoi mettre à la place de cette phrase ...)

J'entends d'ici, le rire de Harx ! ( HaHahaHaHaha) qui redonnerait le sourire a un homme-tronc aveugle et sous entraxe !
Et si tu plussoies pas sache que je laisse le stream à celui qui voudra répondre sur l'thème du tournoi !

C'était SHA et tu peux voter pour moi pour le prochain Goulta ! "Héhé" <<< pr Léo parss kil a di ke sa fé kom lé rapeur)
Programme de ce soir :


Rykke-Errel C vs. Agride B
19:10
Salle B


Hecate C vs. Danathor B
19:50
Salle B

Silvosse C vs. Sumens C
20:40
Salle B


Djaul B vs. Silouate A
21:10
Salle B

Voilà voilà !
Fin du stream, en espérant que ca vous a plu parce que nous énormément!

A demain pour une fat chanson!


ps: on a battu le record de viewers, on est passé a 78!
C'était sympa, j'ai beaucoup aimé le fou rire de je sais pas qui pendant le match de Silvosse. J'espère que la chanson va être aussi bien que les précédentes !

EDIT : Ouais surement Harx. Je reconnais pas les voix, j'ai l'impression que vous avez tous la même...(Sauf Malau).

Dernière modification par Kazetori ; 20/08/2012 à 23h57.
J'ai, de mon côté lâché l'affaire à partir de la première insulte donnée.

Un grand penseur a récemment dit ( sur ma candid' du forum BFS) que les blagues les plus courtes étaient les meilleures, j'crois qu'il a raison, au final moi le stream me lasse, ça insulte toujours les mêmes et ça se régale, poussant les autres à venir descendre leurs propres équipes , à démolir les autres.

Bref ce fût sympa.... la première semaine !

Dommage pour la suite ( hormis le match de chrono qui a vraiment été commenté proprement )

Et puis bah y'as pas QQ et QQ et Léo c'est des mecs qui gèrent vachement bien le truc quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés