Je vais me permettre la critique.
Pour la chanson, les interventions complètement décalées de Malau c'est tip top.
On a ressenti toutefois ce coup de mou ce soir, qui m'a fait quitter le stream à plusieurs reprises.
Comme vous partez avec si je puis dire un concept, concept qui pourrait en réunir plus d'un et surtout s'ouvrir à autre chose qu'un public silvossien ou ex-silvossien ( et ex-silvossien / dofusiens comme c'est le cas des 3/4 ) pourquoi ne pas troll et taunt avec la même passion que pour ma personne, celle d'Aphro ( sérieux j'ai kiffé, je vous attend le 11 je jouerai rien que pour vous) la team A; tout les combats streams ?
Croyez moi que l'égo des participants va vite faire monter vos viewers en flèche et qu'on se marrera en plus.
Sinon c'con à dire mais Léo m'a manqué et QQ aussi ( qui n'était pas là à un moment ce soir) ils ont de vrais voix, un bon charisme.
Ps: la musique manque vachement, mais vous êtes 4/5 mini à commenter faut la jouer à l'américaine les mecs.
Ninja edit: le stream EF j'aime clairement pas, Ad& az m'ont un peu déçue et ça reste bon enfant , ce que je ne recherche pas. Vive la méchanceté les taunt gratos et le foutage de gueule tant que ça s'arrête pas à " Bouhou t'as cac avant le sort"
Re deit je vous promet de piquer une crise en live après ma défaite du 11.
Enfin le genre de critique que (on?) j'attendais!
J'ai aussi ressentis le coup de mou, qui je pense viens du fait qu'on a pas mal déballé les deux premiers soir donc on peut plus trop taunt sans tomber dans le répétitif, on a essayé de trouver quelques parades (mdf+Xtrem qui se "clash" ou la chanson par exemple) mais tenir 3h comme ca c'est pas si facile que ca en à l'air. On est pas non plus habitués a stream comme ca donc on sait pas les ficelles du métier pour pallier a ce manque mais bon on fait ce qu'on peut quand même.
Et puis c'est aussi vraiment très pesant de ""commenter"" des matchs hyper relou surtout de joueurs qu'on ne connait pas donc on suit pas vraiment (vous avez du remarquer) et on fait plus ou moins notre vie a côté. Ca devrait être mieux lors des matchs de Silvosse.
En fait notre stream c'est presque comme si on regardait le goulta qu'entre nous, avec un petit plus qui est ceux qui nous regardent et avec qui on peut avoir des trips. Enfin ca c'est mon ressentis, je parle que en ma personne.
Je ne pense pas qu'on puisse streamer officiellement les années suivantes si c'est ce que tu veux dire, ou alors faudra qu'on mette de côté les taunt sur certains salariés d'ankama

Et troll/taunt des personnes qu'on ne connait pas c'est beaucoup plus difficile étant donné que la on joue beaucoup sur la limite IG/IRL, or on connait (surtout moi qui ne suis absolument pas impliqué dans le goulta) pas les autres joueurs donc ca serait pas du tout le même genre, plutot un qui se baserait sur le jeu, et vu le nombre de participant il faudrait vraiment que quelqu'un fasse un truc bien pourrit pour qu'on s'en souvienne.
QQ était fatigué ce soir, il est pas très motivé non plus pour stream les matchs autre que Silvosse apparemment.. Et pour Léo c'est vrai qu'il a un bon charisme, je pense qu'on l'invitera plus souvent ouep!
(j'vois pas trop ce que tu veux dire par jouer a l'américaine désolé ^^")
Tu n'aimes pas les coups d'Az'tech?
On attends ca avec impatience alors